Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

Chaines de TV en français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Chaines de TV en français Chaines de TV en français Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 15:22

Bonjour,
Je viens d'arriver à Varsovie avec ma famille (3 enfants) car mon mari est détaché par son entreprise française pour une année minimum. Je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir des chaînes françaises et comment les obtenir ? Merci
christ49
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

Chaines de TV en français Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chaines de TV en français Chaines de TV en français Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 4:03

La meilleure sollution est d'acheter une parabole.
tomek
SUPERSTAR
SUPERSTAR
tomek

MessageSujet: Re: Chaines de TV en français Chaines de TV en français Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 9:37

Merci et comment régler cette parabole vers quel satellite et quels coordonnées ?

Merci par avance
christ49
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Chaines de TV en français Chaines de TV en français Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 16:16

Normalement, les plateformes achetees en Pologne, telles que nC+ (c'est Cyfra Plus ou Canal Plus, qui a fusionne avec une grosse boite polonaise) ou Cyfrowy Polsat sont orientes vers le Hotbird du fait, que 90% des chaines en polonais passent par ce satellite (il y a quelques chaines francaises aussi): mais tu peux regler l'antenne comme tu veux, les parametres Tu peux les trouver dans l"Internet.
tomek
SUPERSTAR
SUPERSTAR
tomek

MessageSujet: Re: Chaines de TV en français Chaines de TV en français Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 13:39

Merci beaucoup je vais essayer.
christ49
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Chaines de TV en français Chaines de TV en français Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Chaines de TV en français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1