Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:32

Slask i Mazowsze to juz dawno spiawaja
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:40

Ah bon ? nie znam tych versji.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: reponse a christophe L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 15:34

je viens de m(inscrire sur ce forum a la decouverte de message corcernant christian kubiak etant polonaise d'origine ayant eu comme berceuse dans mon enfance kubiak le pere.Mazintenant il faut evoluer et christian doit bien faire des nouveautés c'est dsur que pour ceux qui veulent que du polonais dans un bal doivent peut etre se renseigner sur le deplacements de l'orchestre (le 8 mai que du polonais a stella maris et le 17 mai a lesquin ) bref par contre le sgen s se dissant fan de christian kubiak et de stephane doivent certainement savoir qu'n 1988 christian kubiak a eu un probleme vocal et a du subir une operation inportante( cf livre saga kubiak ecrit par anne kubiak )alors avant de dire qu'il ne sais pas chanter sans fausses notes reflechisser avnt d'ecrire n'importe quoi et aussi penser a ce que peuvent ressentir les gens quand ils lissent des choses absurdes comme celle ci si nous particulier pouvont voir cette page la famille kubiak peut y acceder aussi.MOI je dis que christian Kubiak a un orchestre formidable qu'il continue comme ca et STo lat
ps; je comlprend les gens qui n'aime pas le bal avec les nouveautés et qui n'aime aps le dernier cd de christian racines chacun ses gouts mais faut pas dire ce qu'on ne sais pas et n'importe quoi

et moi particulierement je prefere la voix de christian sur le tango que sont pere il a une voix moins forte et plus sensuelle
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 18:11

Bonjour Marie 59

Vous semblez bien jeune pour connaitre cet orchestre. Laughing On échange nos avis, c'est tout. Il a son style. On aime ou on aime pas...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 20:43

bonsoir jo
et beh oui je connais l'orchestre kubiak je passe des soirée regulierement au moins un fois par moi ma grand merze est polonaise donc obligatoirement le polonais fais parti de notre famille eyt meme a 17 bientot 18 Smile les musiques de kubiak font parti de mon mp3
mais je comprend trés bien que tous les gouts sont dans la nature mais que l'on se permette de dire qu'il ne sait pas chanter sans une fausse note c'est abuser avec ce qu'il a eu .....christian ne plait pas a tt le monde mais il faut pas abuser moi je trouve que christian fait son metier avec amour avec la musique mais il faut evoluer
ma belle soeur a fait parti de la troupe Kubiak en tant que danseuse et c'est beaucoup de journées de repetitons et d'organisations du planing
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 20:58

@Beniu a écrit:
.....Alors soit vous avez de courtes mémoires, ou vous n'avez pas connu Stéphane KUBIAK et les véritable show, vous ne vous en souvenez plus, c'est bien dommage..quant à la variété...le moderne, Stéphane et son GRAND ORCHESTRE en assurait avec un mélange bien dosé bien sûr, et avec beaucoup de rigueur!!!
polska2:
Christian "roule" sur la nostalgie des anciens qui y retrouvent un peu de l'ambiance de jadis et l'âme de son père. Les jeunes pour qui, autres temps autres musiques, y retrouvent aussi leur compte, il n'est pas dit que le programme de Stéphane à l'heure d'aujourd'hui ne serait pas jumeau de celui de Christian...
Il est vrai que Stéphane ...c'était une voix bien reconnaissable et quelle voix !!!
Quand vous dites de Christian qu'il n'a pas de voix, c'est qu'il l'a cassée lorsqu'il était plus jeune en ne prenant pas assez de précautions, avec justement les chansons dites "modernes" , Stéphane a longtemps cherché un jeune avec une "VOIX" pour chanter en polonais, il l'a trouvé en la personne de Michel Matuszak, qui a accompagné un certain temps Christian, l'autre Michel aussi sympathique, avec une voix exceptionnelle, qui est toujours avec Christian assure toujours avec brio les variétes actuelles.
C'est vrai que je n'aime pas du tout le délire de Christian sur les orchestrations polonaises de son père...
Voilà c'est mon avis
Beniu polska2:

bonsoir

Christian ne 'est pas cassé la voix en chantant du moderne il a eté malade et a du se faire operer et c'est pour sa que michel vilain est venu dans l'orchestre pour renplacer christian si vous avez l'occassions de lire le livre tout est expliquer de dans
bonne soirée
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:07

Bonsoir Marie

Comme vous le dites, tous les gouts sont dans la nature...

Mais prenons un exemple: le fameux tango de M Fog "Ostatnia Niedziela" enregistré par S. Kubiak dans le style original "tango". Il est super. En revanche, la reprise "moderne" du fiston me touche beaucoup moins. De manière plus générale, son interprétation du folk polonais est loin de la tradition. Je l'ai souvent écrit et je me suis souvent fait "incendier". Je m'en fous, j'assume...

Vous parlez de son chanteur M Vilain. On peut également parler de M Matuszak qui assurait si bien le chant polonais... Il n'est plus là.

C Kubiak était dans ma ville la semaine dernière. Il assure "grave" Very Happy dans le moderne.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:15

re je ne connais pas to ostatnia nieclziela version stephane kubiak par contre la version chrtian oui et j'aimerais bien l'avoir pour ecouter la difference par contre stara baba vrsion stephane je l'ai et je prefere celle de christian mais es ce mon age qui fait ? mais en tt cas tous les deux sont de trés bon musicien ..................
bonne soirée
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:19

La version de stara baba un peu olé olé ?

"Stara baba się zgniewała i w stodole sobie spała
a chłop z tego się raduje że ją słoma w du.ę kuje."

S'agit-il de cette chanson ? :oops:
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:24

je ne parle pas le polonais mais stara baba c'est celle qui est sur le dernier album de christian racines c'est la deuxiemme en tt cas je l'aime bien et elle est sur la compilation volume 4 de stephane
je vais devoir vous laissez mes yeux clignotent
bonne nuit a demain peut etre
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:28

Bonne nuit Marie.

C'est rare de voir des jeunes s'intéresser au polonais. Smile
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:42

Très joli merci Polka !!! Smile
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 8:54

> Bonjour : Polka tu devrais faire un peu de tourisme dans notre p'tit coin , le 20 juin Chistian donne son GrandBal à LIEVIN ,voir sur son site ( il a fait aussi 2 DVD qui expriment bien ses spectacles ).
>> Marie59 quand elle parle de Christian to napewno jest serdecznie !, moi j' en ai déjà parlé j' aime les 2 versions , dans celle de Christian il y a de la recherche musicale , un peu de nouveauté , une sonorité différente ,{ tout comme il a donné au " KOZIOL " une nouvelle jeunesse } , mais l' esprit est le même . juste mon avis .
>>> & cela ne m' empèche pas d' écouter régulièrement Stéphane & toutes les autres formations , & je me suis même procuré le CD de Marhisa DATA ,
car tout comme Marie59 j' ai été bercé dedans quand j'étais un peu plus jeune ( bref l' année dernère quoi !) Wink

Kazik

L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 2 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:23

bonjour tous le monde kazik je ne parle pas polonais je ne comprend pas ce qui est ecrit et je sais trés bien que si jvé sur un traducteur y va me sortir un truc pas commode lol pouvez vous me dire ce que ca veut dire svp merci
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:35

pour ceux qui vont au grand bal j'espere que vous ferez un resumé parce que moi jpeux pas y aller sniff mais bon le nouveau dvd va etre enregistré la bas Very Happy
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:07

je disais que quand tu parles de Christian c'est certainement de tout coeur Smile

Kazik

L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 2 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:33

merci kazik
c'est sur christian kubiak c'est tout des soirée de delires donc je ne peux que l'apprecier .
ps: je regarde le dvd un samedi soir avec kubiak lol
j'adore la musique polonaise mais j'aimerais bien ecouté un cd de kmiecik mais malheureusement j'en trouve pas et sur internet on ne trouve pas de video ou de musique de lui
car je sais que stephane kubiak et kmiecik ont arreté la scene en meme tant donc si vous trouvez un site avec kmiecik faire moi signe merci
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:34

Salut ter tous

Je n'y vais pas non plus. Je suis pas là.

Si tu cherches des infos sur F Kmiecik... N'hésite pas. Je connais encore mieux... bounce

Voici un lien qui pourrait t'intéresser.

http://videochti.blog4ever.com/blog/articles-91770-199663.html
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:37

bonjour jo

oui j'aimerais bien avoir un chanson de lui pour ecouter car une cliente de ma mere ma dit qu'il avait une belle voix et qu'elle preferé sa voix sur les tango que celle de stephane et que 'etait deux orchestres differents donc j'aimerais bien ecouter si vous avez ca ca serait sympa merci
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:45

Bonjour Marie

Il y a malheureusement très peu de vidéos avec F Kmiecik et encore moins de son orchestre. Mais sur le site que je t'ai donné, tu pourras te faire une idée même si Franek n'est pas accompagné de son orchestre.

Les deux orchestres ont eu la même durée de vie, le même style avec évidemment leurs petites singularités mais c'était une sacré complicité entre Stéfan et Franek. L'un avait un sens des affaires plus développé que l'autre.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:54

Bonjour

Et il y avais Bolesław Nowak qui était tres bien aussi
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:55

merci jo mais j'ai quand meme une preference pour christian et stefan kubiak

le 20 juin ya le grand bal kubiak et christian va faire un hommage a son pere il sera certainement sur le dvd je pense a sa car sur le lien que vous m'avez donné il y a une video hommage a stephane kubiak
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:58

bonjour sonia je ne connait pas non plus boleslaw nowak c'est un groupe polonais du nord de la france ?
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:01

Bonjour
DANIEL a fait un topic bien documenté sur lui ICI

PATRYK
Bez Odwrotu, Bez Zbaczania

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

https://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:08

merci patryk
mais avez vous un tritre de ce groupe ?
et radio bruaysis c'est dans le pas de calais ?
je crois pas que dans le nord je peux pas la capter ??
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé

L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant