Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

j'en suis tombé dingue, aidez-moi ! ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: j'en suis tombé dingue, aidez-moi ! ;-) j'en suis tombé dingue, aidez-moi !  ;-) Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:43

J'ai rencontré une polonaise qui ne parle pas le Français et très peu l'Anglais.
Nous sommes déjà sortis ensemble, j'aimerais lui envoyer quelques sms dans sa langue natale, un petit clin d'œil textuel.
Si une bonne âme peut me traduire au maximum une phrase par semaine, je lui baiserai les pieds (enfin, au figuré !).

La phrase de la semaine 1 est :

Petite fleur, vendredi soir prochain pourrait-être la soirée de la petite voiture rouge et du restaurant japonais avec les brochettes que tu aimes.
Si cela te dit, réponds juste "oui", sinon ne réponds rien et j'irai sauter dans la Seine pour noyer mon chagrin à tout jamais (je prendrai une bouée de sauvetage quand même). Bises.

Merci d'avance...

Phil
Invité
Invité
Anonymous

j'en suis tombé dingue, aidez-moi !  ;-) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'en suis tombé dingue, aidez-moi ! ;-) j'en suis tombé dingue, aidez-moi !  ;-) Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 10:09

filparis15 a écrit:
Si une bonne âme peut me traduire au maximum une phrase par semaine, je lui baiserai les pieds (enfin, au figuré !).

La phrase de la semaine 1 est :

Petite fleur, vendredi soir prochain pourrait-être la soirée de la petite voiture rouge et du restaurant japonais avec les brochettes que tu aimes.
Si cela te dit, réponds juste "oui", sinon ne réponds rien et j'irai sauter dans la Seine pour noyer mon chagrin à tout jamais (je prendrai une bouée de sauvetage quand même). Bises.

Phil

Phil, une phrase commence par une majuscule et se termine par un point!! (simple précision Wink )...
La traduction de petite fleur est déjà sur le forum: Kwiatuszku !

Bonne journée! sunny
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Kate

MessageSujet: Re: j'en suis tombé dingue, aidez-moi ! ;-) j'en suis tombé dingue, aidez-moi !  ;-) Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 10:33

Petite fleur...très beau slow de S. Bechet au saxo soprano... lol!
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: j'en suis tombé dingue, aidez-moi ! ;-) j'en suis tombé dingue, aidez-moi !  ;-) Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:57

Ok, alors disons 2 ou 3 phrases :-)
Je peux faire 1 semaine sur 2 aussi.
Je reste dans l'attente d'une bonne âme.
Phil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'en suis tombé dingue, aidez-moi ! ;-) j'en suis tombé dingue, aidez-moi !  ;-) Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:01

maly kwiatku,na nastepny piatek zapraszam cie na spacerek w czerwonym samochodzie,a potem do japonskiej restauracji , jezeli sie zgadzasz
odpowiedz "tak" a jezeli nie to nie odpowiadaj
a ja pujde zucic sie do sekwany z nieszczescia(wezme jednak kolo ratunkowe) calusy
phil
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: j'en suis tombé dingue, aidez-moi ! ;-) j'en suis tombé dingue, aidez-moi !  ;-) Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:49

do Sekwany, je n'avais jamais entendu ce nom ainsi prononcé.. :roll:
c'est un drôle de mot! lol!
Kate
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Kate

MessageSujet: Re: j'en suis tombé dingue, aidez-moi ! ;-) j'en suis tombé dingue, aidez-moi !  ;-) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:38

@sonia a écrit:
maly kwiatku,na nastepny piatek zapraszam cie na spacerek w czerwonym samochodzie,a potem do japonskiej restauracji , jezeli sie zgadzasz
odpowiedz "tak" a jezeli nie to nie odpowiadaj
a ja pujde zucic sie do sekwany z nieszczescia(wezme jednak kolo ratunkowe) calusy
phil

Un grand merci public à Sonia qui a pris le temps de me traduire mes phrases !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'en suis tombé dingue, aidez-moi ! ;-) j'en suis tombé dingue, aidez-moi !  ;-) Icon_minitime

Contenu sponsorisé

j'en suis tombé dingue, aidez-moi ! ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1