Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

Saint Valentine!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Saint Valentine!! Saint Valentine!! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:57

Oui, demain c'est 14 Février, c'est la fete de l'Amour, c'est Saint Valentin! Saint Valentine!! Herz Saint Valentine!! Herz Saint Valentine!! Herz

Tout d'abord, vous me manquez tous, mais mes exams m'ont pris pour un bon moment...

Deuxièment, JOYEUSE SAINT VALENTIN! Smile

Troisièment, je voudrais dire quelques p'tites phrases à Mon Bien-aimée, en polonais! Smile Donc j'ai besoin de quelques traductions! Saint Valentine!! Icon_biggrin Voilà les phrases! Smile (Je veux des phrases trèèèèèèèèès simples, pas trop "officielles" ni "littéraires"... des trucs très familiers si possible! Smile)

1- Il fait très froid, mais la flamme de Mon Amour est très ardente!

2- Les fleurs embellissent et parfument tout l'univers, mais Toi, Tu es la Plus belle de toutes les fleurs de mon jardin! Tu embellis ma vie! Smile

3- Tu es le Soleil de ma Vie! Zyje dla Ciebie, moje serce bije dla Ciebie, et ça ne changera jamais! Je resterai Ta p'tite Folle Amoureuse NA ZAWSZE!!!

4- Et saches que meme si les fleurs se fannent, les étoiles disparaissent, la rose perd son ordeur et le soleil perd son éclair, MON AMOUR POUR TOI EST TOUJOURS SIIIIIIIIIIIIII GRAND!!!

10- Tu es l'Etoile qui illumine mon Chemin!

12- Je sais que j'ai trop la chance de T'avoir, Tu es Cette Perle Précieuse, UNIQUE, que je ne lacherai JAMAIS quoiqu'il arrive!

15- Avec Toi, je suis la plus heureuse au monde!

16- Je Te remercie pour tout ce que Tu fais pour moi! Tu es VRAIMENT un Ange!!

17- JE T'AIME PLUS FORT QUE TOUT!!

21- Pour Toi, Moj Ksiaze, je souhaite une joyeuse fete des amoureux!

22- Le cadeau que je T'offre n'est peut etre pas si beau, mais TRES merveilleux: une promesse EXA sincère devant Dieu que je T'aimerai et je ferai TOUT pour Toi! Je T'aime!

En fait, je veux ça pour ce soir! :s Je sais je sais... mais bon, j'ai eu une semaine très sale... :s Pas le temps pour faire ça à l'avance! :s

JE COMPTE SUR VOUS SVP!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII!! Smile
Aabir Krol
HABITUE (E)
HABITUE (E)
Aabir Krol

Saint Valentine!! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Saint Valentine!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1