Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia
anipassion.com
Partagez

Lens saison 18 - 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lens saison 18 - 19 Lens saison 18 - 19 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 10:58

Salut les Footeux

La 26eme journée bientôt terminée avec une avancée des clubs en tête !!
Reste comme dab !! Lens Lundi

Les 3 premiers bien plus offensifs et réguliers que notre RCL et qui fait craindre pour la suite....

Lens affrontera Niort Lundi et en 11 matchs - 6 victoires pour Lens - 5 résultats nuls......

Et en 27éme journée Lens ira affronter le Paris FC qui le précède pour l'instant en attente du résultat que l'on espère positif pour prendre une avance de 2 Pts sur ce Paris FC et se rapprocher du Podium bien que celui ci commence à s'éloigner doucement (7pts) compte tenu de la régularité des 3 premiers !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lens saison 18 - 19 3165960084

Mais comme on dirait en ce moment à la Foire ou au salon Agricole .." C'est à la fin de la foire que l'on compte les Bouses "

Allez Lens

Lens saison 18 - 19 3165960084
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

Lens saison 18 - 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens saison 18 - 19 Lens saison 18 - 19 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 18:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Salut les Footeux

La 26eme journée bientôt terminée avec une avancée des clubs en tête !!
Reste comme dab !! Lens Lundi

Les 3 premiers bien plus offensifs et réguliers que notre RCL et qui fait craindre pour la suite....

Lens affrontera Niort Lundi et en 11 matchs - 6 victoires pour Lens - 5 résultats nuls......

Et en 27éme journée Lens ira affronter le Paris FC qui le précède pour l'instant en attente du résultat que l'on espère positif pour prendre une avance de 2 Pts sur ce Paris FC et se rapprocher du Podium bien que celui ci commence à s'éloigner doucement (7pts) compte tenu de la régularité des 3 premiers !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lens saison 18 - 19 3165960084

Mais comme on dirait en ce moment à la Foire ou au salon Agricole .." C'est à la fin de la foire que l'on compte les Bouses "

Allez Lens Lens saison 18 - 19 4147340737

Lens saison 18 - 19 889676335

Kazik

Lens saison 18 - 19 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Lens saison 18 - 19 Lens saison 18 - 19 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 17:40

Bon ça a l'air de s'arranger un peu .....On reprend la 4éme place !!
Encore un effort et on remonte sur le podium surtout que Lorient rencontre Brest le 2éme contre le 3éme
Nul ou Lorient perdu nous arrangerai bien ....Mais ...Mais à condition que l'on gagne en Corse ( Gazelec Ajaccio )

Lens 28éme et 29 eme journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon allez tenir bon et match aprés match !!!

Bonne semaine

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: info Lens saison 18 - 19 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 10:00

Bonjour à tous

Ouvert en Octobre 2007 ce forum a connu des moments de gloire, de délire, de fou-rire, de tristesse avec la disparition de TOMEK et depuis quelques années il est plutôt en sommeil.

J'ai donc décidé de le fermer, n'ayant plus le temps de m'en occuper en tant que fondateur et administrateur.

Si quelqu'un souhaite reprendre le flambeau, je lui passerai bien volontiers les droits d'administration, autrement nous arrêterons à la fin du mois de Mai 2019.

PATRYK
Bez Odwrotu, Bez Zbaczania

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

https://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Lens saison 18 - 19 Lens saison 18 - 19 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 11:35

Quel dommage mais c'est vrai que ça commençait à déserter grave ! Mo même d'ailleurs mais ce fut à cause de graves ennuis de santé de mon épouse qui va mieux quand même ! J'aimerais bien que ça redémarre !

Polska jest przede wszystkim moja krew
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR
RYSIU

MessageSujet: Re: Lens saison 18 - 19 Lens saison 18 - 19 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 19:37

Quel dommage mais c'est vrai que ça commençait à déserter grave ! Moi même d'ailleurs mais ce fut à cause de graves ennuis de santé de mon épouse qui va mieux quand même ! J'aimerais bien que ça redémarre !
dziendobry
C'est un peu pareil pour moi ,
bon rétablissement à ton épouse Rysiu , mais il faut l'emmener guincher chez les polonais du Pas de Calais ....

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Lens saison 18 - 19 Lens saison 18 - 19 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 9:32

Y'aurait encore Stéphane Kubiak, j'irai sans doute mais avec Christian c'est pu pareil ! Dommage encore une fois !
ALLEZ LENS !!!

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR
RYSIU

MessageSujet: Re: Lens saison 18 - 19 Lens saison 18 - 19 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 14:14

....... ! J'aimerais bien que ça redémarre !

Si quelqu'un veut reprendre le flambeau, je suis pret à lui donner les accès, moi j'ai appris sur le tas à me servir des outils d'administratation

PATRYK
Bez Odwrotu, Bez Zbaczania

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

https://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Lens saison 18 - 19 Lens saison 18 - 19 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 16:33

Ce n'est pas pour moi Patryk, désolé ! Déjà que j'ai pas envie de me prendre la tête avec la gestion d'un forum via le Net mais je n'ai pas de temps à y consacrer ! Je te souhaite bon courage pour trouver quelqu'un

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR
RYSIU

MessageSujet: Re: Lens saison 18 - 19 Lens saison 18 - 19 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 10:22

Y'aurait encore Stéphane Kubiak, j'irai sans doute mais avec Christian c'est pu pareil ! Dommage encore une fois !
ALLEZ LENS !!!

Il y a presque aussi bien que Stephane Kubiak et mieux que Christian ,
C'est Jérôme & Yvan Bardzinski Orkiestra !!!

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Lens saison 18 - 19 Lens saison 18 - 19 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 18:02

J'ai appris à les connaître et je les aime bien ! ça vaut pas Kubiak c sur mais c pas mal !

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR
RYSIU

MessageSujet: Re: Lens saison 18 - 19 Lens saison 18 - 19 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 11:34

J'ai appris à les connaître et je les aime bien ! ça vaut pas Kubiak c sur mais c pas mal !

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Lens saison 18 - 19 Lens saison 18 - 19 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 11:36

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Lens saison 18 - 19 Lens saison 18 - 19 Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Lens saison 18 - 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut