Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

A LA RECHERCHE DE CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: A LA RECHERCHE DE CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA A LA RECHERCHE DE  CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:04

bonjour, je suis à la recherche d'une chanson de Kmiecik "bialy okred", c'est pour ma maman qui ne cesse de m'en parler et pour qui j'aimerais la trouver pour son anniversaire
merci
Invité
Invité
Anonymous

A LA RECHERCHE DE  CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA A LA RECHERCHE DE  CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:46

Je n'ai pas trouvé le titre que vous recherchez . ( Voir peut etre avec Jo ? )

J'ai mis à votre disposition les CD des compilations de François Kmiecik actuellement disponible dans le commerce .

A LA RECHERCHE DE  CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA Meil-k11

A LA RECHERCHE DE  CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA Meil-k13
A LA RECHERCHE DE  CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA Meil-k15
A LA RECHERCHE DE  CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA Meil-k17
A LA RECHERCHE DE  CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA Meil-k19
A LA RECHERCHE DE  CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA Cdkm110

A LA RECHERCHE DE  CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA Cdkm210

A LA RECHERCHE DE  CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA Cdkm310

A LA RECHERCHE DE  CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA Cdkm410

A LA RECHERCHE DE  CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA Cdkm510

A LA RECHERCHE DE  CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA Diabol10

Daniel
daniel
HABITUE (E)
HABITUE (E)
daniel

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA A LA RECHERCHE DE  CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:24

Bonjour à tous Smile

A ma connaissance, F. Kmiecik n'a jamais enregistré ce titre mais bon...

Merci à Daniel pour les compilations.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA A LA RECHERCHE DE  CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:13

Bonjour

je une chanson dans ma musique sur ordinateur du nom de ""BIALY OKRET""

mais esque c'est la bonne?

si vous voulez je peu vous la envoyer par e-mail
que vous pouvez laisser par MP
elle est chante par Kapela Weselna
si c'est la bonne vous pouvez la graver sur un cd
sonia
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA A LA RECHERCHE DE  CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 18:56

merci pour toutes ces réponses, si sonia peut me l'envoyer ce serait avec plaisir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: ail A LA RECHERCHE DE  CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:41

Bonsoir

la chanson est partie par e-mail
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA A LA RECHERCHE DE  CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:11

merci à sonia pour l'envoi, bien reçu, mais ce n'est pas la chanson dont je me souviens. Je les enregistrerai sur CD pour lui faire écouter (à ma maman).
J'ai également contacter la distribution lensoise, j'ai eu du mal à trouver le n° de tél. mais pour ceux que ça intérésse : 03 21 43 20 95, et on peut commander les CD, la personne que j'ai eu au tél. est très sympa.
Par contre j'ai réussi à savoir que la chanson que je cherche était chantée par un groupe dénommé Rudy Krakowski. Quelqu'un aurait-il des indications à me donner sur ce groupe.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA A LA RECHERCHE DE  CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:26

Je n' ai rien trouvé sur youtube ou dailymotion sur Rudy Krakowski ou le titre de la chanson, désolé
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR
arjen robben

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA A LA RECHERCHE DE  CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:24

@arjen robben a écrit:
Je n' ai rien trouvé sur youtube ou dailymotion sur Rudy Krakowski ou le titre de la chanson, désolé

C'est peut-être pour cela que la question est posée sur le FORUM , ARJEN bebe

PATRYK
Bez Odwrotu, Bez Zbaczania

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

https://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA A LA RECHERCHE DE  CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:22

ah oui c' est vrai
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR
arjen robben

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA A LA RECHERCHE DE  CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:31

Bialy Okret a bien été joué par Rudy Krakowski et son Orchestre dans le disque 45 tours 76218 " Succès Polonais n° 3 " chez RCA .
Malheureusement je ne possède pas ce disque .

A LA RECHERCHE DE  CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA Rudy1110

j'ai une pochette avec une photo de ce groupe .

A LA RECHERCHE DE  CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA Rudy310

Daniel
daniel
HABITUE (E)
HABITUE (E)
daniel

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA A LA RECHERCHE DE  CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 9:10

@daniel a écrit:
Bialy Okret a bien été joué par Rudy Krakowski et son Orchestre dans le disque 45 tours 76218 " Succès Polonais n° 3 " chez RCA .
Malheureusement je ne possède pas ce disque .

Bonjour DANIEL au final tu possèdes combien disques, c'est hallucinant toute cette discographie FRANCO/POLONAISE ?

PATRYK
Bez Odwrotu, Bez Zbaczania

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

https://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA A LA RECHERCHE DE  CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 9:36

Quelle discographie, en effet !!!

Maintenant que Daniel nous a trouvé l'orchestre qui interprête cette chanson, quelques paroles (et la mélodie) me reviennent en mémoire :

"Biały okręt w porcie stał i czekał na rozkazy
za godzinę ruszyć miał et ensuite..."

Ce morceau a été repris par les joyeux Garçons dans le meddley Ratajski, je crois...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA A LA RECHERCHE DE  CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:28

Tu dois en avoir autant que George Lang
W.rtl
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR
arjen robben

MessageSujet: A LA RECHERCHE DE S CHANSON ET MUSIQUE INSUE DE POLONIA A LA RECHERCHE DE  CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 16:31

Bonsoir ! j'ai dû l'entendre sur Radio-Lille,dans les glorieuses années 50, lors des "décrochages" de 18h30, quand mes parents l'écoutaient ! Quelqu'un aurait-il, svp, ces paroles ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA A LA RECHERCHE DE  CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:36

C'est en fait un des titres du 1er disque du groupe de Mandolines ISKRA ( groupe folklorique de Bruay en Artois ) . Le groupe pour l'enregistrement a été dirigé par Czeslaw Mielcarek . Celui ci deviendra le chef d'orchestre du groupe ISKRA JAZZ ( Orchestre de bals qui n'a rien à voir avec l'orchestre de Mandolines ISKRA ).

Daniel
daniel
HABITUE (E)
HABITUE (E)
daniel

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA A LA RECHERCHE DE  CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:43

Pour les mariages polonais ou l'on mange bien... lol!
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA A LA RECHERCHE DE  CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:51

oui Jo, mais pas seulement pour le mariages
cella fait quelques annes que je ne plus attendue cette chanson
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA A LA RECHERCHE DE  CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:53

C'est vrai ? C'est ancien... Vous l'avez chantée dans une chorale ?
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA A LA RECHERCHE DE  CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:56

Personnellement, j'ai toujours préféré Iskra jazz à l'autre avec les mandolines... Je m'en lasse très vite...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA A LA RECHERCHE DE  CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 22:01

non Jo je connais cette chanson car quelque part dans la cave dans un carton je le disque
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA A LA RECHERCHE DE  CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 22:03

Le disque d'Iskra ? Mon père l'a également...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA A LA RECHERCHE DE  CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 22:19

je sait plus mais je pense que cet le disque de Kubiak

j'avais ramener avec moi dans mon trouseau de la marie
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA A LA RECHERCHE DE  CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 22:22

C'est vrai il l'a enregistré aussi.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA A LA RECHERCHE DE  CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 7:38

tu t' y connais aussi en vieilles chansons jo?
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR
arjen robben

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA A LA RECHERCHE DE  CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA Icon_minitime

Contenu sponsorisé

A LA RECHERCHE DE CHANSON ET MUSIQUE ISSUE DE POLONIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant