Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

Bonjour je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Bonjour je me présente Bonjour je me présente Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 17:18

Bonjour chers amis de la Pologne

Je suis actuellement en master 2 de sciences culturelle et études germaniques. Depuis 1 an je suis à l'Université Europa-Viadrina de Francfort/Oder et au Collegium Polonicum de Słubice . Làbas j'étudie le polonais, le russe, l'histoire de la Pologne et celle de Varsovie. J'ai profité de ce séjour pour visiter plusieurs villes polonaises : Zielona Góra, Szczecin, Gdańsk, Cracovie, Varsovie, Poznań.... Ce qui fut pour moi une curiosité et devenue une passion, à laquelle se rajoute l'amitié.
Hélas je vais devoir retourner àParis en février, après un voyage d'étude à Varsovie. C'est pourquoi je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum qui me permettra de rester en contact avec des personnes aimant la Pologne, et m'aidera à mieux connaitre ce pays.... J'envisage d'ailleurs de retourner étudier là-bas en tant qu'étudiante régulière pour suivre un cursus complet en études polonaises.
słonecznik
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

Bonjour je me présente Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente Bonjour je me présente Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 17:52

dziendobry Bonjour je me présente Thumb-17
Rusiewicz Patrick 62
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Rusiewicz Patrick 62

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente Bonjour je me présente Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 15:31

dziendobry a toi
au plaisir d'échanger sur la pologne
jeanluc
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
jeanluc

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente Bonjour je me présente Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 10:07

@jeanluc a écrit:
dziendobry a toi
au plaisir d'échanger sur la pologne

Pour les échanges , c'est triste sur le forum , de moins en moins de discutions !!!!

Kazik

Bonjour je me présente 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente Bonjour je me présente Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 17:39

c'est certain hélas ......2015,2011, 2014 certaines parties du forum semblent abandonnées
jeanluc
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
jeanluc

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente Bonjour je me présente Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 20:20

Si chaque ANCIEN postait 1 message/jour, peut-être que la MORT du forum ne serait pas en vue ?
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente Bonjour je me présente Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 21:42

@vjM44 a écrit:

Si chaque ANCIEN postait 1 message/jour, peut-être que la MORT du forum ne serait pas en vue ?

Cool

Kazik

Bonjour je me présente 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente Bonjour je me présente Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 9:46

dziendobry Prawda !! C'est vrai que ce forum était beaucoup plus animé il y a un temps mais la lassitude de certains à fait que ............ !! Moi même d'ailleurs je ne viens plus aussi souvent mais il y a plus d'autres raisons que la simple lassitude ! do widzenia

Polska jest przede wszystkim moja krew
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR
RYSIU

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente Bonjour je me présente Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Bonjour je me présente