Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:03

@Jo a écrit:
D'impolitesse ? C'est exagéré non ? C'est tout de même un forum polonais !!!

Franco-Polonais JO donc ont peu s'exprimer dans le 2 langues

Et Marie qui aime tant son Krikri d'amour

depuis temps que elle va dans ses bals et écoute de la musique Polonaise

elle devrais se metre au Polonais
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:03

tout comme le savoir vivre ...
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:05

Quelle bassesse...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:05

@marie59 a écrit:
par ce que quand on sait qu'une personne ne parle pas la langue on ne la parle pas surtout si elle est melée a la conversation ...
c'est sur que c'est un forum polonais mais il y a quelques trucs que je ne supporte pas

Marie Jo s'adresser a moi

je lui a poser une question il ma repondu en Polonais

A oui Jo a dit j'aime pas k L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 8 Lol riKri d'amour
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:06

Bin donc elle a bien changer la petite Marie
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:07

Moi aussi, j'ai répondu en polonais Sonia.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:08

@Jo a écrit:
Quelle bassesse...

laisse tomber JO
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:11

Faut pas dire de bétises voyons... c'est la premiere fois qu'on me l'a fait... Smile
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:12

j'ai bien changé vis a vis de ce forum de ce que je vois mais j'aime que l'on ecrit en francais
j'ai meme decidé de ne plus correspondre sur ce forum ce qui est bien dommage
je garde les adresse email de vous sonia et du reste
je vous souhaite une bonne soirée et STO lat pour Christian et sa famille je sais qu'il visite regulierement le forum
et bonne fin d'année
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:17

@marie59 a écrit:
j'ai bien changé vis a vis de ce forum de ce que je vois mais j'aime que l'on ecrit en francais
j'ai meme decidé de ne plus correspondre sur ce forum ce qui est bien dommage
je garde les adresse email de vous sonia et du reste
je vous souhaite une bonne soirée et STO lat pour Christian et sa famille je sais qu'il visite regulierement le forum
et bonne fin d'année

Je ne comprend pas ta phrase Marie quand tu dit

que tu a change par raport de cet forum et de se que tu vois

il faut m'expliquer

Et nous sommes tres honores que Mr Christian Kubiak

passe sur notre forum
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:21

Tu aimes qu'on écrive en français... On est libre d'ecrire en polonais non ? Smile
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:29

je ne supporte pas que certains soient toujours pret a critiquer christian kubiak sur sa voix sur ses bals aujourd'hui sur le repas au nouvel an les repas sont quasi pareils quasi meme prix voire plus chers
ce qui compte c'est l'ambiance l'amusement et la SECURITE ... biensur chacun ses idées chacun ses gouts comme on dit on est pas louis d'or on ne plait pas a tt le monde .....
restez sur vos positions moi je reste sur les miennes normalement ici c'est fait pour dicuter et c'est ce que je fais caractere de polonais oblige je suis un peu soupe au lait quand on critique les gens que j'apprecie
je ne mets pas tout le monde dans le meme sac certaines personnes m'ont fait apprecier d'autre orchestre que kubiak mais il reste mon preferé et sa sonia le sait comme beaucoup sur le forum
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:35

Il faut qu'on ait chacun ses goûts et je respecte le fait que tu apprécies beaucoup C Kubiak et tu n'es pas la seule. Mais en revanche, on peut dire ce que l'on pense quitte à pas être d'accord avec toi. L'essentiel, c'est de rester correct et je pense l'avoir été... même en écrivant en polonais.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:38

Marie la vie est faite comme cela

et cet forum aussi

les gent sont tous diffèrent et

ont des avis diffèrent car autrement la vie serais bien triste

Toi tu ne peu pas obliger une telle personne a aimer Kubiak

comme elle ne peu pas t'obliger aimer un autre orchestre

pour toi 98 euros c'est n'est rien pour d'autres cela est énorme

maintenant ont est sur un forum franco polonais

ou en s'exprime dans le 2 langues

et tu trouverais pas un seul forum ou tout le monde

aime Kubiak

toi tu l'aimes cet ton droit et lui son droit est de ne pas l'aimer
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:41

tout a fait d'accord avec vous sonia kubiak c'est 85 euros oh que si c'est beaucoup pour nous surtout que l'on est deux mais c'est notre choix de cadeau de fin d'année de la part de ma grand mere
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:48

Chaque personne fait son choix Marie et choisi son cadeau
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 17:18

L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 8 Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:02

C'est très amusant.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:19

@Jo a écrit:
C'est très amusant.

Quisque est amusant JO

L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 8 Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:37

La mise en scène, sa manière de chanter... Rien à voir avec la musique à papa mais c'est ainsi...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:42

@Jo a écrit:
La mise en scène, sa manière de chanter... Rien à voir avec la musique à papa mais c'est ainsi...

Mais ressèment que cela na rien a voir avec papa

il a son style et un super orchestre et il a moderniser la musique de papa

si il jouai comme son père cela serais de copier-coller

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:43

Oui et on lui reprocherait de ne pas innover...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:46

se sont les memes chanson mais avec un rythme plus moderne

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:38

Salut ter tous,
je viens de voir la petite Marie...au banquet de POLONIA de RAISMES Vicoigne dont elle fait partie maintenant, très sympathique la petite Marie.
Et superbe prestation de Jérôme et Yvan BARDZINSKI...cet après midi L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 8 Icon_biggrin
KUBIAK sera en scène à Raismes au mois d'Octobre, il avait fait une tès bonne prestation et qui avait enchanté tout le monde l'année dernière L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 8 Icon_biggrin
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 23:05

Bonsoir Beniu,

Ca s'est bien passé ? Smile
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 8 Icon_minitime

Contenu sponsorisé

L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant