Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

Sondage: partez-vous en Pologne cet été?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Partez-vous en Pologne pendant les grandes vacances?
oui (si tout va bien)
Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 2 Vote_lcap77%Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 2 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
non
Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 2 Vote_lcap15%Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
peut-être (pour les indécis)
Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 2 Vote_lcap8%Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13

MessageAuteur
MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 11:34

Bonjour à tous et merci Sonia je vais aller dans ce sens
Bonnes vacances à tous
Piotr
Piotr
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Piotr

Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:51

Ils ont tout en Pologne aujourd'hui.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:54

Ah, moi aussi je veux partir en Pologne. Mais mes parents ne veulent pas m'emmener. Peut-être que l'amicale Polonaise de Grenoble organise des voyages sympas Very Happy
Yoann38
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 8:11

Je pense pas
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:20

Ah mince Very Happy
Yoann38
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:55

P' t'être te renseigner au consulat pour des colonies de vacances en Pologne
A Lille le consulat organisait avec divers associations , mais c'était avant la chute des communards Neutral

Kazik

Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 2 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:30

cela n'existe plus
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:35

koukou Comment on fait pour l argent??? On change en France ou on fait le maximum en Pologne .

Qu' EST CE QUI EST LE PLUS FACILE OU PRATIQUE ? ????
musia40
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:38

Il y a des distributeurs...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:48

le mieux c'est faire le change dans le kantor
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:28

C EST QUOI LE KANTOR ???? ? ? ? ?
musia40
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:33

Un bureau de change.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:34

google et kantory.pl
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:04

@musia40 a écrit:
koukou Comment on fait pour l argent??? On change en France ou on fait le maximum en Pologne .

Qu' EST CE QUI EST LE PLUS FACILE OU PRATIQUE ? ????

Voir le cours dans les différent kantor pour le change
moi j'utilise la carte CB dans les distributeurs , Stations benzine , grandes surfaces , etc...

Kazik

Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 2 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:40

MERCI ET BONNE NUIT A TOUS
musia40
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 6:41

@Kazik a écrit:
Voir le cours dans les différent kantor pour le change moi j'utilise la carte CB dans les distributeurs , Stations benzine , grandes surfaces , etc...

Pour la C.B c'est effectivement le plus simple comme moyen de règlement, quant à retirer de l'argent en Pologne avec un C.B attention aux commissions des banques françaises sur les retraits à l'étranger surtout lorsque ce n'est pas dans la zone EURO.

Pour les ZŁOTY rien ne vaut effectivement les Kantors,

PATRYK
Bez Odwrotu, Bez Zbaczania

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

https://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 9:26

C' est vrai que plus on retire des p' tites sommes dans les distributeurs , plus il y a de commissions bancaires ,
dans la pratique la banque applique un taux de change officiel + les frais de commission en france = quand on additionne les PLN & les divisent par les €uro ,
le taux est légèrement mieux que dans le kantor .

J' ai aussi eu la surprise à WARSZAWA stare miasto ! dans certain KANTOR officiel proche de l' église ( il y en a ) , il prélève des frais par rapport au taux attractif qui est affiché c' est juste mon expérience

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 21:21

MERCI POUR LES CONSEILS.PAR CONTRE JE N ARRIVE PLUS A COMMUNIQUER AVEC SONIA ET J AI BESOIN DE REPONDRE A MA FAMILLE POLONAISE

QUOI QUI CE PASSE ? ? bounce
musia40
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 21:26

Elle est sortie un peu... peut être au mont Ventoux... Mais elle va revenir vite.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 21:30

@Jo a écrit:
Elle est sortie un peu... peut être au mont Ventoux... Mais elle va revenir vite.

chat2
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 23:41

français2 CA GRIMPE FORT PAR LA.. ON L ATTEND AU SOMMET AVEC MA VODKA PREFEREE ..........LA ZUBROWKA
musia40
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:06

Qui peut me dire a quoi correspond dans les tarifs proposés par les hotels que j 'ai trouvé notamment sur TARNOW et ailleurs aussi

de suite après les chiffres ..PIN.... Je pensais voir plutot : zloty...alors je suis tout bête mais la question est peut être valable ? ?...non???

Surtout si on veut connaitre un peu les prix, pour établir un budget..
musia40
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:13

Je crois que c'est P L N ce qui correspond effectivement à ZŁOTY.

Il y a un hotel que je connais c'est HOTELU JANU qui est trés bien sur le RYNEK de TARNÓW, mais la place (RYNEK) est un peu bruyante le Samedi Soir car il y a de nombreux cafés avec terrasse et l'hotel n'a pas de Parking gardé.

PATRYK
Bez Odwrotu, Bez Zbaczania

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

https://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:55

Merci Patrick .Je veux me rendre a 50kms de là ,dans un petit village ou mon papa est né ,mais aussi là ou le grand père a décidé de partir pour la France

pour une vie meilleure.Ceci, en Lorraine dans la sidérurgie (pont a mousson).

Bref, le village de BRZOSTKOW. et je vois qu' il y a pas mal a voir...........de ce coté aussi .Merci pour les bons tuyaux.. :roll:
musia40
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:24

Depart aujourd'hui pour wloclawek en kujavie.bonne vacances a tous.
Borys
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Sondage: partez-vous en Pologne cet été? Sondage: partez-vous en Pologne cet été? - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Sondage: partez-vous en Pologne cet été?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant