Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

Une lettre pour nos correspondants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une lettre pour nos correspondants Une lettre pour nos correspondants Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:01

Bonjour, je suis sans nouvelles d'eux depuis quelques temps !! C'est pourquoi j'aimerais envoyer un mail (oui car par courrier postale je n'ai pas l'impression que ça arrive ... ou alors ma postière n'y connais rien !!! comment envoyez vous vos courrier en Pologne ?), mais j'ai besoin de votre aide pour la traduction !!! Je vous remercie par avance vous souhaitant un bon dimanche ! et une bonne première semaine d'été !! Amicalement. Emilie.

"Un petit bonjour de vos amis de France. Nous sommes inquiets de ne plus avoir de vos nouvelles depuis la fin 2007. Nous esperons qu'il ne vous est rien arrivé de grave.
Pour nous ça va, les jours défilent. Nous sommes de nouveau grand parents d'un petit Antonin depuis Février. Les enfants et les petits-enfants grandissent bien trop vite pour nous !!
Ici le beau temps et l'été tardent à s'installer ...
Nous esperons que tout va bien pour vous. A bientot de vos Nouvelles. Amitiés"

PS : Nouvelle adresse mail : ...@...
PS 2 : Coucou à Magda de la part d'émilie en esperant que tout va bien pour vous tous !!"

Enorme merci par avance a vous pour la traduction !!
Invité
Invité
Anonymous

Une lettre pour nos correspondants Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une lettre pour nos correspondants Une lettre pour nos correspondants Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:06

Je clos mon message car une réponse m'a été apportée en privé !! Merci Jo !!! Bonne soirée à vous tous.
Invité
Invité
Anonymous

Une lettre pour nos correspondants Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une lettre pour nos correspondants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1