Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

Encore une lettre pour mes correspondants !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Encore une lettre pour mes correspondants !! Encore une lettre pour mes correspondants !! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:28

Coucou les forumeurs français et polonais par ici !! Je sollicite une fois de plus votre aide pour écrire à notre famille de correspondants !! Nous projetons une rencontre dans quelques temps !! comme j'ai hâte !! Voici la lettre que j'aimerais traduire ...

"Un petit bonjour de la france où nous avons un automne ensoleillé mais un peu frais !! Esperons que vous allez bien. Pour nous ça va, nous avons toujours de quoi s'occuper avec la maison, les enfants et petits enfants !!
Téo qui a 3 ans va maintenant à l'école et pour Antonin 8 mois, ça va être la nourrice car sa maman va reprendre le travail le 1er octobre ... comme le temps passe ... Esperons que tout va bien chez vous, a bientot de vos nouvelles ... Amitiés. Mireille Pascal et la famille ...

Magda !! Coucou !! J'espère que tu vas bien ! As tu passé un bel été ?! ici le soleil s'est montré timide ... Ou en es tu de tes études ? Pour moi, cette année est bien difficile, toujours sans emploi et sans le permis de conduire ... Je passe des moments bien triste car j'ai connu depuis le début de l'année de bien sombres périodes ... J'ai hâte de feter la fin de l'année en esperant des jours meilleurs pour moi et ma famille en 2009 ... J'espère en tout cas que tout va bien pour toi et ta famille ! Nous pensons bien à vous ... Bises et amitiés à partager Emilie."

Voilà !! Ma demande n'est pas très préssée et je vous en remercie par avance !! Bonne soirée et fin de semaine . Emi !
Invité
Invité
Anonymous

Encore une lettre pour mes correspondants !! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore une lettre pour mes correspondants !! Encore une lettre pour mes correspondants !! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:57

sympa de réaparaitre
heureux de te revoir pour te rendre service
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR
arjen robben

Encore une lettre pour mes correspondants !! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Encore une lettre pour mes correspondants !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1