Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:53

voir aussi chez 88 Bd Basly à LENS 62300( tel: déjà sur le site ) il en a , ainsi que chez Claude au marché j' en ai vu samedi & le Dim. à Billy .

Kazik

L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 6 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:03

Et on dit que le polo c'est démodé... dog1
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:32

Smile bonjour a tous

on dit ca mais quand je vais au bal ya quand meme bcp de jeunes qui danse le polo ......
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:35

Salut Marie

Et oui... on a beau dire, on s'amuse sur de la musique polonaise. C'est autre chose que le "boum boum boum"... lol!
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:55

c clair mais bon la majorité des jeunes preferes les boum boum comme tu dis lol
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:30

bonjour tous le monde

reservations pour le repas dansant organiser par polonia vicoigne animé par l'orchestre kubiak repas le 4 octobre a aremberg reservation a partir de lundi moi j'y serais ..........
christian ch'é min chouchou lol
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 12:04

A bon ? lol!
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:36

bonsoir a tous quelqu'un connait le groupe polonia ??????
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:40

Salut Marie

oui c'est un groupe folklorique polonais de Douai.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:41

il y en a un a vicoigne prés de chez moi et j'aimerai bien en faire parti
mais es ce qu'il faut savoir parlé polonais ?
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:47

A priori, il faut comprendre la langue ou peut être lire en phonétique...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:21

@marie59 a écrit:
il y en a un a vicoigne prés de chez moi et j'aimerai bien en faire parti
mais es ce qu'il faut savoir parlé polonais ?

Bonsoir MARIE

Cela doit aider de savoir le POlonais, mais pas forcément nécessaire, j'ai appris quand j'étais petit des chansons qu'on me répétait sans en comprendre au début les paroles et même traduites je ne comprenais pas forcément le sens.
D'autre part je me rappelle avoir à l'école appris une chanson en Japonais que je ne parle toujours pas.

Donc connaitre une langue ne me semble pas forcément obligatoire pour faire partie d'un groupe

PATRYK
Bez Odwrotu, Bez Zbaczania

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

https://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:35

Bonsoir Petite Marie

Tu sais dans le groupe Polonais de Grenoble il ne reste plus que 4 polonais tout le reste se sont de Français

et cela se passer tres bien, ma fille et mon fils ne parle pas le polonais et ils ont quand même fait parti du groupe pendant quelques années

donc pas besoin de parler le polonais car tu n'est pas en pologne et je pense que pendant la répétition cela dois parler le français

et comme dit Jo les chanson tu le apprends phonétiquement
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:40

merci patryck je vais me renseigner et ej tiendrai au cour sur le forum merci
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:49

Et puis c'est un très bon ensemble. Je me souviens, on a fait appel à eux pour accueillir JP Rafarin.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:49

merci ma grande sonia lol
la bientot je vais reservez pour un bal kubiak organiser pas polonia vicoigne (quartier ffais que de polonais)
jvais me renseigner par ce que d'aprés ma famille et amis jme debrouille bien en floklore (danse ) lol c'et ce qu'on di lol
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:52

ben j'ai vu polonia douai a lesquin et j'ai apprecié leur spectacle c'etait fomidable...
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:53

Ils ont de vrais musiciens de plus.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:57

mais la il n'y avait pas de musicien c'etait un disque il t avait que les chanteurs .... mais le spectacle etait super avec leurs chants et leurs danse
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:59

Ils n'étaient pas accompagnés de leurs musiciens ?
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:01

non il y aviat
2 chanteurs et 2 chanteuses et les danseurs
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:02

Peut être n'étaient-ils pas au grand complet...

http://assoc.pagespro-orange.fr/polonia.douai/effectif.htm
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:04

non il n'ont pas fais un spectacle entier quelque passage entre le bal kubiak ...... mais kubiak a aussi de trés bon musiciens .......
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:25

C'est un autre genre. :roll:
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:29

sequence polonaise sur radio club 105.7 toius les mardis aprem de 16h30 a 18h
marie59
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS - Page 6 Icon_minitime

Contenu sponsorisé

L' ORCHESTRE KUBIAK =>FILS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant