Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

Recherche Généalogie Joseph Skowronek,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Recherche Généalogie Joseph Skowronek, Recherche Généalogie Joseph Skowronek, Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 18:30

Bonsoir à tous et surtout à Sonia, la généalogiste,
Mon père, Joseph Skowronek, est né le 12/02/1915 à Jaworzno, il était le fils de Piotr Skowronek, né le 29/06/1875 et de Marianna Zemanek, née le 24/03/1878, mais je ne connais pas les lieux de naissance.
Les parents de Piotr étaient Francsizek Skowronek et Sophia Kowalska, sans aucun lieu ni dates de naissance.
Les parents de Marianna étaient Franciszek et Franciszka Tomiczek, et toujours aucun lieu ni dates de naissance.
Au baptême de mon père, le parrain était Joseph Kolawa et sa marraine Marianna Czopek.
Si j'ai retrouvé toute la famille maternelle, originaire de Przemet et Mierezewo, grâce à Poznan Project et Basia, les recherche concernant la branche paternelle son restées vaines.
Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider.
Skowronek
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

Recherche Généalogie Joseph Skowronek, Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche Généalogie Joseph Skowronek, Recherche Généalogie Joseph Skowronek, Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 17:56

Un petit UP pour faire remonter ce sujet

PATRYK
Bez Odwrotu, Bez Zbaczania

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

https://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Recherche Généalogie Joseph Skowronek, Recherche Généalogie Joseph Skowronek, Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 10:00

Bonjour et merci Patryk
Skowronek Bernard
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Recherche Généalogie Joseph Skowronek, Recherche Généalogie Joseph Skowronek, Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 20:41

Je suis allé à Cracovie entre le 14 et la 17 avril dernier, très belle ville et particulièrement propre avec des gens accueillants.
J'en ai profité pour me rendre à Jaworzno, lieu de naissance de mon père.
La responsable de l'état civil a fait preuve d'un grand dévouement en m'informant que mon grand-père était né à Przeginia Duchowna et ma grand-mère à Halcnow.
Si des personnes sur le site peuvent me renseigner, je les en remercie par avance.
Skowronek
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Recherche Généalogie Joseph Skowronek, Recherche Généalogie Joseph Skowronek, Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Recherche Généalogie Joseph Skowronek,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1