Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

Solidarnosc dans le Nord-Pas-de-Calais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Solidarnosc dans le Nord-Pas-de-Calais Solidarnosc dans le Nord-Pas-de-Calais Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 14:56

Bonjour à tous,
dziendobry

Je suis actuellement en train de rédiger un mémoire d'histoire sur le soutien des Polonais du Nord-Pas-de-Calais à Solidarnosc entre 1980 et 1989. Est-ce que vous auriez des documents, des archives à votre disposition sur cette période ?

Merci d'avance - Dziekuje smiling smiley

Walek
Walek
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

Solidarnosc dans le Nord-Pas-de-Calais Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Solidarnosc dans le Nord-Pas-de-Calais Solidarnosc dans le Nord-Pas-de-Calais Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 12:37

Bonjour Walek et bienvenue.

J'ai en ma possession le 45 tours de S Kubiak enregistré avec L Walesa au début des années 80.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Solidarnosc dans le Nord-Pas-de-Calais Solidarnosc dans le Nord-Pas-de-Calais Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 12:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour Walek et bienvenue.

J'ai en ma possession le 45 tours de S Kubiak enregistré avec L Walesa au début des années 80.

C'est bien Jo mois aussi mais il me semble que c'est pas ça la question

Solidarnosc dans le Nord-Pas-de-Calais Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Solidarnosc dans le Nord-Pas-de-Calais Solidarnosc dans le Nord-Pas-de-Calais Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 22:56

czesc

Ah je ne savais pas qu'il avait enregistré un disque à cette occasion. Merci de l'information. Smile

D'ailleurs en faisant quelques recherches j'ai trouvé une vidéo de la visite de Lech Walesa à Lens dans laquelle on entend un extrait de Kubiak justement.

Si ça vous intéresse vous pouvez la découvrir en tapant Lech Walesa à Lens sur le site web de l'INA. je ne sais pas pourquoi je ne peux pas poster le lien directement (Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.)

Si vous avez d'autres infos, je suis preneur.
Merci et bonne soirée
Walek
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Solidarnosc dans le Nord-Pas-de-Calais Solidarnosc dans le Nord-Pas-de-Calais Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 9:13

Solidarnosc dans le Nord-Pas-de-Calais 11587010
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Solidarnosc dans le Nord-Pas-de-Calais Solidarnosc dans le Nord-Pas-de-Calais Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 12:23

Salut ter tous

Merci Sonia pour l'enregistrement.

D'après ce que je sais, cette photo a été prise à Vaudricourt mais d'après S Kubiak, la rencontre avec le leader de Solidarnosc a été très brève.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Solidarnosc dans le Nord-Pas-de-Calais Solidarnosc dans le Nord-Pas-de-Calais Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 12:37

Merci beaucoup pour ces informations. Smile

dzienki
Walek
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Solidarnosc dans le Nord-Pas-de-Calais Solidarnosc dans le Nord-Pas-de-Calais Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Solidarnosc dans le Nord-Pas-de-Calais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1