Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:41

A la polonaise c'est "kou" Tu as commencé très jeune lol... Mais tu as déjà "essayé" d'autres orchestres polonais ?

Moi, j'ai des origines polonaises et la musique polo ca y va... lol!
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:44

non dans ma famille on parle et on a parlé plus de kubiak que d'autres orchestre
je sias pas si tu es de mon avis mais christian kubiak il sait quand meme metre l'ambiance et avec son public il est quand meme complice .....
et tu as deja essayer d'autre orchestre polo ?
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:51

Oui j'en ai essayé bien d'autres lol. Christian est fortiche dans le moderne et la musette. Polonais, j'aime moins.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:52

l'album pologne de stephane et christian kubiak a t'il vraiment existé si oui j'aimerai bien pouvoir l'ecouter car dedans il ya a annie version christian et ca serait pas mal ....
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:55

Annie est sur l'album de Liévin, il me semble chanté avec son père aujourd'hui décédé.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: ap L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:56

moi jo perso j'aime bien tout dans l'orchestre kubiak mais je me suis inscrite dans le forum pour avoir des renseignement sur le musiques kubiak et autres et puis aprés chacun ses gouts moi j'aime bien toi tu vois j'admet les opinions des autres mais ce que je ne supporte pas al critique des gens qui dissent qu'il sait pas chanter sans fausses notes je supporte pas mais chacun ses gouts toi tu n'aimes pas son polonais d'auttre aime il faut accepter moi je le defend a 100%car sa voix ce n'est pas de sa faute ......
je ne te vise pas loin de la car toi tu es respectueu(se) tu defend tes idées et tu dis ce que tu penses mais les critiques je n'aime pas ....
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:57

je connais aps l'album lievin mais sur internet j'aivu l'album pologne
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:59

En fait, ce titre ne me dit rien... :roll: Je connais "Racines"...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 18:00

moi aussi mais l'album pologne il chante avec son pere
tu peux trouver l'album sur musicme regarde si tu veux
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 18:06

Merci très sympa. Smile
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:01

[img]https://lespolonais.forumpro.fr/L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 4 Numari13[/img][img]https://lespolonais.forumpro.fr/L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 4 Numari12[/img]

Voila l' album Pologne avec dessus Stephane , Casimir & Christian KUBIAK
& Annie moi j' aime bien c'est Mądre Panny ,que Stephane a aussi enregistré ; & qui au départ était interprété par Jean Mackowiak sur l' album Taniec Kaczek .,;

Kazik

L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 4 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:16

kazik merci
vous savez pas ou je pourrais l'ecouter ou telecharger en payant l'album svp merci
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:22

Peut être au temple de la musique à Douai.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:23

tu crois qu'a l'orchestre il l'aurait ?
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:24

@marie59 a écrit:
merci kazik
c'est sur christian kubiak c'est tout des soirée de delires donc je ne peux que l'apprecier .
ps: je regarde le dvd un samedi soir avec kubiak lol
j'adore la musique polonaise mais j'aimerais bien ecouté un cd de kmiecik mais malheureusement j'en trouve pas et sur internet on ne trouve pas de video ou de musique de lui
car je sais que stephane kubiak et kmiecik ont arreté la scene en meme tant donc si vous trouvez un site avec kmiecik faire moi signe merci

On en trouve encore pas mal des CD de KMIECIK au centre commercial de Noyelles Godault , à LENS Bd Basly ,
dont une série de 5 CD les " inédits de François KMIECIK " sortie après sa disparition

Kazik

L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 4 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:26

merci kazik mais le soucis c'est que j'habite a plus de 70 km de la bas donc voila mais savez vous ou je pourrais trouvé l'album pologne
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:36

Dans les deux grandes surfaces commerciales de Valenciennes il n' y a pas de rayon MUSIQUES POLONAISE
ou tu demande à un copain qui te conduit le Dimanche matin( 40mn de Valenciennes sur le marché de BILLY Montigny il y en a encore frog2

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:38

si mais ya que du kubiak ben au pire je demandré a mon pere il habite prés de provin ....c'est pa trop loin pour lui ...
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:50

A Provin ? Il peut aller à cora lens II et il en trouvera. Wink Mais à Douai il y en a surement.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:56

l'album pologne ? facon jvé lui faire une liste lol parce que sur valenciennes il est connu mais ya pas tout
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:00

Pas loin de Valenciennes il y a un AUCHAN et il y a des produit Polonais et sûrement de CD
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:01

@sonia a écrit:
Pas loin de Valenciennes il y a un AUCHAN et il y a des produit Polonais et sûrement de CD
oui mais ya pas de kmiecik il a du kubiak mais ces cd la je les ai
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:05

Alors c'est quoi ça, ont ne trouve pas de Kmiecik dans la Nord Evil or Very Mad
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:07

ben oui mais ptre que j'avais mes yeux pas enface des trous lol mais je regarderais quand j'irai ...
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:56

A cora lens II et a auchan il y en a à coup sûr. Smile
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 4 Icon_minitime

Contenu sponsorisé

L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant