Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
MessageAuteur
MessageSujet: POST DEPLACE¨- Wesola polka DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 15:12

Je suis en train de l'arranger Stan... Encore qques heures et je vais t'envoyer ça.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: POST DEPLACE¨- Wesola polka DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 13:45

@Jo a écrit:
Je suis en train de l'arranger Stan... Encore qques heures et je vais t'envoyer ça.

Un grand merci à Jo que je remercie ici sans passer le mp.
Il vient de m'envoyer la partition de WESOŁA POLKA entièrement écrite à la main !
Çela représente beaucoup de boulot.

Le forum c'est aussi çà !
merci encore.
DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 13 740307 DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 13 740307 DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 13 740307 DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 13 740307 DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 13 740307

Dernière édition par PATRYK le Ven 5 Oct 2012 - 10:22, édité 2 fois (Raison : POST DEPLACE)
Stan.37
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Stan.37

MessageSujet: POST DEPLACE¨- Wesola polka DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 15:49

===> STAN

Tu sais il n' y a pas que Christian Kubiak. Puisque tu cherches "kare konie kare", voici un florilège

Il Y a des "live" avec des ambiances fort diverses et ma foi intéressantes culturellement.

pour ce qui concerne les lyrics, j' ai pas trouvé mais je ne désespère pas.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: POST DEPLACE¨- Wesola polka DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 15:53

J' ai trouvé : voici tout chaud !
http://spuscizna.org/music/m-11-8.html
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: POST DEPLACE¨- Wesola polka DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:25

@vjM44 a écrit:

===> STAN

...Tu sais il n' y a pas que Christian Kubiak. Puisque tu cherches "kare konie kare", voici un florilège...

MERCI pour ton florilège que j'ai beaucoup apprécié. De plus çà donne le filon pour d'autres morceaux..
mais si je souhaitais "capter" cette chanson de Kubiak c'est parce que je joue (très modestement) de l'accordéon..
et que Kubiak c'est surtout l'accordéon !

Et la partition jointe après c'est super, c'est çà que je recherche ; du pas trop compliqué !
MERCI
Stan.37
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Stan.37

MessageSujet: POST DEPLACE¨- Wesola polka DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:58

Kare Konia polka enregistrée par S Kubiak dans les années 60 me semble t-il.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: POST DEPLACE¨- Wesola polka DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 9:53

===> Jo
Kare Konie kare est un très vieiux classique de véritable folklore d' origine polonaise et a été enregistré partout où, comme nos parents, des émigrés l'ont emmené dans leurs souvenirs.
Il y a des enregistrements multiples et aussi des adaptations.
Kubiak en a réalisé un, sans plus, mais n'est nullement à l'origine.

Si tu trouve le + vieux, fais-nous signe.

====> Stan
Comme t'es un "fufute balaise", t'as évidemment trouvé tout le parti pris que tu pouvais tirer du site !!!!

http://spuscizna.org/music/m-11-15.html
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: POST DEPLACE¨- Wesola polka DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 11:32

@vjM44 a écrit:

...t'as évidemment trouvé tout le parti pris que tu pouvais tirer du site !!!!

http://spuscizna.org/music/m-11-15.html

DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 13 6205 VICTOR DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 13 426904
Stan.37
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Stan.37

MessageSujet: POST DEPLACE¨- Wesola polka DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 15:31

===> STAN
SI t'es sage DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 13 53589 , je te donnerais un autre lien (mix de Youtube assez pratique) DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 13 76143 . MAIS peut-être connais-tu déjà ?

En attendant, traduis-moi S'IL TE PLAIT "spikus ci nie wyszedl" dont je ne saisis pas toute la subtilité. DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 13 836946
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 11:24

Superbe tango " DOUCHKA " chanté par Casimir le frère de Stephane

Kazik

DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 13 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 21:48

L'un des plus beau tango de STEPHANE

avec le son de la guitare hawaïenne
super

Kazik

DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 13 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 23:23

@Kazik a écrit:

super

applaudissement applaudissement applaudissement
Stan.37
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Stan.37

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 12:33

C'est très joli merci à Bernard.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 0:17

Ce tango de Stéphane : "ESMERALDA", se trouve sur la compilation vol.2 (plage5).

je pense que "Hescé" l' a encore a son catalogue. polska2: français2
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 17:32

@Kazik a écrit:

DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 13 426904

Comme dirait Jo toute sa jeunesse.

ARJEN
arjen robben
SUPERSTAR
SUPERSTAR
arjen robben

MessageSujet: CHACHARY DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 7:51

DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 13 Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: STACHU DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 7:54

DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 13 Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 9:23

@sonia a écrit:
super

Salut ter tous

J'appréciais ses adaptations de chansons françaises en langue polonaise. Il en a d'ailleurs fait pas mal, "le petit oiseau de toutes les couleurs", "le café des 3 colombes" de J Dassin.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: le petit oiseau de toutes les couleurs_Niezwykły ptaszek DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 9:33

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 9:37

C'est beau n'est-ce pas ? Bardzo przyjemna piosenka.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 9:42

@Jo a écrit:
C'est beau n'est-ce pas ? Bardzo przyjemna piosenka.

Tout a fait Jo

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: SANS VOULOIR DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 12:11

Bonjour en voulant séparer Yt de Google plus , je foutu en l'air ma chaîné sur YT
Donc il ne me reste plus que a faire le ménage dans la musique de Polonia

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 13 Icon_minitime

Contenu sponsorisé

DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13