Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

ORCHESTRE DE MANDOLIENS ISKRA BRUAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ORCHESTRE DE MANDOLIENS ISKRA BRUAY ORCHESTRE DE MANDOLIENS ISKRA BRUAY Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:00

Bnjour à tous.
Je vous écris pour ma belle mère qui recherche en cd l'orchestre de mandolines iskr bruay. Je n arrive pas à lui trouver. Je crois aussi qu'il est sorti "ECHOS POLONAIS" en cd mais c est pareil jene lui trouve pas.
Si quelqu'un pouvait m aider ce serait super gentil.

Merci d avance
Invité
Invité
Anonymous

ORCHESTRE DE MANDOLIENS ISKRA BRUAY Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ORCHESTRE DE MANDOLIENS ISKRA BRUAY ORCHESTRE DE MANDOLIENS ISKRA BRUAY Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 22:57

VAL83210
vous le trouverez sans doute à AUCHAN à PETITE FORÊT comme d'autres titres polonais réédités par le disquaire Lensois Richard, sinon vous allez le voir à LENS dans son magasin
Beniu
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: ORCHESTRE DE MANDOLIENS ISKRA BRUAY ORCHESTRE DE MANDOLIENS ISKRA BRUAY Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 6:05

@Beniu a écrit:
VAL83210
vous le trouverez sans doute à AUCHAN à PETITE FORÊT comme d'autres titres polonais réédités par le disquaire Lensois Richard, sinon vous allez le voir à LENS dans son magasin
Beniu

C'est peut-être difficile à faire pour quelqu'un qui habite dans le Var que d'aller à LENS.

PATRYK
Bez Odwrotu, Bez Zbaczania

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

https://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: ORCHESTRE DE MANDOLIENS ISKRA BRUAY ORCHESTRE DE MANDOLIENS ISKRA BRUAY Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 6:34

En effet ce sera un peu difficile d aller à LENS.
Par contre j irai voir sur TOULON à la FNAC j aurai peut etre un peu de chance. Merci beaucoup pour vos réponses
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ORCHESTRE DE MANDOLIENS ISKRA BRUAY ORCHESTRE DE MANDOLIENS ISKRA BRUAY Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 8:23

Désolé, , je n'ai pas fait attention à la localisation, la fatigue sans doute... Vive les vacances
je pense VAL83210 que si vous ne trouvez pas sur place, le disquaire pourra vous l'envoyer par chrono-poste...
Beniu
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: ORCHESTRE DE MANDOLIENS ISKRA BRUAY ORCHESTRE DE MANDOLIENS ISKRA BRUAY Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 7:39

VAL83210 a écrit:
Bnjour à tous.
Je vous écris pour ma belle mère qui recherche en cd l'orchestre de mandolines iskr bruay. Je n arrive pas à lui trouver. Je crois aussi qu'il est sorti "ECHOS POLONAIS" en cd mais c est pareil jene lui trouve pas.
Si quelqu'un pouvait m aider ce serait super gentil.

Merci d avance

Pour ISKRA , Mandolines CLUB , autres etc .........vous pouvez écrire ou tel;
RICHARDSON Distribution Lensoise
88 bl. BASLY 62300 LENS
rechercher le forum ISKRA il y a pas mal d' indications mis par Daniel

Kazik

ORCHESTRE DE MANDOLIENS ISKRA BRUAY 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: ORCHESTRE DE MANDOLIENS ISKRA BRUAY ORCHESTRE DE MANDOLIENS ISKRA BRUAY Icon_minitime

Contenu sponsorisé

ORCHESTRE DE MANDOLIENS ISKRA BRUAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1