Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

Sinon, une plus petite demande SVP :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Sinon, une plus petite demande SVP :-) Sinon, une plus petite demande SVP :-) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 12:32

ReBonjour Messieurs les bilingues,

Maintenant que j'ai pu comprendre le mail Polonais grace a votre traduction, j'aurais besoin d'une petite (hum...) traduction du message ci-dessous. Je comprend que ca fait un peu beaucoup mais ceci me serais d'une grande aide car j'ai quelques problemes avec mon constructeur.
Encore merci a celui ou celle qui s'en chargera.

Christophe

> Bonjour M. kkkkkkkk
Nous comprenons très bien votre situation mais pourquoi si peu de transparence dans vos communications ? Pourquoi nous annoncer continuellement des dates de départ de l'équipe que vous ne tiendrez pas ? Vous avez tout le temps annoncé des dates qui ont tout le temps été repoussées !
Pourquoi ne pas nous dire réellement ou vous en êtes dans l'approvisionnement des matériaux et ce qu'il vous reste a acheter ? Nous serions beaucoup plus compréhensif si vous nous teniez informés précisément des matériaux manquants et que vous nous disiez franchement que pour l'instant vous ne pouvez pas prévoir de dates de reprise du chantier.
Nous vous aurions très bien compris si vous nous aviez dit : "Il nous reste ceci a acheter et on ne pourra les commander que dans un mois" plutôt que : "Oui, on arrive la semaine prochaine" puis la semaine suivante : "finalement, on part la semaine prochaine" puis la semaine suivante : "En fait, on part la semaine prochaine" etc... Et ceci pendant des mois !
Donc, finalement, nous ne vous reprochons pas votre retard mais plutôt le manque de transparence dans nos échanges et également le manque de communication car M. zzzzzzzz et nous-mêmes sommes obligés de vous relancer maintes fois avant que vous nous répondiez. D'ailleurs, ce serait également appréciable si vous étiez plus facilement joignable par téléphone. Au fait, vous n'avez d'ailleurs jamais répondu aux diverses propositions que nous vous avions fait transmettre par email, pourquoi ?
Hormis les problèmes ci-dessus, nous sommes très content du travail de vos équipes et leur avons fait savoir tout au long des séjours qu'ils ont passés ici. Nous leur avons toujours réservé un bon accueil et nous ne leur avons montré aucun sentiment rancunier malgré les divers retards.

M. kkkkkkkk, vous nous dites que vos équipes vont arriver d'ici une a deux semaines mais EN ETES VOUS SUR cette fois-ci ? S'il vous manque de l'argent pour vos hommes, je vous ai déjà proposé de vous faire un virement des qu'ils arrivent pour que vous puissiez les payer en avance !
Sinon, nous vous proposons également une autre solution, si besoin, pour éviter que cette maison reste encore des semaines (voire des mois) inhabitée :
Nous avons surtout besoin de main d'œuvre, donc si l'équipe est disponible mais qu'il manque des matériaux, nous sommes prêts a payer l'équipe ainsi que les matériaux que vous avez pu obtenir pour la maison et nous nous chargerons d'acheter nous-mêmes ici les matériaux manquants, nous connaissons une scierie qui pourrait faire l'affaire.
En l'état actuel des choses, cette solution nous satisferais énormément si cela était possible rapidement.
Que pensez-vous de notre proposition ? S'il vous plait, répondez-nous cette fois-ci mais faites vite ! On aimerais pouvoir en finir rapidement car nous avons également des dettes a payer et elle commencent a nous peser lourd !
Pour résumer cet email, Nous espérons de votre part que vous communiquiez plus souvent en nous donnant plus d'infos avec plus de transparence et que vous répondiez rapidement a notre proposition.

Merci de votre rapide réponse
Cordialement

M. et Mme vvvvvvvvv <
Invité
Invité
Anonymous

Sinon, une plus petite demande SVP :-) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Sinon, une plus petite demande pour les moins courageux :-) Sinon, une plus petite demande SVP :-) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:23

Alors, pour ceux qui auraient eu peur de ma demande precedente, voici une version plus courte a traduire.
Un grand merci au premier qui me le traduira :

> Rebonjour M. kkkkkkk

J'ai oublie d'ajouter ceci dans le mail que M. zzzzzzz vous a transmis :

M. kkkkkkk, vous nous dites que vos équipes vont arriver d'ici une a deux semaines mais EN ETES VOUS SUR cette fois-ci ? S'il vous manque de l'argent pour vos hommes, je vous ai déjà proposé de vous faire un virement des qu'ils arrivent pour que vous puissiez les payer en avance ! Cette proposition tiens toujours donc faites-moi signe si vous desirez faire comme ca mais n'attendez pas encore des jours et des jours, depechez-vous !

Merci de me repondre rapidement

Cordialement

Christophe.V <
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sinon, une plus petite demande SVP :-) Sinon, une plus petite demande SVP :-) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:49

Bonsoir,

Il me semble nécessaire de vous repréciser quelques points quant à l'utilisation de ce FORUM.

1° Il n'est pas nécesssaire d'ouvrir un nouveau TOPIC lorque que vous souhaitez ajouter quelque chose. Je fusionne donc les deux posts dans un seul topic.

2° Vous indiquez : comme titre " Sinon, une plus petite demande pour les moins courageux"

Je suppose qu'Il s'agit d'un trait d'humour ? Sachez qu'ici il n'y a que des bénévoles qui essayent de rendre service, et que nous ne sommes pas un BUREAU de traduction.
Les moins courageux sont ceux qui ont besoin de quelqu'un pour pallier leurs lacunes. Vous vous êtes lancé dans une "aventure" qui certe ne regarde que vous mais dont vous ne maitrisez pas tous les paramêtres.

Alors ne laissez pas sous entendre qu'en face de vous il y aurait des fainéants. Il existe des Traducteurs professionnels . Il vous appartenait de vous assurer des compétences au préalable.

PATRYK
Bez Odwrotu, Bez Zbaczania

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

https://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Sinon, une plus petite demande SVP :-) Sinon, une plus petite demande SVP :-) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:57

C'est vrais que ce n'est pas évident de traduire en Polonais un long texte surtout avec des mots techniques et dans ces cas là il faut surtout une très bonne connaissance de la langue & bp de temps ,mais quand on peu rendre ce service , on essaye de le faire tout simplement et avec un peu de patience tout arrive !!!
Et dans la journée il y a aussi pas mal de personnes aux boulots , et la réponse peut arriver dans qq heures ou le lendemain ou encore en M.P. bounce

Kazik

Sinon, une plus petite demande SVP :-) 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Sinon, une plus petite demande SVP :-) Sinon, une plus petite demande SVP :-) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 0:00

Ca fait beaucoup en fin de soirée après le boulot... Sleep
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Pardon a tous, je ne le referais plus... Sinon, une plus petite demande SVP :-) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 10:43

Bonjour a tous,

Et pardon si mon trait d'humour (qui en est evidemment un) n'a pas été compris.
Je me sentais géné de, justement, vous balancer un roman pareil a traduire, c'est pour cela que je me suis decidé a le raccourcir en ajoutant une touche d'humour (d'ou le smiley).
Je ne voulais surtout pas paraitre exigeant, bien au contraire.

Dans cette aventure, le constructeur était Francais (d'origine Polonaise) et faisait sous-traiter par une boite Polonaise. On ne l'a su qu'apres avoir commencer a etudier le projet avec lui.
Avant de signer, on s'était quand meme fait la remarque sur les risques qu'il pouvait y avoir, le fait que le constructeur était loin et que la barriere de la langue n'était pas simple. Mais comme la personne en France était rassurante et que son affaire paraissait solide, nous nous sommes lancé.
Mal nous en a pris car les retards se sont accumulés et le chantier n'est toujours pas terminé alors qu'il avait débuté en mars 2007 !

En m'excusant encore de cette corvée envoyée et de m'etre mal exprimé.
Je remercie grandement Kazik pour s'etre lancé dedans.

J'ai finalement trouvé quelqu'un qui fait payer ses traductions (pas trop cheres d'ailleurs) car cela me permet d'obtenir les traductions rapidement tout en évitant justement ce sentiment de prendre pour des larbins les personnes de ce forum qui proposent leur aide pour des petites traductions occasionelles.

Encore merci a Kazik et bon vent a tous !

Christophe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sinon, une plus petite demande SVP :-) Sinon, une plus petite demande SVP :-) Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Sinon, une plus petite demande SVP :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1