Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

Lens 2013 / 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 12:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
On verra (s'il joue), mais en tous cas n' a pas envie de rester au-delà des 6 mois ? je cite : Ainsi quand je reviendrai à Monaco, ils sauront que je peux m’imposer !
Mais a-t-il par ailleurs une quelconque chance de jouer à Monaco !

Oui mais bon c'est aussi le principe du Prêt !!!

Alors hier j'ai vraiment assister à un très beau match de Lens  cheers cheers cheers dobra robota dobra robota super super 

On voulait savoir ce qu'ils valaient face à une L1 .....Et qui plus est Bastia !!! Vu les différents entre ces 2 équipes et ça a même failli tourner Vinaigre à un moment j'ai eu peur qu'ils gâchent tout surtout ce Ljuboja
Mais A.K a senti le danger et sorti ce " Mauvais joueur " entre () excellent coaching d'Antoine !!!

Bon maintenant ne nous emballons pas trop vite comme je l'ai écrit dernièrement c'est un Match de CdF !!! On verra les autres ??

Mais ce serait bien s'ils rééditent ce " genre "de Match en championnat ...Mais bon !!

En effet on peut dire même si ( Toute) la Technique n'est pas là Lens a dominé son sujet et l'équipe a été très vaillante, on a pu voir de bons éléments le jeune Bourigeaud de très bonne relance dommage qu'il manque SON but à Qqs minutes de la fin cela aurait stoppé le suspense et lui aurait fait " déjà" un bon souvenir  super 

Yahia imperturbable en défense .....

Cette équipe avec Touzghar en + et Guillaume dés qu'il reviendra sera très bonne et avec Qqs éléments en + ......Non pas besoin de 8 ou 9 .. Wink ....Qqs 2 ou 3 pour maturer cette équipe et ce sera je pense un bon Lens ...Qui devra tenir .

Ah vraiment quelle belle soirée ns avons passé là mon Fils et moi !!

Lens 2013 / 2014 - Page 10 3165960084 

Allez les Réactions Officielles

Antoine Kombouaré - Entraîneur du Racing club de Lens : « C’est l’un de nos meilleurs matchs depuis le début de la saison. On a arraché la qualification en toute fin de rencontre. Donc en termes d’émotions, c’est fort ! On a quand même sorti un grand match ce soir. Pour la première fois on était dans la peau du petit qui affrontait le favori. On n’avait rien à perdre contrairement aux tours précédents. Aujourd’hui, il fallait donc se lâcher, aller de l’avant, prendre un maximum de risques et d’être solide derrière. L’apport du public a été considérable. Mais ce n’est pas nouveau !

On a fait un grand match sur le plan défensif et forcément derrière on a su exploiter les espaces.

La concurrence est forte à Lens et c’est super intéressant ! Ça rend meilleur. Il n’y a que les faibles qui ne l’acceptent pas. Je voulais savoir de quoi était capable mes joueurs. Donc pour un match exceptionnel, organisation exceptionnelle. Avec ce système de jeu, avec l’animation en plus, il fallait apporter un coup de booste au groupe et responsabiliser les joueurs. Tout le monde s’est investi. Au final ça a donné des passes faciles car il y avait du mouvement, des joueurs qui se trouvaient, une simplicité dans le jeu. Et surtout ils se sont sentis confortés car les premières passes étaient bonnes.

Les joueurs m’ont fait plaisir ! J’ai aimé. Respect ! Mais ce n’est qu’une qualification. Le chemin est encore long. »

Frédéric Hantz - Entraîneur de Bastia : « C’est une très grosse déception. Par rapport au scénario du match, on doit l’emporter. On perd la rencontre dans les dix minutes qui précèdent l’égalisation lensoise. A force de corners, de coups francs et de ballons mal renvoyés, on prend ce but. Comme souvent dans ce genre de situations, Lens avec son énergie et son public parvient à marquer un deuxième but. Je pense que la qualification de Lens est méritée.

Lens a eu l’emprise sur le match. On a manqué de maîtrise technique. On aurait dû être plus compacte. Sans être vraiment dangereux, on a réussi à marquer. Il y a eu de la volonté mais pas de simplicité dans le jeu. »

Rudy Riou - Joueur du Racing club de Lens : « Je ne dirais pas que l’on a mangé du Corse. On a mis beaucoup d’abnégation dans ce match. On y a cru jusqu’au bout. On a fait une rencontre aboutie. J’espère que ce sera de bon augure pour la suite et pour le déplacement de lundi prochain à Auxerre.

En face de nous, il y avait quand même une équipe de Ligue 1. Ce n’est pas pareil qu’une Ligue 2. Il y a plus de facilité à faire tourner le ballon derrière. L’essentiel du jeu se fait au milieu. On a été présent dans les contacts, de la première à la 120e minute. On a mis beaucoup de cœur et avec le soutien du public on est allé chercher la force dans nos tripes.

Ce n’est que du bonus pour la suite. On va savourer la qualification ce soir et profiter demain puisque l’on a eu comme récompense d’être en repos mercredi. »

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

Lens 2013 / 2014 - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 12:22

Vu le match sur Eurosport hier et Un grand bravo à toute l'équipe mis à part Ljuboja qui est pire que je ne pensais mais il sera vite sur le banc et dehors par la suite vu la qualité des jeunes qu'il y a derrière ! J'ai bien aimé aussi cet Argentin dont je ne me souviens plus du nom (Chamaria ??). Avec un peu plus de réussite et moins d'énervement, c'est un bon élément en devenir !
Irréprochable et indispensable public Lensois, qui, une fois de plus, à fait voir comment on porte son équipe à bout de bras !
 dzienki cheers

Polska jest przede wszystkim moja krew
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR
RYSIU

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:04

Lens 2013 / 2014 - Page 10 2013_210

Pablo CHAVARRIA  

Nationalité :ITAItalienne ARG Argentine  Age :26 ans Né le: 2 janvier 1988  Taille :1.85 m Poids :74 kg Numéro : 11 Poste :Attaquant Club actuel :RC Lens

Tout a fait d'accord pour ce Ljuboja et en plus réclame Tj le ballon et en général le rend car ne sait pas trop quoi en faire et la majeur partie du temps le passe en HJeu !!!

Nan on se rendra vite compte que c'était pas une bonne affaire même si de temps en temps marque 1 but mais c'est quand même son rôle !!! Qu'il ne rempli pas comme il le devrait !!

Vraiment une bonne et superbe Soirée  super 

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 15:53

J'ai jamais bien aimé ce joueur : trop inconstant, trop imbu de sa personne et se prend pour le meilleur alors qu'il ne vaut plus grand chose ! Ce n'est pas un but marqué tout les "saints glin glin" qui va le réhabiliter !

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR
RYSIU

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 16:06

Bravo à eux ! Rien à dire sinon qu'on en redemande !! Bravo Gycé,

Les futures prestations sont attendues avec envie et curiosité.
Partant de l' adage "qui peut le plus peut le moins", battre Bastia, un ventre mou de L1 mais solide et régulier, faut le faire et chacun de nous n'osait l'espérer. Dès lors les L2 ne devraient plus poser problèmes !
Que penses-tu Gycé de cette nouvelle org avec Milieu en losange ? A Reconduire d'après-moi.

Juste un bémol sur ton appréciation individualisée:
certes Ljuboja n'a pas été "bon" mais globalement sur la totalité des rencontres que j'ai suivies à la TV,
il dépareille pas par rapport à "ton" Yaya trop souvent gaffeur de mon point de vue. Tu lui en veux ou quoi ?
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 16:40

Non ...Non juste qu'il est " Nul " c'est tout et comme le dit Rysiu c'est pas un but de temps en temps qui va changer notre Avis.

Pour précisions la télé donne des belles images reflète pas mal mais donne le Carré sur lequel est pris l'image ..........au Stade ( faudra que je t'y emmène un jour) on voit tout le terrain !!!

Et tu comprendras sur place qu'il ne fait pas grand chose ...Demande le Ballon pour instantanément le redonner a celui qui le lui a donné alors qu'il avait autre chose de plus intelligent à faire et surtout est constamment hors jeu et de ce fait empêche un peu le jeu .....Il a surement été bon ...Mais ne l'est plus .

Quand à Yahia c'est simple et déjà prouvé sur les Qqs derniers maths ou on a pris un Wagon ......Il était pas là .....CQFD

Il est là Qqs gaffes qui n'en fait pas ...Et ce n'EST PAS le wagon .....!!

Allez Qqs photos pas eu le temps ce matin ....Entrée et sortie des " Combattants "

Lens 2013 / 2014 - Page 10 Entrae10

Lens 2013 / 2014 - Page 10 Sortie10

Dernière édition par Gycé le Jeu 23 Jan 2014 - 11:03, édité 1 fois
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 0:09

Gycé,
Puisque tu le dis, tout est dit alors ?
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 11:19

Gycé,
Puisque tu le dis, tout est dit alors ?

Pas Toujours c'est mon idée et mon opinion mais c'est pas pour autant que j'ai raison ou Tort ......!!!

C'est comme pour PSG hier ...Je pense mauvais coaching me suis toujours demandé d'ailleurs ce que L.Blanc pouvait bien faire à Paris lui qui n'a aucun charisme et aucune Autorité !!

Il aurait du faire rentrer " Ibra " dès le début du match et sortir avec une différence de 2 - 3 buts (Largement faisable sur la différence technique des 2 équipes) mais bon il me semble qu'ils ont un peu joué " P'ti bras " et dédaigné cette modeste équipe de Montpellier et le résultat et la sanction Sont tombés !!!

Une chose est bonne au moins on ne rencontrera pas Paris en 8éme de finale de la CdF !!! Car Paris ne perdra pas à chaque fois ....!!

Quand je dis que le Foot n'est pas une Sciences exacte.....Paris en met 5 à Nantes qui est 6éme et perd 2-1 devant Montpellier qui est 16éme !!!!!

Paris qui voulait faire le Grand chelem ......Champ + CdF + CdL .....Restera plus que le Tout petit et encore la CdL n'est pas toujours bien estimé à tort d'ailleurs mais bon !!! Ca va chauffer pour L.Blanc !!! Les qatari aiment pas ce genre d'affront ......Mais bon sur les Qataris y'aurait beaucoup à dire ....Ne mélangeons pas Foot /Sport et géopolitique !!!

Mais bon entre ( ) rachètent presque la France et fournissent les Rebelles et Syriens ???? Enfin passons ...........Vite

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 11:26

Tant qu'il y aura des énergumènes du style "Jérémy Ménez" à errer sur le terrain comme un mec perdu dans le désert, quel que soit l'entraîneur, (Blanc ou un autre), aucun ne saura gagner un match même dominé outrageusement comme les Parisiens l'ont fait hier ! Pour ma part, Ibra n'aurait pas été sur le banc, c'était 5 à 0 à la mi-temps tellement cette équipe de Montpellier était vulnérable !!

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR
RYSIU

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 11:47

Mercato...............Mercato..................OUhOuhhhh Mercato .............?????????????????????

Interdit de recrutement pendant 5 jours par la DNCG, le RC Lens a pris un peu de retard dans son mercato même s’il a pendant ce temps continué d’avancer en sous-marin. De nouveau autorisé à se renforcer, le Racing va accélérer dans les prochaines heures sur le marché hivernal. Ainsi, ce samedi, est prévue une réunion entre les dirigeants lensois, le coach Antoine Kombouaré et le président Gervais Martel. Celle-ci doit permettre de définitivement caler les priorités au niveau des dossiers étudiés en fonction des informations glanées ces derniers jours (salaires, indemnités, disponibilités…). Tout sera ensuite classé et préparé dimanche afin de recontacter joueurs, managers et clubs au plus tard lundi.

#rclens devrait bien enregistrer 2 arrivées sous huitaine selon le club. Milieu offensif et latéral droit

L'Avenir de l'Artois

Alharbi El Jadeyaoui va s'engager avec le Racing Club de Lens. Le milieu offensif d'Angers était en discussion avec les dirigeants artésiens depuis fin décembre, comme nous vous l'annoncions alors.

Depuis, les négociations ont duré. Mais comme pour Marcel Tisserand, où les premiers contacts remontent à une quinzaine de jours, tout s'est décanté dernièrement.

Le joueur d'origine marocaine va donc s'engager mardi avec les Sang et Or. Le mercato sera-t-il terminé pour autant côté artésien ? Pas si sûr. En effet, selon nos informations, les dirigeants Lensois songeraient à faire signer un troisième joueur. Un milieu évoluant dans le championnat français.

Attendons donc .................. Wink 
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:24

Alharbi El Jadeyaoui  !

J' aurais préféré LEWANDOWSKI !!    lol!
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:25

Kurde cholera ! Ale nazwisko !!

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR
RYSIU

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:44

Alharbi El Jadeyaoui !J' aurais préféré LEWANDOWSKI

Oui mais je crains qu'il aurait été un peu cher pour notre Budget !!!

Kurde cholera ! Ale nazwisko !!

Et oui on en a connu pourtant des Polonais à Lens et Dieu sait que ça marchait bien

Chéto l'temps des Faber & Gregorczik....Bak et autre Krawczyk Lech Marx et bien d'autre et y'a même eu un Wisniewski Maryan 53-63 !!!!

Ach'teur ché l'temps des Jadeyaoui , Yahia , Lalaina Nomenjanahary ( ça s'invente pas ) et autre .....

C'est une autre époque mes Amis ......Pitète que cha arviendra  Wink 
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:53

Tu crois au Père Noël ? Lis plutôt cet extrait d'un mail reçu et que tu as aussi reçu je suis sûr: (je sais: je suis hors sujet foot ! )

> > Lorsque un enfant français naît sur le territoire français, cinq enfants musulmans naissent en même temps sur ce même territoire français.
> > 2.400 musulmans entrent par jour sur le territoire français.
> >
> > Même sans révolution et dans le calme ils jetteront les français dehors vers l' année 2020 ou bien plus tôt.
> >
> > Il a donc fallu créer des dizaines d' écoles islamiques clandestines dans Paris ou il est interdit de parler français .
> > Ghettos musulmans de Paris: 11e, 18e, 19e, 20e arrondissements plus toutes les banlieux .
> > Ils ne veulent pas apprendre le français, ni même travailler.
> > Boucheries uniquement Halal, les propriétaires des boucheries normales ont été menacés de mort tout comme les boulangeries et ont quitté précipitamment les lieux,
> > dans certains quartiers de grandes villes il n'y a plus aucune boulangerie française ,Roubaix ,Tourcoing, 40% des boulangers ont du partir sous la menace !
> >  http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Roubaix/actualite/Secteur_Roubaix/2011/01/29/article_cri-d-alarme-d-un-boulanger-de-l-epeule.shtml
> > Un exemple frappant , en moins de cinq ans à Sallaumines( Pas de Calais) 9600 habitants :1 mosquée , 3 sur 5 boulangeries musulmanes , 2 écoles coraniques ( enfants filles garçons de 6 ans )
> > en tenue traditionnelle islamique, enseignement par des barbus en soutane ?  

> > Aujourd'hui 2.200 mosquées en France ont été financées par l'Arabie Saoudite et le Qatar.
> > En France bientôt 4.400 mosquées seront construites
> > Pour rester en France les français seront obligés de se convertir à l'Islam et paieront un impôt sur la religion pour pouvoir rester en vie (comme tous les chrétiens en Egypte, Afghanistan, Irak et tous les autres pays musulmans africains).
> > La France se convertit à l'Islam
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:02

Eh ben dis donc .....Cha fait peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je me souviens au tout début que je travaillais ...Mon diU que ché loin ahahah on voyait sur les murs de Roubaix

" On vous a mis dehors d'Algérie et on vous mettra dehors de France "

C'est dire que c'est d'Actualité !!!

Y'a qu'en France qu'ils se laissent faire NOS politiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 19:14

JAMAIS !!! PLUTOT MOURIR POUR NOTRE PATRIE !!

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR
RYSIU

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 11:08

Antoine Kombouaré a convoqué un groupe de dix-sept joueurs à l'occasion de la rencontre Auxerre - Lens comptant pour la 21e journée de Ligue 2, disputée ce lundi 27 janvier à 20h30 au stade l'Abbé-Deschamps.

Le groupe
Auxerre - Lens

Liste des joueurs retenus : Alphonse Areola, Rudy Riou ; Ludovic Baal, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Loïck Landre, Marcel Tisserand, Alaeddine Yahia ; Benjamin Bourigeaud, Wylan Cyprien, Alharbi El Jadeyaoui, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Danjiel Ljuboja, Yoann Touzghar.

Absents

Blessés
•Rémy Bonne : adducteurs
•Pierre Ducasse : en phase de reprise
•Dème Ndiaye : en phase de reprise
•Edgar Salli : cheville
•Pierrick Valdivia : en phase de reprise

Choix de l'entraîneur
•Samuel Atrous
•Benjamin Boulenger
•Patrick Fradj
•Baptiste Guillaume
•Nicolas Saint-Ruf
•Alassane Touré

Mon 11 Idéal et Favori ......

Noter que les 2 nouvelles recrues jouent de Tte manière ce soir !! A suivre !!

...........................Areola............................

..Tisserand........Landre.......Yahia........Baal......

............................Lemoigne.........................

..........Cyprien...........................Bourigeaud....

............................Chavarria..........................

..........Touzghar.........................El Jadeyaoui...

Allez on y va pour prendre les 3Pts !!!

Lens 2013 / 2014 - Page 10 3165960084 et Allez LENS
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 11:16

Il est plus que clair qu'un excellent résultat s'impose à Auxerre mais ça va pas être facile ! ALLEZ LENS QUAND MÊME !!

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR
RYSIU

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 11:49

Ouais c'est sur ....!!!

Mais faire gaffe le 17/08/2013 on leur à Mis 4-1 à Lens !!!!

Ils ont pas appréciés je crois .....Alors gaffe...Gaffe.....!!!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 12:11

C vrai mais les Auxerrois ne sont plus les foudres de guerre qu'ils étaient il y a encore peu !

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR
RYSIU

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:38

czesc 

Très belle Victoire de Lens 1-2...Certes ont a eu un peu de chance ....Mais la chance ...Il en faut aussi ......Et parfois les autres en ont aussi ..Alors !!

Et on conforte notre place de 2éme .....Tout n'est pas gagné reste 17match .....Et l'on a connu des situations où ????? Mais c'est bon signe !!

Des réactions :

Retrouvez, au sortir des vestiaires, les réactions des acteurs de la rencontre de championnat disputée ce lundi au stade l'Abbé Deschamps entre le Racing et Auxerre...

Réactions
Antoine Kombouaré : « C'est une victoire très importante et méritée car on craignait énormément cette équipe d'Auxerre, invaincue à domicile avec six victoires et quatre nuls. C'est encore une fois la récompense d'un énorme travail des joueurs, tant sur le plan du jeu que de l'abnégation. Une victoire obtenue aussi grâce à leur force mentale : quand on a pris ce but juste à la fin de la première mi-temps, c'était dur. On a su produire une bonne seconde période, avec pas mal d'occasions. Et on a fini par marquer en toute fin de match. Je suis fier de ce que les joueurs ont montré, ce soir. »

Alphonse Areola : « J'ai fait mon travail, qui est de ne pas prendre de but. J'ai malheureusement concédé ce très beau but. Pour le reste, j'ai évité la casse mais, encore une fois, c'est mon boulot... Il y a une très grosse solidarité et beaucoup d'envie dans ce groupe. On se pousse les uns, les autres. On se tire vers le haut, et c'est ce qui fait notre force ! »

La joie de Pablo Chavarria et Aleddine Yahia après le but de la victoire

Alaeddine Yahia (sur Eurosport) : « Je pense qu'en deuxième mi-temps, on a eu largement plus d'occasions qu'Auxerre. On avait face à nous un très bon gardien mais on n'a pas lâché. Jusqu'à la dernière minute, on y a cru. Je suis monté pour donner u coup de main aux copains, et cela se concrétise par un but. C'est bien. On a un bon collectif et un coach rigoureux et qui ne nous lâche pas. »

Pablo Chavarria (sur Eurosport) : « Après avoir gagné contre Bastia, on a encore fait, aujourd'hui, un grand match. Je marque le but de la victoire mais c'est le travail de toute l'équipe... En face, il y avait de la qualité aussi. Je suis content pour toute l'équipe. Maintenant, il faut continuer à jouer comme cela. Il n'y aura pas de match facile. »

Bernard Casoni (entraîneur de l'AJA – sur Eurosport) : « Il faut savoir être beaucoup plus rigoureux. On ne l'a pas été, notamment dans les périodes où l'on gérait bien la partie. Cela montre qu'il y a encore du travail... Sur le match que l'on a produit, il y a du positif mais on paie cash nos petits errements, ces moments « clé » où l'on se montre moins lucides. »

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:49

Moi je dirai juste : BRAVO LES GARS !! ..............et ne lâchez rien, le chemin est encore long, très long !!

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR
RYSIU

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 12:22

Résultat très satisfaisant !
Gycé tu dis justement "avec un peu de chance" mais...
cela compense (un peu seulement) les fois où des points ont été bêtement perdus.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 12:27

j'ai eu l'occasion d'écouter Antoine Kombouaré hier soir sur TLS (Tout le sport) sur FR3 et il m'avait l'ai bien content et satisfait de la prestation de ses joueurs en général !

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR
RYSIU

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 17:39

Résultat très satisfaisant !
Gycé tu dis justement "avec un peu de chance" mais...
cela compense (un peu seulement) les fois où des points ont été bêtement perdus.

Bien sur et Aussi les fois ou ce sont les autres qui ont eu " La Chance " ......

Mais vaudrait mieux ne pas toujours compter sur la chance .....Mais ....." Catch the chance "  Wink 
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 10 Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Lens 2013 / 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant