Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

recherche genealogique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: recherche genealogique recherche genealogique Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:52

Bonjour a tous,

je suis un peu perdue en ce qui concerne ma recherche généalogique.....
Qui pourrais me conseiller sur une ou eventuellement des pistes a suivrent?

voici les informations que je dispose deja: mon grand-père bronislas Barski est né a Kobiele-wielkie le 31 janvier 1893 il etait le fils de adam Barski et marianna makowska. Ce que j'ai appris aussi, c'est que mon arrière grand père est né en 1856 et mon arrière grand mère en 1864.Je ne connais pas le lieu de leurs naissance respective.
Où dois je m'adresser pour en savoir plus......

Merci d'avance

calarina
calarina
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
calarina

recherche genealogique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: recherche genealogique recherche genealogique Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:54

Bonjour calarina

Il me semble que je vous l'avais ecris par MP de vous adresser au Archives de Piotrkow Trybulski

Pour voir si ils l'ont quelque chose qui touche vos arierres grands-parents vue que les autres archives non rien

et il faut savoir que il arrive parfois que les archives non plus certaines actes anciennes car ils ont disparu pendant la guerre
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

recherche genealogique Empty
Revenir en haut Aller en bas

recherche genealogique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1