Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:23

DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 12 Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 12:29

applaudissement Sonia

Kazik

DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 12 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 12:49

@sonia a écrit:

Elle est très réussie cette adaptation. Très enlevée, petit côté latino avec les congas... Smile
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:05

Salut ter tous

Petit coup de coeur qui certes, ne va pas nous rajeunir mais nous mettre de bonne humeur.

Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Do la Basse-Stephane Kubiak DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 12:19

DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 12 Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 12:47

Une bien belle chanson qui nous rappelle l'époque de l'occupation... super Bon, reconnaissons que ce n'est pas du polonais littéraire mais c'est sympa...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: MILODA WDOWA-STEPHANE KUBIAK DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 10:01

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 10:08

Sympa la vidéo avec cette polka de S K datant des années 60 et chantée avec son frère Casimir.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:09

@Jo a écrit:
Sympa la vidéo avec cette polka de S K datant des années 60 et chantée avec son frère Casimir.

Merci JO , oui il y avais aussi "Maryna gotuj pierogi" ou Casimir etait tout enfarine a la fin de la chanson

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:12

Vous pensez sans doute à la vidéo du Gaity réalisée par BKO. Sacrés souvenirs... A la fin, il est enfariné, innondé et même frappé car il se sait pas faire de pierogi. Very Happy
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:21

Non JO je le vue des mes propres yeux au Gaity en 1969 ou mes parents mon amener danser

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:57

Ah ok Vous l'avez vu en vrai. J'étais encore un peu jeune pour aller au Gaity à cette époque... Mais je me suis rattrapé en regardant ceci : Smile

Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:15

Hehehe!! oui tu etait un un peu jeune a cette epoque JO

Mais tes parents surement a cette époque ne pense meme pas a toi encore

tu est de la meme année que ma fille

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:22

Ok ok mais mes parents ne se sont pas connus en France... Very Happy Et encore moins sur du SK. Laughing
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:07

@Jo a écrit:
Ok ok mais mes parents ne se sont pas connus en France... Very Happy Et encore moins sur du SK. Laughing

peu importe ou JO mais en 1969 tu n'etait pas encore programe hihihi

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:46

C'est clair. C'était une autre époque où il y avait moins de soucis... ou s'il y en avait, ils étaient différents... Et la musique polonaise de nos orchestres régionaux savait egayer le peuple. Smile
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:39

Voilà, je suis à la recherche de la version de "wieczór majowy" interprétée par S Kubiak ? Où pourrais-je la dégoter ?
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:27

@Jo a écrit:
Voilà, je suis à la recherche de la version de "wieczór majowy" interprétée par S Kubiak ? Où pourrais-je la dégoter ?

Tu peux trouver ce titre sur le CD de SK & l'orchestre de Christian KUBIAK

TOUS EN CHOEURS " WSZYSCY CHOREM " (Hescé N° HE 024-2 )

DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 12 Tous_e10

Kazik

DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 12 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:21

Merci Kazik. Wink
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 12:46

Une jolie interprétation de l'ami Christian. Wink
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 12:40

Une très jolie vidéo de l'ami Bernard : une chanson de Joe Dassin : Ecoutez, c'est superbe.

Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: POST DEPLACE¨- Wesola polka DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 10:39

Bonjour à toutes et à tous !

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer par ce forum ou par mp la partition... du moins juste le début ! de Wesola polka (Superbe polka de Christian Kubiak)

z góry dziękuję
Stan.37
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Stan.37

MessageSujet: POST DEPLACE¨- Wesola polka DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:33

Là il faut demander à

PATRYK
Bez Odwrotu, Bez Zbaczania

Dernière édition par PATRYK le Ven 5 Oct 2012 - 10:21, édité 1 fois
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

https://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: POST DEPLACE¨- Wesola polka DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 13:11

Y a qu'à demander :

Wink

Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: POST DEPLACE¨- Wesola polka DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 14:42

@Jo a écrit:
Y a qu'à demander :

Wink

MERCI JO, mais c'est justement parce que j'ai entendu çà que j'aimerais avoir la partition ! Sinon je vais essayer "à l'oreille"...
Stan.37
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Stan.37

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK - Page 12 Icon_minitime

Contenu sponsorisé

DISCOGRAPHIE STEPHANE KUBIAK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant