Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 8:43

C'est quoi cet orchestre Kubiak ? Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas m'empêcher de penser à une scène du film Maman, j'ai râté l'avion! où l'on voit un orchestre polonais en habits folkloriques jouer polka sur polka : polka du printemps, polka des beaux jours, polka du matin, etc...
Quelque part dans la campagne gersoise, il y a un vieil agriculteur solitaire qui s'appelle Kubiak; un parent peut-être ? lol!
stella
HABITUE (E)
HABITUE (E)
stella

L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:30

b'jour : Stella tu peux aller jeter un oeil sur www.kubiak.org

Kazik

L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 7 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:18

bonjour tout le monde
stella vous pouvez aussi aller sur youtube dailymotion ect il y a des video de kubiak...
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:14

Bel Hommage à Stephane ainsi que pour les argt: de Ratajski L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 7 652710 L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 7 240863

Kazik

L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 7 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 8:11

[img]L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 7 Numari37[/img]
[img]L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 7 Numari38[/img]

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:14

@stella a écrit:
C'est quoi cet orchestre Kubiak ? Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas m'empêcher de penser à une scène du film Maman, j'ai râté l'avion! où l'on voit un orchestre polonais en habits folkloriques jouer polka sur polka : polka du printemps, polka des beaux jours, polka du matin, etc...
Quelque part dans la campagne gersoise, il y a un vieil agriculteur solitaire qui s'appelle Kubiak; un parent peut-être ? L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 7 Lol

Des "Kubiak" L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 7 390851 c'est comme les "Martin" L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 7 41735
Il y a une "Kubiak " connue qui va plaire à JO

Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:33

C'est une soeur de Stephane ?

Finalement, on va à Bully les Mines avec Harmonia.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:58

@Jo a écrit:

Avec ADAMIAK...j'y suis allé 2 années de suite pour le réveillon
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:02

@Jo a écrit:

Je pense pas que c'est une soeur de Staphane JO L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 7 Icon_biggrin

vue que c'est une chanteuse polonaise

et de Kubiak en Pologne il a 31447
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:09

Il parait que c'est une grande famille de musiciens. Very Happy
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:09

@Beniu a écrit:
@Jo a écrit:

Avec ADAMIAK...j'y suis allé 2 années de suite pour le réveillon

Ca vous a plu Beniu ?
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:40

oui, il y a de l'ambiance..chez les polonais!!! L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 7 390851

moi je vais au Bal de la Saint Sylvestre à Bruay La Bussière (62) avec Jérôme et Yvan BARDZINSKI

Dernière édition par Beniu le Jeu 29 Oct 2009 - 8:42, édité 1 fois
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:43

J'aurais dû m'en douter... Wink
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:11

bonsoir a tous
pour ma part le reveillon de la st sylvestre se fera a lievin avec Christian Kubiak et son orchestre j'ai eu la chance ce week end d'acheter son dvd au marché de noel polonais j'ai adoré la 1er partie il me reste 5 mois de patience pour la 2ieme partie .....
j'ai eu le droit aux dedicasses ...
Merci Christian
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:37

Bonsoir Marie

Quand j'ai lu le menu, ca m'a un peu déçu...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:52

@Jo a écrit:
Bonsoir Marie

qu'res ce qui t'a decu?
de toute facon moi je n'y vais pas pour manger mais pour m'amuser et finir l'année comme il se doit et le repas me plait et les 2 années precedentes je n'ai pas eté decue
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:08

Le prix m'a un peu dérouté... Pour nous, le repas est un élément non négligeable mais je comprends que pour d'autres le repas reste secondaire.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:15

sur valenciennes j'ai vu un rpas de 98 euros a peu prés le meme que celui de kubiak avec comme animation un dj ...
je pense de plus que l'ambiance sera mediocre comparé a celle de kubiak ....
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:30

@Jo a écrit:
Bonsoir Marie

Bonsoir JO
Tu a vu ou le menu?
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:33

Bonsoir Sonia

No na stronie Kubiaka. Smile
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 20:47

c'est trés rageant de repondre en polonais je en comprend pas le polonais je juge cela d'impolitesse ....
bonne soirée
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 20:59

D'impolitesse ? C'est exagéré non ? C'est tout de même un forum polonais !!!
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 20:59

@marie59 a écrit:
c'est trés rageant de repondre en polonais je en comprend pas le polonais je juge cela d'impolitesse ....
bonne soirée

pourquoi d'impolitesse Marie?
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:02

par ce que quand on sait qu'une personne ne parle pas la langue on ne la parle pas surtout si elle est melée a la conversation ...
c'est sur que c'est un forum polonais mais il y a quelques trucs que je ne supporte pas
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:02

Le polonais, c'est comme tout, ça s'apprend... lol!
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 7 Icon_minitime

Contenu sponsorisé

L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant