Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

Lens 2014 / 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lens 2014 / 2015 - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 11:41

Ben apparemment le Résumé de quelqu'un qui aurait du voir le match !!!

Ma chronique du RC Lens en ligue 1: Journée: 7

ETG / RC Lens:

Tel un bateau ivre, à l'image du paquebot qu'est le RC Lens et de son capitaine de navire Gervais Martel, la figure de proue qu'est notre équipe a pris l'eau sous le déluge à Annecy.
Une première mi-temps limite "petit navire", deux vagues successives de l'ETG, et Lens coule à flot.

La seconde mi temps, ressemble à une tournée des calanques, "traiiiinquille (avé l'accent), puis la surprise d'un p'tit coin de paradis, telle la reprise de volée de notre Touzh' ... on se met à rêver...
... Plouf!, Notre Kanak se jette à l'eau, et dans un temps fort, il change ses moussaillons... A l'abordage!
Finalement Lens restera sur le ponton du lac d'Annecy, on peut dire que le RC Lens a bu la tasse contre Evian Thonon Gaillard.

Riou: Une jolie parade. 3/5

G'Bamin: Une première mi temps en mode mollusque, une seconde en mode crevette Bouba Gump... 1/5.
Landre: Un grand ton en dessous de ses performances! 2/5.
Kantari: Discret à souhait! 2.5/5.
Baal: Il a émergé sur son coté. 3.5/5.

Lemoigne: Passeur décisif, sorti après cette seule belle action décisive??? 3.5/5.
Bourigeaud: A mangé du gazon, et a donné sa plus mauvaise prestation depuis qu'il est en équipe première. 2/5.
Al Jadeyaoui: C'est la loose de l'équipe encore! (il se bat pour le podium avec G'Bamin), inutile, n'a franchement pas le niveau! chic type, mais joueur pitoyable! 1/5.( le point pour son sourire quand il massacre un adversaire sans faire exprès (c'est pas moi monsieur l'arbitre j'ai rien fait!) !)
Cyprien: N'a jamais su trouver la bonne carburation, a coulé. 2/5.

Coulibaly: L'eau minérale il aime pas, alors il a décidé de ne pas jouer. 3/5.
Touzhgar: Un éclair de génie dans la nuit d'Annecy, et pchittttttttt comme un Perrier sans bulles.

Les remplaçants:

Valdivia: Rien et pourtant il rentre à la 55é... il n'a rien réussi. 2/5.
Ndyaie: A mangé la feuille de match! Il est a créditer d'une nouvelle entrée intéressante, a manqué de chance. 3.5/5.
Guillaume: Je sais pas quoi penser? et vous? 1.5/5.

Le coaching: J'ai pas compris ? ! Il change deux joueurs dans une "phase forte", et anéanti par ce choix toute la dynamique de l'après but. C'est le BAba du coaching, m'enfin Antoine, Tu déconnes sur ce coup! Et pourtant pour une fois qu'il fait pas son premier changement à la 85é, c'est abusé!
2/5.

L'arbitrage: bof! C'est toute la différence entre un arbitre en première league, et un arbitre français... son sifflet est greffer à sa bouche! 2/5.

L'adversaire: Cette équipe sera dans le tiercé de la loose en fin d'année, et a titre de comparaison, Lens n'est pas mieux.
Je le crains.

En effet Lens on se demande mais bon faut encore ...et Encore ...Attendre !!!! Et voir !!

Lens 2014 / 2015 - Page 10 3165960084
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

Lens 2014 / 2015 - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lens 2014 / 2015 - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 12:13

La saison est encore longue ......................mais j'ai bien l'impression qu'elle sera de la même nature pour le RC Lens, c'est à dire à l'image du match d'hier ! Peut-on, doit-on encore espérer, rêver au moins d'un maintien ?? "That is the question" dirais mon pote William Shakespeare !!

Polska jest przede wszystkim moja krew
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR
RYSIU

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lens 2014 / 2015 - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 16:14

Pour faire durer le plaisir (ou remuer le couteau dans la plaie),

Vla "l'Equipe" qui croit savoir que Mammadou (oui c'est le même mais déguisé) avait un grigri et ...
dans une poche il a trouvé 1 million et demi !

Bof, ça sera pour les cigarettes de Gervais ! lol!

Lui je l'ai vu à la télé en tribune à Annecy !
Gycé mais qu'est-ce qu'il a fatigué (ou vieilli) depuis le....3 mars !!
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lens 2014 / 2015 - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 17:13

@vjM44 a écrit:

Pour faire durer le plaisir (ou remuer le couteau dans la plaie),

Vla "l'Equipe" qui croit savoir que Mammadou (oui c'est le même mais déguisé) avait un grigri et ...
dans une poche il a trouvé 1 million et demi !

Bof, ça sera pour les cigarettes de Gervais !  lol!  

Lui je l'ai vu à la télé en tribune à Annecy !
Gycé  mais qu'est-ce  qu'il a fatigué (ou vieilli) depuis le....3 mars !!

Oui mais bon les soucis surement un peu puis il a eu dans le " Passé récent " Qqs Pb de santé qui ne se résolvent pas facilement !!!

Et c'est rien de dire que c'est un " Véritable épicurien" et même plus ahahah.

Mais bon c'est pas toujours conseillé à son âge ...60 quand même en fin année

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lens 2014 / 2015 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 13:51

Lu ce matin dans VDN page 30 :
ça y est : les 2 millions de $ sont là  !

Gervais va pouvoir continuer de fumer cigarette sur cigarette.   lol!

Mais plus sérieusement :
Dans l'économie du football professionnel actuel et dans la situation particulière du RCLens
Que peut-on faire avec 2 millions de $

A vrai dire ............R   I   E   N.    Ou sinon boucher les trous.

Et c'est ça qui est grave !! Non ?
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lens 2014 / 2015 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 14:46

Il en attendait 4, il en a eu 2, c'est déjà un bien en soi ! Maintenant c'est à utiliser à bon escient et peut-être serait-il judicieux de renforcer l'équipe devant, non ??

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR
RYSIU

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lens 2014 / 2015 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 17:28

Bon d'accord c'est mieux que rien ....Mais pour autant est ce que la DNCG va lever son interdiction ?? Vous n'en parlez pas !!!

Déjà homologuer les contrats en cours ....!!!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lens 2014 / 2015 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 17:59

un pour tous, tous pourris ! vous connaissez ?? Nous les supporteurs, nous ne pouvons maîtriser le sujet, laissons donc les Maîtres d'oeuvre s'en occuper en espérant ardemment qu'ils le fassent intelligemment et, surtout, en faveur du club !!

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR
RYSIU

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lens 2014 / 2015 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 19:31

Gycé,

pour quelle autre raison invoquée la DNCG modifierait-elle ses critères ?
Non les 4 millions € sont pas là, il n'y aura donc pas ni homologations ni accords pour recrutements.
Avec quel pognon cela serai-il possible ? Pas là, pas là ....

En attendant, je viens de regarder Toulouse/PSG : à la 60ème entrée de Tisserand pour Toulouse (nous le connaissons bien). Bpn bout de match dont une interception qui aurait pu s'avérer très profitable. Que des regrets à avoir pour Lens.

vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lens 2014 / 2015 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 19:45

Stade de la Licorne à Amiens, LENS-CAEN 0-0

Le score résume tout : le match et en qualité le football pratiqué et les forces en présence.

Meilleure conservation du ballon par Caen par le fait que Lens pressait fort peu et dont le block-équipe trop bas, ne sut jamais s'avancer.
Lens meilleur (moins mauvais en fait) par le fait d'actions offensives plus tranchées mais trop rares (4 et c'est trop peu), mais qui sur l'ensemble de la rencontre n'a jamais su vraiment hausser le rythme.
Bref, les gardiens ont été peu inquiété hormis Vercoutre qui en 1ère mi-temps s'oppose avec les pieds sur un tir trop lointain de Lalana.

Et en conséquence, 1 point pour chaque équipe. Vu qu'il s'agissait d'un adversaire direct, c'est une contre-performance. Mais les réalités sont là.
Ces 2 équipes s'ajoutent à Evian, Lorient, Guingamp et Reims et voilà les "prétendants à la L2. Metz échappe pour l'instant à ce lot.

A noter :
à Caen, les "bons restes" techniques d'un Julien Féret mais vieillissant et à la condition physique encore insuffisante.
à Lens, l'absence de flocage maillot pour Cavaré, jeune requis pour cause de disette dans les rangs lensois. A vrai dire n'a pas été moins bon que les autres.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lens 2014 / 2015 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 19:59

Bon on a pas prié assez fort !!!!

Pour une fois j'ai regardé et vu un Match " Moyen " de L2 !!!!

Touzghar .....Là ça commence a faire ??? Il arrive à se contrer lui même !!!

La rentrée de Guillaume ne m'a pas franchement convaincu .....Je me demande comment ça va finir tout cela en + des matchs sérieux à venir Rennes ...Après Paris au SDF ...

Allez passons .....Que Mammadov donne au moins ses sous pour le Mercato d'hiver.....Mais j'me demande si ça suffira !!!

Drôle de Lens ??

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: POST DEPLACE Lens 2014 / 2015 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 20:11

Gycé,
Posts sur mauvais topic. Mais pas grave, je te "suis" partout et partage tout à fait ton avis. L2 pour les 2.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lens 2014 / 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 10:37

Bon je le remet là donc ....

Et pour CAVARÈ pas mal ce p'ti jeune a bien fait son boulot .....Prometteur ...Si on nous le pique pas !!!!

Bon on a pas prié assez fort !!!!

Pour une fois j'ai regardé et vu un Match " Moyen " de L2 !!!!

Touzghar .....Là ça commence a faire ??? Il arrive à se contrer lui même !!!

La rentrée de Guillaume ne m'a pas franchement convaincu .....Je me demande comment ça va finir tout cela en + des matchs sérieux à venir Rennes ...Après Paris au SDF ...

Allez passons .....Que Mammadov donne au moins ses sous pour le Mercato d'hiver.....Mais j'me demande si ça suffira !!!

Drôle de Lens ??

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lens 2014 / 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 11:02

Mal, très mal barrés les gars ! j'en dirai guère plus ni mieux !! Faut avouer que le stade de la Licorne ne vaut pas Bollaert au sens "ambiance" du terme et ça joue énormément sur le moral de tout ces jeunes gamins ! Je doute fort qu'ils s'en sortent !

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR
RYSIU

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lens 2014 / 2015 - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 0:04

Demain à Rennes !

Bon pour Yahia fallait s'y attendre.
Il pouvait pas attendre que Mammadov lâche les pépètes et on le comprend. Il a été patient mais tout a une fin. Et jouera pour un adversaire direct, Caen.

Mais d' après VDN, il y a en plus 3 défections (Kantari, Le Moigne suspendus) et Nomenjanahary blessé !!

Faut donc pas s'attendre à un miracle.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lens 2014 / 2015 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 2:52

Rennes-Lens 2-0

REnnes a été loin d'être "bon".
Mais Lens n' a eu à opposer que sa bonne volonté et son courage. Deux valeurs éminemment honorables mais qui s'avèrent insuffisantes.
1 seul tir cadré pour Lens alors que l'adversaire met 2 buts : ça ne suffit donc pas.
Les jeunes apprennent mais ne peuvent faire mieux, en tous cas pas des miracles.
Je crois que c'est la 1ère fois pour cette saison que Lens figure parmi les 3 reléguables.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lens 2014 / 2015 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 11:01

@vjM44 a écrit:

Rennes-Lens     2-0

REnnes a été loin d'être "bon".
Mais Lens n' a eu à opposer que sa bonne volonté et son courage. Deux valeurs éminemment honorables mais qui s'avèrent insuffisantes.
1 seul tir cadré pour Lens alors que l'adversaire met 2 buts : ça ne suffit donc pas.
Les jeunes apprennent mais ne peuvent faire mieux, en tous cas pas des miracles.
Je crois que c'est la 1ère fois pour cette saison que Lens figure parmi les 3 reléguables.

Tout a fait et espérons mais je crains qu'il ne le reste Qqs temps ....Le 17 PSG puis Toulouse, OM, Bordeaux ....Et peut être contre Lorient ???? Mais ils seront à quelle place ?????????

Pourtant Lens avait eu Qqs sursauts en 1ère Mi-temps mais ce diable de NTEP ....( qui était bien SEUL sur le 1er but ) Que l'on devait avoir a Lens en son temps mais après le " Cafouillage Mammadov " qui ne supporte pas les règles Françaises !!! Connard Va !!

Allez Passons .....

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lens 2014 / 2015 - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 10:43

Nos pauvres gamins du RCLens sont malheureusement bien à leur place en ligue 1 ! Que peuvent-ils espérer de mieux malgré leur courage et leur abnégation ?

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR
RYSIU

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lens 2014 / 2015 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 0:21

ce vendredi au stade de France (Bollaert indisponible), LENS "reçoit" le voisin PSG !

Au-delà des bonnes recettes (spectateurs et droits télévisés), aurons nous droit à un bon match ?
C'est à dire voir un Lens qui tente avec ses troupes courageuses de s'opposer à la kyrielle de vedettes réunies par les milliardaires qatari.

Si Lens marque un but ce sera bien et je l'en crois capable mais au final ? 1-3 ou davantage comme écart ?
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lens 2014 / 2015 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 10:20

Me suis gouré je pense de Topic !!! Je remets en dessous

Lens avait une petite chance de gagner à la Licorne à Amiens ...PSG n'étant pas habitué à jouer dans des p'ti stade !!! Ils ont préféré jouer le Fric à Paris ....Mauvaise stratégie !!! Mais bon ça ne changera pas grand chose à l'avenir du RCL !!!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lens 2014 / 2015 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 12:01

Gycé,
Je ne crois pas qu'en la circonstance cette stratégie eut suffit. L'écart de valeur est trop important.
Ou alors faut mettre un mur de parpaings à la place de Riou. lol!  Mais ce ne serait que pour obtenir le 0-0.
Je préfère voir des combattants tenter de résister !
Ainsi, je "vois" le PSG marquer 3 buts et ensuite Lens "sauver l'honneur" selon l'expression consacrée.  1 à 3 donc.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lens 2014 / 2015 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 1:20

Stade de France, Lens-PSG   1-3

55ème minute : et l' arbitre gâcha la fête !

Je m'efforce de ne jamais m'en prendre au corps arbitral. C'est ainsi.
mais je regrette les décisions de ce soir du nommé Nicolas Rainville. Dans un match sans brutalités, délivrer 3 cartons rouges est curieux. Et 3 mauvaises décisions avec de telles conséquences, c'est beaucoup.
Lens, à l'effectif déjà "riquiqui", va encore être amoindri pour les prochains matches.
Pour le PSG, être privé de Cavani alors que Zlatan est absent, est aussi une préoccupation notamment pour la Coupe d'Europe.

Je ne retiendrai que la première mi-temps. Lens, heureux dans sa première vraie attaque qui se termine en but, a fait front avec ses moyens (faibles) mais tout son courage (fort). Le PSG qui a fait sa meilleure entame de match depuis le début du championnat, a dû jouer de toutes les expériences cumulées de ses "vedettes".

Après la 58éme (troisieme expulsion Lemoigne), le PSG déroule en marchant et Lens jour pour ne pas prendre de "valise".

Au-delà les flashes:
-beau but de Coulibaly (mais c'est en fait Thiago Motta qui dévie)
- égalisation "à la Cabaye" sur un tir mi-distance placé;
- superbe lob de Maxwell pour le 2è but après un renvoi raté de Riou
-  55éme = pénalty sévère parce que Cavani ne pouvait contrôler le ballon aérien même sans faute de Gbamin.

Meilleur lensois  = Landre. Il progresse bien ce jeune.
Attention au mercato d'hiver si Lens était déjà condamné et devait "faire de la monnaie", il pourrait bien partir par ailleurs !
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lens 2014 / 2015 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 9:41

@vjM44 a écrit:

mais je regrette les décisions de ce soir du nommé Nicolas Rainville. Dans un match sans brutalités, délivrer 3 cartons rouges est curieux. Et 3 mauvaises décisions avec de telles conséquences, c'est beaucoup.
Lens, à l'effectif déjà "riquiqui", va encore être amoindri pour les prochains matches.
Pour le PSG, être privé de Cavani alors que Zlatan est absent, est aussi une préoccupation notamment pour la Coupe d'Europe.

Je ne retiendrai que la première mi-temps. Lens, heureux dans sa première vraie attaque qui se termine en but, a fait front avec ses moyens (faibles) mais tout son courage (fort). Le PSG qui a fait sa meilleure entame de match depuis le début du championnat, a dû jouer de toutes les expériences cumulées de ses "vedettes".

Après la 58éme (troisieme expulsion Lemoigne), le PSG déroule en marchant et Lens jour pour ne pas prendre de "valise".

Au-delà les flashes:
-  55éme = pénalty sévère parce que Cavani ne pouvait contrôler le ballon aérien même sans faute de Gbamin.

Attention au mercato d'hiver si Lens était déjà condamné et devait "faire de la monnaie", il pourrait bien partir par ailleurs !

Les instances footballistique devraient créer une commission pour les

Qui se réunirait régulièrement pour distribuer des cartons aux arbitres; Lens 2014 / 2015 - Page 10 Arbitr10

Kazik

Lens 2014 / 2015 - Page 10 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lens 2014 / 2015 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 10:00

@Kazik a écrit:
@vjM44 a écrit:

Au-delà les flashes:

Les instances footballistique devraient créer une commission pour les

Qui se réunirait régulièrement pour distribuer des cartons aux arbitres; Lens 2014 / 2015 - Page 10 Arbitr10

VOILA UNE EXCELLENTE IDEE
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lens 2014 / 2015 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 11:36

Regrettable pour Lens et ses valeureux combattants qui ont donné ce qu'ils pouvaient mais Paris doit poursuivre son chemin vers le titre quel qu'en soit le prix, en l'occurrence ici, beaucoup de chance et un arbitrage de basse volée, il leur faut continuer à poursuivre, rattraper et dégager Marseille de sa 1ère place ! ça commence à couter cher en hommes ! What a Face What a Face

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR
RYSIU

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lens 2014 / 2015 - Page 10 Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Lens 2014 / 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant