Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

Discographie de Boleslaw NOWAK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Discographie de Boleslaw NOWAK Discographie de Boleslaw NOWAK - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:03

ale ty juz jestes Francuski Polak lol!
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

Discographie de Boleslaw NOWAK - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discographie de Boleslaw NOWAK Discographie de Boleslaw NOWAK - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:05

Więc tańczę tylko te "boum boum boum"...Very Happy
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Discographie de Boleslaw NOWAK Discographie de Boleslaw NOWAK - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:12

@Jo a écrit:
Ale nie wszyscy umią...

prawda soniu, mlody i fajny kawaler , mjalem 22 lat i zawsze bardzo lubie tańczyc...
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: Discographie de Boleslaw NOWAK Discographie de Boleslaw NOWAK - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:13

Na tancówce u Kubiaka... Smile
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Discographie de Boleslaw NOWAK Discographie de Boleslaw NOWAK - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:15

mnie juz nie bylo w nord w 1973 ale w 1971 bylam

chodzilam na bal z tata do kubiaka

inaczej to sie tanczylo w Brebieres, Biache Izel, Vitry ou il y avais des bals franco Polonais ou franco belges
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Discographie de Boleslaw NOWAK Discographie de Boleslaw NOWAK - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:16

@Jo a écrit:
Na tancówce u Kubiaka... Discographie de Boleslaw NOWAK - Page 3 Icon_smile

Tak Jo, a nie tylko u kubiaka...
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: Discographie de Boleslaw NOWAK Discographie de Boleslaw NOWAK - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:21

A bon , je croyais que c'était ton préféré... Tu allais aussi au cerisier ?
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Discographie de Boleslaw NOWAK Discographie de Boleslaw NOWAK - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:22

@sonia a écrit:
mnie juz nie bylo w nord w 1973 ale w 1971 bylam

chodzilam na bal z tata do kubiaka

inaczej to sie tanczylo w Brebieres, Biache Izel, Vitry ou il y avais des bals franco Polonais ou franco belges

c'est vrai Sonia, là ou Stéphan Kubiak se produisait il y avait des km de voitures sur les trottoirs à l'entrée et sortie du village...on ne savait plus ou se garer..
j'ai connu. entre autres. Lourches, Oignies, Denain, Condé sur Escaut, Quiévrain, Baudour...et le GAITY
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: Discographie de Boleslaw NOWAK Discographie de Boleslaw NOWAK - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:24

Kubiak, Nowak Mak que de beau souvenir
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Discographie de Boleslaw NOWAK Discographie de Boleslaw NOWAK - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:24

@Jo a écrit:

Désolé Jo, mais mon préféré ...c'était Marcel & Hervé BARDZINSKI Discographie de Boleslaw NOWAK - Page 3 652710
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: Discographie de Boleslaw NOWAK Discographie de Boleslaw NOWAK - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:27

Mais déjà dans les années 70 ? scratch
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Discographie de Boleslaw NOWAK Discographie de Boleslaw NOWAK - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:27

@Beniu a écrit:
@Jo a écrit:

Désolé Jo, mais mon préféré ...c'était Marcel & Hervé BARDZINSKI Discographie de Boleslaw NOWAK - Page 3 652710

Bardzinski a part ses disques je le pas connue
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Discographie de Boleslaw NOWAK Discographie de Boleslaw NOWAK - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:31

Jo c'étaient les années 80 à 96 avant je suivai Kubiak et Kmiecik, Jurek, Claude...

Dernière édition par Beniu le Mer 16 Sep 2009 - 23:43, édité 2 fois
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: Discographie de Boleslaw NOWAK Discographie de Boleslaw NOWAK - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:34

C'est surtout les années 80... Smile
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Discographie de Boleslaw NOWAK Discographie de Boleslaw NOWAK - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:36

c'est se qui ma le plus manque ici se sont les bals polonais
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Discographie de Boleslaw NOWAK Discographie de Boleslaw NOWAK - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:38

Il y en a pas ?
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Discographie de Boleslaw NOWAK Discographie de Boleslaw NOWAK - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:46

@Beniu a écrit:
Jo c'étaient les années 80 à 96 avant je suivais Kubiak et Kmiecik, Jurek, Claude...

@Jo a écrit:
C'est surtout les années 80... Discographie de Boleslaw NOWAK - Page 3 Icon_smile

???? Discographie de Boleslaw NOWAK - Page 3 Icon_scratch Discographie de Boleslaw NOWAK - Page 3 Icon_albino
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: Discographie de Boleslaw NOWAK Discographie de Boleslaw NOWAK - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:50

ben oui 80 -96 bounce
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Discographie de Boleslaw NOWAK Discographie de Boleslaw NOWAK - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:53

Ah Ok, Sonia ......bonne nuit je vais me coucher également
à demain
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: Discographie de Boleslaw NOWAK Discographie de Boleslaw NOWAK - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 9:58

Personnellement je non sais rien quand Bardzinski a commencer a jouer Very Happy
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Discographie de Boleslaw NOWAK Discographie de Boleslaw NOWAK - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 12:30

En fait, je n'avais pas vu que Beniu avait répondu avant moi... :oops: Mais ce n'était pas dans les années 70.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Discographie de Boleslaw NOWAK Discographie de Boleslaw NOWAK - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:24

@Jo a écrit:
En fait, je n'avais pas vu que Beniu avait répondu avant moi... Discographie de Boleslaw NOWAK - Page 3 Icon_redface Mais ce n'était pas dans les années 70.

Pourtant Jo, tu as vu la "SAGA DES BARDZINSKI" il me semble...
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: Discographie de Boleslaw NOWAK Discographie de Boleslaw NOWAK - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:35

Bonjour

mais Jo n'a pas de memoire!!! czas na
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Discographie de Boleslaw NOWAK Discographie de Boleslaw NOWAK - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:47

Ah oui mais à l'époque, l'orchestre ne devait pas se nommer les Bardzinski, je pense. Ale czytałem artykuły o nich na tamtej stronie...Wink
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Discographie de Boleslaw NOWAK Discographie de Boleslaw NOWAK - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:12

@Jo a écrit:
Ah oui mais à l'époque, l'orchestre ne devait pas se nommer les Bardzinski, je pense. Ale czytałem artykuły o nich na tamtej stronie...Discographie de Boleslaw NOWAK - Page 3 Icon_wink

Jo
..Le TRIO les frèresBardzinski....EDMOND...MARCEL..Wladyslaw ....ça te rappelle quelque chose Jo...?
tu me fends le coeur Jo.. Discographie de Boleslaw NOWAK - Page 3 Icon_sad ??
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: Discographie de Boleslaw NOWAK Discographie de Boleslaw NOWAK - Page 3 Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Discographie de Boleslaw NOWAK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant