Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

Sondage: partez-vous en Pologne cet été?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Partez-vous en Pologne pendant les grandes vacances?
oui (si tout va bien)
Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 3 Vote_lcap77%Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 3 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
non
Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 3 Vote_lcap15%Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
peut-être (pour les indécis)
Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 3 Vote_lcap8%Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13

MessageAuteur
MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:39

Bonne route Borys et attention aux radars... Wink
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:47

Bonnes vacances Borys Bonne route

Do zobaczenia
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:20

Merci Jo mais je lis ton message trop tard .
Je me suis fais flashé en Allemagne.
J'attends ma prune made in Allemagne.
Borys
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:00

Ah mince... Mais les vacances en Pologne se sont bien passées ?
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:28

Oui bien +4kg en une semaine et du soleil.
heureusement retour en France(haute savoie)-4kg
Prévoir un régime avant de partir en Pologne environ 4kg car c'est pas la première fois que cela m'arrive en Pologne.
Borys
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:11

@Borys a écrit:
Merci Jo mais je lis ton message trop tard .
Je me suis fais flashé en Allemagne.
J'attends ma prune made in Allemagne.

Moi aussi c'était en Avril dernier, j'ai été flashé mais je n'ai encore rien reçu à ce jour..... Alos peut-être que .....

PATRYK
Bez Odwrotu, Bez Zbaczania

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

https://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:02

On dit souvent que les étrangers flashés en France ne les reçoivent jamais. Alorsc ça fonctionne peut être dans l'autre sens... :roll:
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 0:14

Il paraît qu'il y aurait des accords fait entre l'Allemagne et la France pour l'amende mais pas pour les points heureusement.Enfin on verra bien...
Borys
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 9:06

@Borys a écrit:
Il paraît qu'il y aurait des accords fait entre l'Allemagne et la France pour l'amende mais pas pour les points heureusement.Enfin on verra bien...

Hélas oui il y a des accords mais ils sont encore peu mis en application en raison de la paprasserie engendrée.

La Belgique, le Luxembourg, l'Allemagne et même la Suisse sont concernées.

A part la SUISSE, pour les autres pays je n'ai pas encore vu de procédures aboutir pour le moment.

De même de la FRANCE vers les autres pays, il y a des petits malins français qui risquant de perdent des points en FRANCE, "achètent" des adresses de Belges prets à témoigner que c'étaient eux qui conduisaient la voiture verbalisée en France.

Bien évidemment c'est tout à fait illégal et il ne faut pas le faire démon non, non non.

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

MessageSujet: voyage en pologne Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:07

bonjour
je part en pologne au mois d'avril du 1 au 18
et je voudrez savoir q'uelle temps il fait la bas je vais a zakopane
Helçia
STARS
STARS

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 16:02

Bonjour Helcia

Difficile de repondre aujourd'hui quel temps va faire au mois d'avril a Zakopane

le mieux se prévoir 2 sortes de vêtements

Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 3 Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:23

Bonjour,

Entre -10 et -20°, en ce moment, alors prenez une écharpe. Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 3 Winter10 Sur le portail du forum il suffit de cliquer en dessous de la carte Météo là où il est écrit "PROGNOZA DLA POLSKI I REGIONÓW"

En ce moment c'est la Coupe du Monde de saut à ski à ZAKOPANE

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:42

bonjour patryk , je vais peut etre partir en mars , pour aller voir une copine , je veux savoir combien d'heure en train ??????
paris - berlin - szczecin c'est mon trajet , connaissez vous szczecin ????????? vous parlez 100% polonais ???????
benji
EXPERT(E)
EXPERT(E)
benji

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:03

Pour ma part c'est OUI et au mois de juin, je longe la côte baltyque en camping-car de Swinoujscie jusquà la presqu'ile de Hel.

Salutations Kryk Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 3 179745 Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 3 390851
Kryk
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Kryk

http://kryk-pologne.blogspot.com/
MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:49

C'est proche de Sopot ? :roll:
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:22

@benji a écrit:
bonjour patryk , je vais peut etre partir en mars , pour aller voir une copine , je veux savoir combien d'heure en train ??????
paris - berlin - szczecin c'est mon trajet , connaissez vous szczecin ????????? vous parlez 100% polonais ???????
SZCZECIN , JOLIE VILLE
Pas loin de la frontière Allemande
&
sur le bord de mer des deux côtés de la frontière
de super camps de nudistes.

Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 3 245369

Kazik

Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 3 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:51

Za ciepło nie musi tam być, Kaziu... Very Happy
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:15

ok merci kazik mais je suis pas interresse par le nudisme Smile
benji
EXPERT(E)
EXPERT(E)
benji

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:28

@benji a écrit:

PARIS/BERLIN 8H00 voir les horaires en cliquant ICI

BERLIN/SZCZECIN Główny 2HOO (officiellement) voir les horaires en cliquant ICI

Il faut ajouter 1H00 d'attente à BERLIN pour la correspondance mais c'est dans la même gare

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

MessageSujet: voyage en pologne Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:07

Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 3 390851 Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 3 41735 nous ont parts en pologne pour paque nous allons passer
du1aux 18 avril et c'est la premiere foi q'on y va avec des amies
ont part a karpat je croix que c'et en foret on verra bien
je vous le ferez savoir quand on reviendras a bientot
Helçia
STARS
STARS

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:48

Bonsoir Helcia , les Karpat c' est les montagnes avec de belles fôrets .

Kazik

Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 3 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Voyage en Pologne Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:24

Oui normalement je pars cet été au mois d'aout en Pologne avec une association Franco Polonaise qui se situe à Lons le Saunier (39).
Monia
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Monia

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:27

J'ai voulu voter... mais je n'ai eu que les résultats d'affichés...

Ceci dit, nous partons au mois d'Août en Camping car en Pologne...
acajour
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
acajour

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:41

Je devais partir en Pologne cet été et le voyage a eté annulé car manque d'inscription. J'aimerais trouver un voyage organisée en ésperant que cela ne soit pas trop tard.
Monia
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Monia

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:03

Pour ma part, cet été je n'y vais pas... Ma copine a 7 mariages !! Du coup, je pense qu'elle sera très occupée là-bas chat mais cap sur l'Italie et l'Espagne !!! Bonnes vacances Smile

♫ ♫ Niech mu gwiazdka pomyślności nigdy nieeeeeeeee zagaśnie, nigdy nieee zagaśnie !! ♫ ♫
cocci874
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
cocci874

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 3 Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Sondage: partez-vous en Pologne cet été?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant