Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

Curiosité : Pièces Radiophonique sur disque 78 tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Curiosité : Pièces Radiophonique sur disque 78 tours Curiosité : Pièces Radiophonique sur disque 78 tours Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:45

J'ai récupéré dans une brocante quelques 78 tours datant des années 1930-1940 .
Voici un première pièce qui s'intitule : "Krakowskie Wesele" ( 1ère partie ) .
Si cela vous plait je mettrait d'autres pièces .

Curiosité : Pièces Radiophonique sur disque 78 tours Diabol10

Daniel
daniel
HABITUE (E)
HABITUE (E)
daniel

Curiosité : Pièces Radiophonique sur disque 78 tours Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Curiosité : Pièces Radiophonique sur disque 78 tours Curiosité : Pièces Radiophonique sur disque 78 tours Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:28

DANIEL moi je trouve ça super , le parlé style montagnard
je dois aussi avoir 1 78t , le titre doit être OBEREK WESTAGARSZA ?? à peu près Smile

Kazik

Curiosité : Pièces Radiophonique sur disque 78 tours 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Curiosité : Pièces Radiophonique sur disque 78 tours Curiosité : Pièces Radiophonique sur disque 78 tours Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 7:22

Le Vendredi midi, il y a sur TVP POLONIA canal 441, une émission culturelle et tourisitique, elle est souvent présentée par un animateur en costume de ZAKOPÄNE, et c'est vrai qu'il parle de la même manière assez fort et , avec le même accent.

PATRYK
Bez Odwrotu, Bez Zbaczania

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

https://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Curiosité : Pièces Radiophonique sur disque 78 tours Curiosité : Pièces Radiophonique sur disque 78 tours Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 8:45

les montagnard mettent des O à la place des A & des om en fin de mot .

Pour ce qui est de la télé Polonaise je ne l'ai pas encore ,
faut que je change de fournisseur internet ; actuellement je paye l'abonnement pour le tel: alors que ne m'en sers pas?
Je pense que sur d'autres fournisseurs on peu avoir la TV Polonaise au même tarif Question .

Kazik

Curiosité : Pièces Radiophonique sur disque 78 tours 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Curiosité : Pièces Radiophonique sur disque 78 tours Curiosité : Pièces Radiophonique sur disque 78 tours Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:30

Je suis peut être le seul à le remarquer mais ce mariage est un mariage arrangé par les parents .
Pour les immigrés de la première génération arrivé en France c'était encore le cas .

Daniel
daniel
HABITUE (E)
HABITUE (E)
daniel

MessageSujet: Re: Curiosité : Pièces Radiophonique sur disque 78 tours Curiosité : Pièces Radiophonique sur disque 78 tours Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:04

"Krakowskie Wesele" ( 2ème partie )

Daniel
daniel
HABITUE (E)
HABITUE (E)
daniel

MessageSujet: Re: Curiosité : Pièces Radiophonique sur disque 78 tours Curiosité : Pièces Radiophonique sur disque 78 tours Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:14

Curiosité : Pièces Radiophonique sur disque 78 tours Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Curiosité : Pièces Radiophonique sur disque 78 tours Curiosité : Pièces Radiophonique sur disque 78 tours Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Curiosité : Pièces Radiophonique sur disque 78 tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1