Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

Lens 2013 / 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 12:00

Encore une fois Lens est passé a coté de Quelque chose !!!! C'est vraiment dommage et je n'en dirai pas plus !!!

Retrouvez, au sortir des vestiaires, les réactions des acteurs de la rencontre de championnat disputée ce samedi au stade Bollaert-Delelis entre le Racing et Laval...

Réactions
Retrouvez en vidéo les réactions d'Antoine Kombouaré, Wylan Cyprien et Yoann Touzghar sur la chaîne officielle Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Antoine Kombouaré - Entraîneur de Lens : « C’était un match compliqué car Laval était difficile à manœuvrer, bien en place et très discipliné. Il nous a empêchés de jouer. Il est venu pour grappiller un point. C’est ce qu’il a réussi à faire de fort belle manière.

On a eu de belles situations en fin de match et avec un peu plus de réussite on aurait pu l’emporter. Mais pour moi le nul est équitable. Au-delà du score, on n’a pas eu de fluidité dans le jeu. Les mouvements n’ont pas été bons et on a eu beaucoup de déchets.

C’est malgré tout un point de pris dans notre course à la montée. L’objectif est de rester en haut du classement. Aujourd’hui il y avait l’occasion de prendre la première place de la Ligue 2 mais on méritait un nul vu le match que l’on a accompli. »

Philippe Hinschberger - Entraîneur de Laval : « La première période a été la meilleure des deux pour nous. On était plus équilibré et on jouait plus haut. On pouvait empêcher Lens de développer son jeu et engager des actions offensives vers l’avant. En seconde période, on était trop bas. Après il y a aussi la pression de l’adversaire qui entre en compte. On jouait quand même face à Lens ! Mon gardien a fait les bons arrêts. Il fallait mettre beaucoup de générosité et d’opiniâtreté pour décrocher un petit point qui nous fait plaisir. »

Alassane Touré - Joueur de Lens : « On aurait pu gagner ce match comme on aurait pu le perdre. Le score de parité est une bonne chose. C’est dommage car on aurait pu prendre la première place au classement mais on le fera une prochaine fois ! Le match nul c’est quand même pas mal car Laval a eu quelques occasions et nous a mis à mal en fin de première période. On a eu des occasions de marquer mais on ne les a pas concrétisées. Laval nous a bien bloqués, avait un bloc bas et jouait en contre. Il a bien fait son boulot. En seconde période, il y avait beaucoup plus d’espaces. Mais on n’a pas su mettre ce but qui nous aurait très certainement donné la victoire. »
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

Lens 2013 / 2014 - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 15:50

Comme toi Gycé, "je n' en dirais pas plus"
Un entraineur et 14'' joueurs lamentables pour ce non-match !
Et Laval n'a même pas "bétonné".

2 points perdus (encore)
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 16:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Comme toi Gycé, "je n' en dirais pas plus"
Un entraineur et 14'' joueurs lamentables pour ce non-match !
Et Laval n'a même pas "bétonné".

2 points perdus (encore)

czesc 

Certes t'as pas tort encore que l'entraineur lui ne joue pas !!!!

Moi je l'aime bien ce A.K ....Mais c'est vrai que y'a des moments ??? Heureusement qu'il a du Vécu ... V.A PSG .....!!

Bon allez passons ça vaut mieux .....

Lens 2013 / 2014 - Page 11 3165960084 
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: ESTAC -Lens 1-0 Lens 2013 / 2014 - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 16:58

Troyes Bat Lens 1 - 0 !!!!

Dans un match équilibré et pauvre en occasions, la décision se sera faite sur un coup franc direct de Yoann Court en fin de rencontre, suite à une action litigieuse qui donnera lieu à beaucoup de contestations, côté artésien (1-0). Le Racing demeure sur le podium mais concède, là, sa première défaite en 2014, avant un périlleux déplacement à Lyon, jeudi, en coupe de France

L'équipe:

"Extrêmement tendus, les Nordistes ont perdu leurs nerfs sur cette action décisive, reprochant à leurs adversaires de ne pas avoir sorti le ballon alors que Loïck Landre était à terre. Sur le banc, Rudy Riou a d'ailleurs été bêtement expulsé alors que c'est lui qui aurait dû être sur le terrain jeudi à Lyon. Plus occupés à vouloir en découdre qu'à chercher à égaliser, les Sang et Or ont perdu leur premier match en 2014 et une belle occasion de prendre six longueurs d'avance sur la quatrième place. Au lieu de ça, le vainqueur de Tours-Nancy, lundi (20h30), reviendrait à deux points des Lensois au classement... Un après-midi à oublier pour Antoine Kombouaré et ses hommes. "
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 9:00

Match "pauvre" en effet.
Un seul joueur lensois s'est fait remarqué: il sauve un but en détournant un ballon par dessus la barre et commet une erreur d'appréciation sur le coup franc fatal.
Les autres ? absents !! Même le nul, ils ne le méritent pas.
Lens était incapable de faire deux bons matches de suite, voilà maintenant qu'il fait deux très mauvais matches de suite !!
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 10:04

Ouais .....Mais bon les Troyens c'est pas des Vrais sportifs quand un joueur est blessé....En général les joueurs sortent la balle et permettent qu'on le soigne !!!

Hélas pas à Troyes ...Bande de Salopards !!

Malheureusement n'avons pas encore joué avec la totalité de nos joueurs principaux .....!!

Bon pas le temps d'épiloguer la dessus ...Une journée bien...bien...plus importante nous attend c'est le RDV annuel à la mer !!!!!

Nan...nan...NAN c'est pas l'Enduro .....!!!

C'est l'Anniversaire de mon P'ti Léo et 10 ans ...ET ça ....ça compte bien plus !!!

Encore pris un coup de vieux mais ça permet de voir grandir nos P'ti gars ahahah

Allez Zou on " sommes " partis bonne journée à tous et bon dimanche

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 17:20

Là Gycé, je suis tout à fait en phase avec toi :

Fête joyeusement ton ptit Léo ! Dix ans c'est important, unique, une fois seulement
Bonne journée à toute la famille
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 17:43

Lens 2013 / 2014 - Page 11 Une19

A deux jours de la 24e journée de Ligue 2 face au Havre, le coach lensois Antoine Kombouaré a répondu aux questions de la presse ce samedi…

Entretien
Retrouvez la conférence de presse d’Antoine Kombouaré en vidéo, axée sur le match Lens - Le Havre, sur la chaîne officielle Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wylan Cyprien

« Ça va être compliqué pour Wylan Cyprien. Il a très mal au pied. Il a passé des radiographies hier et on n’a pas décelé de lésions. Mais il a du mal à poser le pied par terre et se déplace à l’aide de béquilles. »

Préparation avant Lens - Le Havre

« Avec l’enchaînement des matchs, le travail est beaucoup axé sur les soins et la récupération dans l’optique de faire le meilleur match possible et le meilleur résultat possible. On a un calendrier chargé et en ce moment ce n’est pas facile pour nous à Bollaert-Delelis. Alors j’espère que l’on sera prêt à livrer une grosse performance et essayer enfin de gagner à la maison lundi ! »

La défaite 6-2 au match aller

« Il y a des joueurs qui ont été vexés et qui ont la rage ! Chacun réagi différemment. Pour moi, c’est du passé. C’est une rencontre qui nous a marqués mais depuis on a fait de nombreux autres matchs. Même s’il y a eu d’autres défaites, ça n’a jamais été aussi lourd. On a regagné pas mal de matchs, surtout à l’extérieur. Dans tous les cas, il faudra être prêt lundi ! »

L’équipe havraise

« Elle n’est pas récompensée par rapport à ses prestations. Elle fait de bons matchs et développe un très bon jeu. Elle est capable de repartir de derrière mais aussi de contrer. Elle va vite vers l’avant. Il y a beaucoup de joueurs athlétiques et grands. Elle défend bien car elle a souvent comme système de jeu un 4-4-1-1. Elle a des latéraux très offensifs. Il ne faudra pas lui donner confiance. On l’a vu à nos dépend lors du match aller. Quand elle est capable de jouer et d’aller de l’avant, elle est souvent efficace. »

Marquer

« On peut bien jouer, dominer l’adversaire et avoir des occasions mais le plus dur est de marquer. Pour pallier à cela, il faut être plus déterminé dans le dernier geste et faire preuve de plus de justesse technique. Parfois on tombe parfois sur un gardien qui ne laisse rien passer. Je ne suis pas inquiet du tout car dans une saison il y a toujours des moments compliqués. Il faut réenclencher la machine. Ça passera par beaucoup de solidarité et de confiance. »

Nous verrons bien ....Aux alentours de ....22h30 Lundi !!!!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 9:38

Antoine Kombouaré a convoqué un groupe de dix-sept joueurs à l'occasion de la rencontre Lens - Le Havre comptant pour la 24e journée de Ligue 2, disputée ce lundi 17 février à 20h30 au stade Bollaert-Delelis.

Le groupe
Liste des joueurs retenus : Alphonse Areola, Samuel Atrous ; Ludovic Baal, Jean-Philippe Gbamin, Loïck Landre, Marcel Tisserand, Alassane Touré, Alaeddine Yahia ; Benjamin Bourigeaud, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Pierrick Valdivia ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Dème Ndiaye, Edgar Salli, Yoann Touzghar.

Absents

Suspendu
•Rudy Riou

Blessés
•Rémy Bonne
•Wylan Cyprien
•Pierre Ducasse
•Ahmed Kantari

En phase de reprise
• Alharbi El Jadeyaoui
•Patrick Fradj

Choix de l'entraîneur
•Benjamin Boulenger
•Baptiste Guillaume
•Danjiel Ljuboja

Bonne décision pour Ljuboja !!!

A montré qu'il était pas content lors de son remplacement à Lyon .......A.K lui a montré qui était le patron !!!  cheers 

Qui plus est son contrat qui n'est que d'un An (heureusement) A.K essaie de bâtir une équipe type ....!!

Nous verrons donc ce soir ce que ça va donner .
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 9:53

Le Havre à domicile ce soir : Tout résultat autre qu'une victoire serait anormal !
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 13:03

C'est ce que pensaient les supporters de l'OL la semaine dernière  Wink 
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 17:55

Gycé,
t'es insupportable : t'as réponse à tout !!! lol! 
Supporter invétéré vas !
Mais je te préfère comme ça et aussi parce qu'il en faut des "comme toi".
Bon match en tous cas, mais qu'ils gagnent !! Entres sur le terrain s'il faut   lol!    lol!
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 11:49

Ben j'étais prêt à rentrer sur le Terrain ...Tellement ils étaient nuls ( supporter mais pas Aveugle ) Wink ...N'importe qui aurait fait mieux .....Mais parait qu'il faut un Pass !!!

Bon allez j'ai presque tout dit .....Sauf qu'au match allez ...Le Havre avait quand même gagné 6-2 ...Certes on était pas au point mais quand même .....Et là ils ont pratiqués un Savant ..4-4-2 voir 1 !!! Alors passer cette défense sans avoir pratiquement un " Vrai " buteur ou Avant centre ....Cela me paraissait dés le début très ..très ....Compliqué et cela s'est vite prouvé ...En plus on prend un but ..certes Beau mais un peu Con et surtout contre le cours du jeu une Tite ...Tite erreur de placement que l'on paye Cash !!

Bref ils ont tout essayé ou presque malgré leurs " faibles " moyens ??? (J'ai pas compris battre l'OL et se faire manger par le 15éme  scratch  ) Ils aurait même pu en prendre 1 ou 2 en + !!!

A la fin du fin j'ai même dit à mon épouse ....Manquerait pas que Lens marque ce But sur ce corner final affraid .....( tellement la victoire du Havre était méritée ...supporter mais Sportif )  Wink 

Et ben SI ...1 - 1 ....Orff on a " Récupéré et sauvé 1 Point !!!

En + pour les 20ans des RED TIGERS !!!

Lens 2013 / 2014 - Page 11 Red_ti10

Bon mainnant passons au déclarations OFFICIELLES  ......Ouais ???

Antoine Kombouaré – Entraîneur du Racing club de Lens :

« Ce qui a surtout manqué, c’est la capacité à faire la différence, le petit coup de rein capable d’éliminer dans le un contre un. On a bien joué et on a été capable de poser le jeu en première période mais on a eu du mal à faire la différence que ce soit au milieu ou en attaque. Y a-t-il un coup de fatigue ? Sommes-nous moins bien ? Il y a plein de raisons mais le constat est là. Il faut faire mal !

On est tombé sur une équipe du Havre qui a bien défendu et qui était solide. Elle nous a bien faits courir. Le fait qu’elle prenne l’avantage nous a encore plus mis en difficulté.

Je félicite les joueurs car ils ont été capables de ne pas perdre alors qu’ils n’étaient pas bien. On ne lâche jamais et on va jusqu’au bout. C’est un point qui nous fait beaucoup de bien !
J’aime bien notre public car il nous pousse et ne nous lâche pas ! Il nous demande d’aller vite. C’est aussi récompenser les supporters des efforts qu’ils font pour nous pousser à aller dans nos derniers retranchements.

Je ne suis pas inquiet. On sait que ça va être compliqué et que le championnat est encore long. On traverse un moment un peu difficile mais ce qui me plait c’est que l’on s’arrache ! On est toujours plus ou moins récompensé de nos efforts. Il faudra bien traverser cette période car je pense que l’on sera capable de renverser la tendance. »

Ouais  scratch .....Antoine regarde le Résumé à TA télé .....Et mainnant Bouge toi un peu ...Aussi !!! ( sinon j'va me fâcher ) ...Ah non mais !!!!

[b]Bon allez on passe au suivant !!! On reste 3éme .....Mais bon !!!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 20:38

Pff encore 2 points perdus (et il s'en est fallu de peu pour 3 !!)
Indignes ! Pas même l'esprit conquérant ( 4 ballons cadrés seulement) à domicile.
et pourtant Le Havre est une équipe quelconque qui aurait pu tuer le match à la 84ème.

Qui a le niveau L1 au RCL ?
Faudrait commencer à s'inquiéter car avec un ventre presque mou du 1er au 8ème, une mauvaise surprise est aussi possible.
Personne pour tirer la sonnette d'alarme ?
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 11:02

Pff encore 2 points perdus (et il s'en est fallu de peu pour 3 !!)
Indignes ! Pas même l'esprit conquérant ( 4 ballons cadrés seulement) à domicile.
et pourtant Le Havre est une équipe quelconque qui aurait pu tuer le match à la 84ème.

Qui a le niveau L1 au RCL ?
Faudrait commencer à s'inquiéter car avec un ventre presque mou du 1er au 8ème, une mauvaise surprise est aussi possible.
Personne pour tirer la sonnette d'alarme ?

Ben oui je reste un supporter " Impénitent "  Wink 

Mais je dirai plutôt 1Pt de gagné compte tenu de la configuration du match et de leur incapacité a le maitriser !!

Le Havre est loin d'être une équipe quelconque et n'est pas à sa place et gageons que s'ils continuent à jouer ainsi ils remonteront de Qqs places.

Les joueurs avec la répétition des matchs sont un peu émoussés et cela se comprend, c'est la raison pour laquelle je n'aurai pas été trop déçu s'ils avaient perdu à Lyon !!

Mais bon c'est ainsi et ils tenaient à montrer qu'ils pouvaient battre une équipe de L1.....Et se mettre à leur Niveau !!

Mais ce qui me " rassure " un peu et surtout me fait plaisir c'est que CETTE équipe bien que fatiguée se bat jusqu'au bout et a réussi à arracher le match nul sur 1 But totalement légitime.

Et je reste assez confiant pour la suite de ce Championnat et surtout sa conclusion.

Oui impénitent .... Mais supporter d'1 jour supporter ......................... Wink 

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:28

Bravo, il n'y a pas d'autres mots...Gycé, supporter n°1
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 23:11

Mineurs du Monde : le RC Lens et les mineurs

Kazik

Lens 2013 / 2014 - Page 11 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 10:54

cheers  Superbe Vidéo .....Qui relate bien ce qu'est et comment est Né Notre RCL .  dobra robota 
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:09

Lens 2013 / 2014 - Page 11 Lens_c10

Lundi 24 Février à 20h30
Stade Dominique Duvauchelle (12 000 places)
Diffusé sur Eurosport

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 11:28

Lens 2013 / 2014 - Page 11 Tarifs10

Tours Football Club

Présentation

Malgré une défaite lors de la première journée, un parcours brillant - dont un succès (3-1) face aux Racing - permettait aux Ciel et Noir de se positionner, fin octobre, en dauphin de Metz. Les deux derniers mois de l'année s'avéraient plus délicats pour le club tourangeau puisque, outre des éliminations en Coupe de la Ligue et en Coupe de France, trois défaites le faisaient rétrograder au cinquième rang.

En 2014, stérile en déplacements et bien moins souverain sur ses terres, Tours peine à s'accrocher au wagon de tête. Le parcours en dents de scie de ses concurrents lui permet toutefois de demeurer dans la course. C'est donc avec la volonté de préserver leurs chances pour l'accession que les hommes d'Olivier Pantaloni se rendront en Artois, ce lundi soir, afin d’y affronter des Sang et Or toujours en quête de sérénité sur leur pelouse de

Bollaert-Delelis.

A Bollaert-Delelis interview d'A.K

« On a plus de mal à gagner à la maison car on doit faire le jeu et donc on s’expose un peu plus et on prend des contres. Nos adversaires ne sont là que pour défendre et prendre un point. Aujourd’hui, on gagne plus à l’extérieur car on laisse le jeu à l’adversaire et on est plus dans des situations où on met de la vitesse et où on a des espaces. C’est beaucoup plus facile pour nous.
C’est impossible de ne pas faire le jeu à la maison car on a un public qui nous pousse à aller de l’avant. Les supporters veulent nous voir attaquer, avoir des situations et marquer des buts. Et puis moi je veux que l’on joue pour gagner ! Et pour gagner, il faut attaquer. On ne va pas changer notre façon de jouer ! »

Les résultats des autres équipes

« Les résultats des autres équipes sont bons si nous on gagne ! S’occuper de l’adversaire, c’est une grosse connerie car les points que perdent nos adversaires ne tombent pas dans notre escarcelle. Il faut que l’on fasse notre match. On a la chance d’être devant. Plus on gagne de matchs, plus on avance, et plus on avance, plus on distance nos concurrents. De toute façon, ce qui m’intéresse c’est qu’à la fin de la saison on soit là-haut ! »

Sélections

« A partir du moment où on savait que l’on allait jouer lundi, une demande de ma part et du club a été faite auprès de la fédération concernant les sélectionnés. J’ai discuté de cela avec Willy Sagnol, le sélecteur de l’équipe de France Espoirs. C’est un match important car avec une victoire ça les assure une place pour les barrages. Mais on s’est préparé pour gagner Tours sans Loïck Landre.

Pour Alaeddine Yahia, on a pu s’arranger avec la fédération tunisienne. Il jouera avec nous lundi et rejoindra la Tunisie dès mardi pour disputer un match amical contre la Colombie le mercredi 5 mars à Barcelone. »

Nous verrons cela demain et on espère enfin une belle victoire à Bollaert !!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 17:41

Le meilleur moment du film de ce soir TF1 " Chez les Ch'tis " ...pour un Supporter Lensois ...... Wink 

Lens 2013 / 2014 - Page 11 16209710

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 8:23

Le meilleur moment du film de ce soir TF1   " Chez les Ch'tis " ...pour un Supporter Lensois ...... Wink 

Lens 2013 / 2014 - Page 11 16209710

LENS TOURS / Match nul 2  Lens 2013 / 2014 - Page 11 889676335  2 ,  certainement que les joueurs ont regardé ce moment du film dimanche soir qui les a motivé  Lens 2013 / 2014 - Page 11 1093924380  Lens 2013 / 2014 - Page 11 3897173283 

Kazik

Lens 2013 / 2014 - Page 11 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 11:05

Bon .....J'ai assisté au match ...HUmmmm

Si on perdait 0-3 y'avait rien de drôle !!!

Et en même temps à Qqs mm prés on aurait pu gagner 3-2 ...!!

Certes je connais Qq'un  Wink ....Qui me dirait encore 2 Pts de perdus ....Et il aurait pas tort mais là je crois que c'est 1Pt de gagné car je ne les voyais pas revenir à 2-2 !!!

Il a suffit d'une Tite erreur en 1ère Mi-temps pour changer la donne .

Incroyable cette pression qu'ils se mettent à Bollaert .....Vindiousse recrutez donc un bon Psy !!!

Allez un peu de réactions PRO !!

Pour la réception de Tours à Bollaert-Delelis, les hommes d’Antoine Kombouaré avaient à cœur de renouer avec la victoire sur leur terre. Mais ce soir, ils se confrontaient à une solide équipe tourangelle qui ouvrait rapidement le score par Delort (0-1, 8e). Les Lensois n’étaient pas sonnés, bien au contraire, puisqu’ils faisaient preuve d’une bonne réaction et poussaient ! Malgré leurs nombreuses occasions, les Sang et Or voyaient les Tourangeaux creuser l’écart par un but d’Adnane à la 39e minute de jeu (0-2). De retour des vestiaires, Antoine Kombouaré jouait le tout pour le tout en procédant à un changement tactique osé. Coaching payant puisque les Lensois revenaient au score par Touzghar (1-2, 70e) et Ljuboja (2-2, sp 72e). Les Lensois n’ont toujours pas renoué avec la victoire chez eux mais ont décroché un précieux point ce soir qui était loin d’être gagné !

Antoine Kombouaré – Entraîneur du Racing club de Lens :

« C’est l’histoire qui se répète. On a forcément de la déception quand on voit la seconde période et surtout la capacité que l’on a eue à réagir et à revenir au score. Il y a très peu d’équipes capables de faire cela ! On s’handicape car on est à chaque fois obligé de courir après le score, c’est compliqué. Mais en même temps je suis fier car les joueurs ont montré qu’ils avaient un gros mental et de la qualité !

On a fait une mauvaise entame de match et ce n’est pas la première fois. Il y a trop de lacunes défensives. L’équipe n’a pas les crocs et n’a pas tout de suite envie de mettre la pression sur l’adversaire. On est rentré tranquillement dans ce match en pensant que notre public allait marquer des buts ou empêcher Tours d’en marquer. »

Olivier Pantaloni – Entraîneur de Tours :

« Au début, on a essayé de ne pas trop produire de jeu et de ne jamais trop fermé. En menant 0-2, j’ai eu le sentiment que l’on se recroquevillait pour essayer de préserver le résultat. D’une manière générale, il y a de la déception car en menant 0-2 à la mi-temps, on espérait repartir avec les trois points. Mais d’un autre côté on aurait pu aussi perdre ce match car Lens a poussé. On a décidé de jouer très bas et en jouant très bas on prend énormément de risques face à une équipe qui a quand même du talent sur le plan offensif. Quoiqu’il en soit, je pense que si on avait peut-être cru un peu plus en notre chance, on aurait pu essayer de marquer ce troisième but qui aurait mis un terme à la partie. Mais c’est bien d’avoir pris un point à Lens ! »

Yoann Touzghar – Joueur du Racing club de Lens :

« On a réussi à revenir au score et on a eu quelques opportunités de marquer un troisième but mais on a eu un petit manque de réussite.

On a pris deux buts en première période. On a essayé de pousser mais on a fait les choses à moitié. Tout le monde s’est remis en question à la mi-temps. Et en seconde période, on y est allé pour foncer ! C’est dommage que l’on n’ait pas réussi à faire ça en première période.

En ce moment, on est plus en réaction qu’en action. »

Alors le 17 mars ils reçoivent Arles -Avignon .....Mais je n'ose plus rien pronostiquer ......Ben forcément .... Wink 
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 11:08

Encore 2 points perdus (n'est-ce pas Gycé) !

Ont commencé à jouer qu'en 2ème mi-temps, peu avant la réduction du score peu avantageux à la mi-temps (0-2).
Mais le nul est mérité.
Va quand même falloir se décider à gagner les matches à domicile.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 17:43

Lens 2013 / 2014 - Page 11 Une20

Samedi 08 Mars à 14h00
Diffusé sur beIN Sports 1
Stade Saint-Symphorien (26 000 places)

C'est drôle mais j'y crois !!! Pour Metz ils ont l'avance donc ils penseront à tort que c'est un match ordinaire .....!!

Enfin Nous verront bien !!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 11 Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Lens 2013 / 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant