Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

Archives armée polonaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Archives armée polonaise Archives armée polonaise Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 20:56

Bonjour, l'une ou l'un d'entre vous aurait il déjà contacté les autorités militaires polonaises pour avoir des renseignements sur des ancêtres ? Je voudrai demander si mes grands pères étaient dans l'armée polonaise entre 1918 et 1925. Merci
gornik91
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
gornik91

Archives armée polonaise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Archives armée polonaise Archives armée polonaise Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 9:16

Bonjour..
Vous pouvez essayer toujours contacter le:

Centralne Archiwum Wojskowe
ul.Czerwonych Beretow bl.124
01-910 WARSZAWA
courriel: informacja.caw@wp.mil.pl

Si c'est pas ça il vont peu être vous dire ou il faut s'adresser.
.

Archives armée polonaise Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Archives armée polonaise Archives armée polonaise Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 22:58

Tant que tu y es Sonia,
Où en savoir plus sur :

Michalicki* Tomasz ( + ) oficer powstania listopadowego 1830/31. Słowniki: 59b2) R. Bielecki: Słownik biograficzny oficerów Powstania Listopadowego. T. 3: L-R. Wwa 1998.

copié-collé ex : http://www.latanowicz.pl/linki/konlat.htm       Bibliografia historii Wielkopolski - Latanowicz

et/ou

Michalicki Ludwik, ppor., 2. pułk piechoty liniowej 330, k. 156-157

http://www.postdiploma.pl/stansluzb193.xml    ex  Abramowicz Ignacy, kpt., Sztab Korpusu Artylerii i ... - Postdiplom

qui ne sont que fragments d'infos glanés sur le Net.

Merci d' avance si tu peux accélérer mes recherches
Victor
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Archives armée polonaise Archives armée polonaise Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 13:03

Olala la c'est une colle!!

Il faudrait peu être écrire la aussi

Archives armée polonaise Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Archives armée polonaise Archives armée polonaise Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 16:12

Bonjour Sonia,
Ecrire oui mais où ?
là aussi ? (Centralne Archiwum Wojskowe ul.Czerwonych Beretow bl.124 01-910 WARSZAWA courriel: nformacja.caw@wp.mil.pl)
Mais comment être simple pour demander ce que moi-même je n'entrevois que très fugacement ?
Mon niveau "polonais" me semble être tout à fait insuffisant, mais... on verra
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Archives armée polonaise Archives armée polonaise Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 17:47

Ecrit en français ce que tu veut savoir et je te le fait en Polonais

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Archives armée polonaise Archives armée polonaise Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 11:25

Sonia,
Tout d'abord merci bcp pour ta proposition.
J' ai déjà trouvé qqchose de bcp + intéressant.
Je te mets un MP.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Archives armée polonaise Archives armée polonaise Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Archives armée polonaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1