Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

Recherche musicien pour Mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Recherche musicien pour Mariage Recherche musicien pour Mariage Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 9:26

Bonjour à tous

Ma (futur) femme étant francaise d'origine polonaise nous aimerions célébrer notre vin d'honneur sous le folklore polonais .

C'est pour cela que nous cherchons des musiciens ( tant qu'à faire dans un groupe déjà constitué) afin d'assurer le cortège, la sortie de la mairie, de église ainsi que le vin d'honneur .

Nous nous marions le 5 septembre 2015 sur le secteur d'Ostricourt

Nous cherchons des personnes sérieuses et possédant une réel expérience sur ce genre de prestation.

En vous remerciant.

Nous étudions toutes propositions

Un futur heureux ;-)
MAT62150
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

Recherche musicien pour Mariage Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche musicien pour Mariage Recherche musicien pour Mariage Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 9:03

czesc

Tu peux voir avec => KAPELA WIOSNA

ou voir directement pour contact " Stephen "

+> Dominique de 4 Smyki

+>> Wesole Chłopaki

+ >>> Laurent qui est du coin et joue avec Bardzinski

Ou les contacter par MP sur leur site car entre musiciens ils se connaissent tous ,

P't'être que notre ami JO à des connaissances de ce côté là  Recherche musicien pour Mariage 2192992497 Recherche musicien pour Mariage 934663667  

Kazik

Recherche musicien pour Mariage 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...

Dernière édition par Kazik le Mar 18 Nov 2014 - 21:14, édité 1 fois
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Recherche musicien pour Mariage Recherche musicien pour Mariage Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 20:20

Que "du bon" dans ta préliste, Kazik !

Faut un bandonéon et un violon. Après c'est une question de budget.
Je sais pas si Edziu Paskier est un local. Matusiak (les Triolets) doit être de Labourse (région Béthune)
Le complément de liste de l'avisé Jo qui est le local par excellence, sera précieux.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Recherche musicien pour Mariage Recherche musicien pour Mariage Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:39

@vjM44 a écrit:
Que "du bon" dans ta préliste, Kazik !

Faut un bandonéon et un violon. Après c'est une question de budget.
Je sais pas si Edziu Paskier est un local. Matusiak (les Triolets) doit être de Labourse (région Béthune)
Le complément de liste de l'avisé Jo qui est le local par excellence, sera précieux.

Le plus près c'est Stephen avec Kapela Wiosna ,

je l'ai vu ce soir pour la répétition de Kapela Wiosna à Méricourt, c'est OK

il peut aussi aller les voir jouer à Vicoigne vers 14h00 & se renseigner directement

le samedi 29 /11 /2014
Marché de Noël  > ici <:

Kazik

Recherche musicien pour Mariage 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Recherche musicien pour Mariage Recherche musicien pour Mariage Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 10:33

KAZIK, une carrière d' impresario  était je le vois tout à fait dans tes cordes !
Il y a tant de formations musicales qui ne savent pas se vendre et que tu aurais su promouvoir.

Dernière édition par vjM44 le Mer 19 Nov 2014 - 20:36, édité 1 fois
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Recherche musicien pour Mariage Recherche musicien pour Mariage Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 18:45

je n'ai qu'une chose à vous dire c'est merci ;-) maintenant il ne me reste plus qu'a contacter les principaux intéressés ;-)
MAT62150
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Recherche musicien pour Mariage Recherche musicien pour Mariage Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 12:40

Salut ter tous

Kazik a donné des bonnes idées. super

Personnellement, j'ajouterais Bolek mais bon...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Recherche musicien pour Mariage Recherche musicien pour Mariage Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Recherche musicien pour Mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1