Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia
anipassion.com
Partagez

Recherche et découverte de mon passé et de mon frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Recherche et découverte de mon passé et de mon frère. Recherche et découverte de mon passé et de mon frère.  Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 23:03

Bonjour,

Je dépose ce texte ici car je suis sur un forum franco-polonais et je pense que quelqu'un va pouvoir m'aider.

Je vous explique,

Je suis né à Varsovie le : 18/08/1985 et y ai vécu jusqu'en 1989. De père Ryszard Wasowski (décédé) et de mère Barbara Krystyna Wasowska née Roslonek.

J'ai été emmené par la Police Polonaise après dénonciation, à l'age de 08 mois, pour "je pense avec les dires de ma mère adoptive, maltraitance". La dénonciation venait des voisins de cette femme.

Il s'avère que sur le dossier que j'ai d'adoption plénière, il est fait état d'un frère, c'est lui que je cherche surtout.

Je ne connais ni son nom ni si il a été adopté et si c'est le cas est-ce que sa famille le lui a dis.

Je ne veux en rien mettre le bazar dans la vie des gens, juste savoir et connaitre mon passé. Je suis prêt à tout entendre même le pire.

Mon nom de l'époque c'était : Krzysztof Andrzej Wasowski, j'étais sous la responsabilité de la maison des enfants Rue Waluszewska au 48 à Varsovie, ma tutrice s'appelait Anna Weclawek elle était domiciliée à Rue Zelazna au 97, je ne suis pas contre d'avoir de ses nouvelles.

Et ma mère biologique vivait rue Czytelnicza 7/4.

Vous avez toutes les informations donc si quelqu'un sait quelque chose qu'il me contacte.

J'ai perdu ma langue natale à l'age de 04 ans quand je suis arrivé en France, j'ai choisi d'oublier ma langue et de ne parler que français.

En vous remerciant par avance pour votre aide,

Bien cordialement,

Gabriel,
Invité
Invité
Anonymous

Recherche et découverte de mon passé et de mon frère.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche et découverte de mon passé et de mon frère. Recherche et découverte de mon passé et de mon frère.  Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 20:27

Gabygab60 a écrit:
Bonjour,

Je dépose ce texte ici car je suis sur un forum franco-polonais et je pense que quelqu'un va pouvoir m'aider.

Je vous explique,

Je suis né à Varsovie le : 18/08/1985 et y ai vécu jusqu'en 1989. De père Ryszard Wasowski (décédé) et de mère Barbara Krystyna Wasowska née Roslonek.

J'ai été emmené par la Police Polonaise après dénonciation, à l'age de 08 mois, pour "je pense avec les dires de ma mère adoptive, maltraitance". La dénonciation venait des voisins de cette femme.

Il s'avère que sur le dossier que j'ai d'adoption plénière, il est fait état d'un frère, c'est lui que je cherche surtout.

Je ne connais ni son nom ni si il a été adopté et si c'est le cas est-ce que sa famille le lui a dis.

Je ne veux en rien mettre le bazar dans la vie des gens, juste savoir et connaitre mon passé. Je suis prêt à tout entendre même le pire.

Mon nom de l'époque c'était : Krzysztof Andrzej Wasowski, j'étais sous la responsabilité de la maison des enfants Rue Waluszewska au 48 à Varsovie, ma tutrice s'appelait Anna Weclawek elle était domiciliée à Rue Zelazna au 97, je ne suis pas contre d'avoir de ses nouvelles.

Et ma mère biologique vivait rue Czytelnicza 7/4.

Vous avez toutes les informations donc si quelqu'un sait quelque chose qu'il me contacte.

J'ai perdu ma langue natale à l'age de 04 ans quand je suis arrivé en France, j'ai choisi d'oublier ma langue et de ne parler que français.

En vous remerciant par avance pour votre aide,

Bien cordialement,

Gabriel,

Notre Amie Sonia a mit des liens et adresses sur le forum pour la recherche de parents mais j'ai pas encore retrouvé !

Kazik

Recherche et découverte de mon passé et de mon frère.  964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Merci beaucoup. Recherche et découverte de mon passé et de mon frère.  Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 22:10

Dobry Wieczor,

Dziekuje bardzo ;-) !!

Je réapprends ma langue natale pour que les recherches se fassent et passent le mieux possible et en plus j'ai demandé de l'aide au cabinet Progen-Research.

Je vous remercie de votre aide, en espérant qu'il en ressorte quelque chose.

A défaut, de rassurer, je ne veux surtout pas mettre le bazar dans la vie de ces gens. Juste connaitre mon passé et si cette personne dit mon brat le veut bien, qu'on noue des liens fraternels.

Dobranoc.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche et découverte de mon passé et de mon frère. Recherche et découverte de mon passé et de mon frère.  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 21:07

Bonsoir Gabriel a tu avance dans ta recherche

Recherche et découverte de mon passé et de mon frère.  Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Recherche et découverte de mon passé et de mon frère. Recherche et découverte de mon passé et de mon frère.  Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Recherche et découverte de mon passé et de mon frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1