Witamy - Zapraszamy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia
Le Deal du moment : -44%
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
17.29 €

Partagez

Lens 2013 / 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:31

Le pb est à terme et sera résolu.... mais...

qu'advient-il du RCL si Mamadoff "saute" aussi quand le président protecteur Ilham Aliyev "saute" politiquement ???
Car il sautera plutôt tôt que tard. Et alors quid de ses sociétés dans le pétroles douteusement acquises ? confisquées ??

Mas là aussi: on verra ...
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

Lens 2013 / 2014 - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 11:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Le pb est à terme et sera résolu.... mais...

qu'advient-il du RCL si Mamadoff "saute" aussi quand le président protecteur  Ilham Aliyev "saute" politiquement ???
Car il sautera plutôt tôt que tard. Et alors quid de ses sociétés dans le pétroles douteusement acquises ? confisquées ??

Mas là aussi: on verra ...

En effet et que va devenir Lens si une Comète ns frappe ...S'il y a un Tremblement de Terre .....Voire plus grave on parle de la Banquise qui devrait fondre d'ici ......?? Et le niveau des Océans devrait remonter de 3 ou 4 m !!!!
My God on sera submergés (surtout mi ichi à Locon)  Et qu'adviendra -t-il de Min RCL .......................!!!!!

Bon on se calme ahahahahahaha en attendant une Victoire hier et Lens qui repasse 2éme ....Ché bon Cha......A condition que la Terre s'arrête pas de tourner  lol!  lol! 

Bon allez ............

Réactions après match Brest - Lens 0 - 1 Et Lens qui repasse 2éme !!  cheers  cheers  dobra robota  dobra robota  super  super 

Antoine Kombouaré : « On s'attendait à souffrir... Aujourd'hui, je félicite mes joueurs car ils ont produit un très gros match... On a fait ce qu'il fallait en ouvrant le score. Après nous avons dû tenir, même si parfois cela s'est fait avec beaucoup de difficultés, et de la réussite aussi. Mais j'ai aimé les efforts que l'on a faits, le travail effectué pour rendre la tâche difficile à cette équipe de Brest. Je voulais que l'on reparte d'ici avec une victoire. Bravo aux joueurs ! C'est une victoire très importante pour nous. Elle nous permet de récupérer les trois points perdus à domicile, face à Istres.
Malheureusement, il y a de la casse. On fera le point demain. Il faut savoir que, sur les dix-huit jours qui viennent, nous avons cinq matchs à disputer. Pour Valdivia, c'est un gros malaise. On a eu peur qu'il soit transféré. Pour le petit Salli, c'est une belle entorse à la cheville. J'espère que ce n'est pas trop grave. Et puis j'ai des craintes pour Jérôme Le Moigne. Pendant la dernière demi-heure, cela tirait au niveau de la cuisse. Et puis d'autres petits bobos par ci par là. C'est vrai que les conditions de jeu étaient difficiles... Cela a été une victoire acquise dans la douleur et la souffrance mais ô combien importante pour nous ! »
Ahmed Kantari : « Cela a été un match compliqué, engagé, où l'on a su répondre présents. On a réalisé une bonne entame où l'on a su marquer sur notre temps fort. Après, on a fait le dos rond. Cette équipe de Brest a montré un assez beau visage, ce soir, en se procurant de nombreuses occasions, avec sans doute un manque de réussite. C'est là aussi qu'on voit la différence entre des équipes de haut et de bas de tableau. De notre côté, on a aussi su mettre les ingrédients pour réussir, avec de l'agressivité notamment. On a récolté les fruits de nos efforts, et c'était important après le match d'Istres où l'on avait perdu des points face à un mal classé. C'est bien de commencer l'année par une victoire à l'extérieur. Cela va donner du peps à tout le monde ! »

La joie dans le vestiaire lensois après le match
Danijel Ljuboja (sur Eurosport) : « Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué sur un terrain comme celui-là. Le match s'est bien passé pour nous, même si l'on a vu une équipe de Brest qui a montré pas mal de qualités. Ce soir, on était en réussite, et j'espère que cela va continuer comme ça, et notamment prendre les trois points pour le prochain match... Il y a beaucoup d'équipes dans le haut de classement. Elles ne sont pas loin de nous. Cela va être un combat jusqu'au bout ! »
Jonathan Ayité (sur Eurosport) : « On avait de la détermination, ce soir. On a essayé de mettre de la percussion et de l'allant dans nos attaques mais la chance n'a pas voulu nous sourire. C'est vraiment dommage mais c'est le Football. »

Bonne journée    Lens 2013 / 2014 - Page 9 3165960084
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 16:32

Mon bon Gycé,
Je vois que tu es tout aussi imaginatif que moi.
Sois assuré que les tremblements de terre, la montée des eaux prévue pour toi vers 2100, une comète sont des éventualités certaines et j' y pense aussi, mais....

Statistiquement Mammadoff sautera avant.... Tu t'en fous, moi aussi. Tant mieux.

A propos du match gagné à Brest : bon boulot. Cela devait être fait. Ce le fut.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 9:52

dziendobry  Seuls les 3 points comptent ! La manière, on s'en fout ! Le plus dur reste à faire : tenir cette place voire prendre la première, le tout pour remonter en ligue 1.
Après, ça va être une autre histoire bien plus compliquée !!

Polska jest przede wszystkim moja krew
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR
RYSIU

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 11:26

La Commission supérieure d’appel de la Fédération Française de Football a levé l’interdiction de recrutements concernant le RC Lens dans la mesure où l’actionnaire a réalisé les engagements annoncés la semaine dernière. S’il le souhaite, le club pourra donc se renforcer dès les prochains jours dans le respect du budget transmis à la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG).

" Comme j'en discutais avec un autre sup bien compétent à Emotion Foot ben Oué le P'ti voulait un Survêt de Lens pour son Anniv .....Ben faut les piquer de suite Sang et Or ahahah"

Sur ce que j ai compris, les 700.000euros sont une resérve, donc serait en + des salaires actuels.
Mais je ne peux pas me placer pour vraiment t affirmer ce qu' il en est, je ne suis pas journaliste, et je ne travaille pas au club.
700.000 euros, pour 6 mois, ca fait un peu plus de 110000euros par mois, donc pour 2 joueurs, ca fait 2 salaires a 55000.
Et a ce prix là, ca commence a être de bons joueurs.

Maintenant, les salaires c est une chose, les achats en sont une autre. Charges comprises, cela ne fait plus que 40 K€ par mois brut...
soit 30K€ nets...
a ce prix la, t'as pas falcao....

je pense que le débat sur le salaire n'est pas le problème.

d'après ce que je comprends la masse salariale est encadrée pas les indemnités de transferts. donc si Mammadov/martel veulent signer de gros joueurs.

ils peuvent donner une prime à la signature au joueur équivalant aux 6 mois de salaires du joueur et faire signer un contrat dans lequel le joueur touchera un petit fixe + les variables et ajouter une clause au contrat pour une augmentation de salaire à partir de la saison prochaine ( de manière à tout remettre dans l'ordre).

et comme cela les 700000 encadré tu t'en fout.

Mais pour cela il faut que l'envie de recruter soit réelle et que les joueurs veulent bien venir chez nous. Wink 

Enfin ns verrons bien reste Mercato jusqu'au 31 me semble -t-il !!!

Lens 2013 / 2014 - Page 9 3165960084 
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 15:06

Chapeau !

Qu'est-ce qu'il est fort le mec Gycé: en vla une bonne analyse !! Et en plus j'ai tout compris  lol! 
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 15:09

IBRA à Lens ??? lol! lol! 

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR
RYSIU

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:24

Moi je pensais ... L.MESSI  lol!  lol!  lol!  lol! 
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:57

Chapeau !

Qu'est-ce qu'il est fort le mec Gycé: en vla une bonne analyse !! Et en plus j'ai tout compris    lol! 

Su_perrrr !! Mais " Yavo la rin dur ..... lol! 

Mais je suis pas sur qu'ils nous disent tout .....!!!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:07

Moi je pensais ...  L.MESSI  lol!  lol!  lol!  lol! 
.........et pourquoi pas les deux avec Ronaldo en prime !! lol! lol! lol! lol! 

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR
RYSIU

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:02

D'accord mais je veux Ribery comme ..............Remplaçant ....De Luxe    Lens 2013 / 2014 - Page 9 887396890 
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:23

RYSIU,
GYCé,

Alors il me reste à cirer les pompes ?
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 10:35

RYSIU,
         GYCé,

Alors il me reste à cirer les pompes ?

Laisse ...Laisse Victor , le Coach faut bien qu'il server à Qqchose  lol! lol! lol! lol! 
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 11:46

Lens 2013 / 2014 - Page 9 Une18

Liste des joueurs retenus : Alphonse Areola, Rudy Riou ; Ludovic Baal, Patrick Fradj, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Loïck Landre, Alassane Touré, Alaeddine Yahia ; Benjamin Bourigeaud, Wylan Cyprien, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Danjiel Ljuboja, Yoann Touzghar.

Absents

Blessés
Samuel Atrous
Jérémie Bela
Benjamin Boulenger
Pierre Ducasse
Baptiste Guillaume
Dème Ndiaye
Nicolas Saint-Ruf

Choix du coach
Rémy Bonne : adducteurs
Edgar Salli : cheville
Pierrick Valdivia : hospitalisé pour des tests approfondis

czesc Garder cette belle place de 2éme serait une bonne chose .....Mais en Football ...Et A Lens .....Mais bon on a confiance !! Wink 

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 12:02

3 points ABSOLUMENT IMPERATIFS !!!!!

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR
RYSIU

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 17:08

3 points ABSOLUMENT IMPERATIFS !!!!!

J' étais absolument d'accord avec Rysiu !
Je viens de voir le match: j'ai beau chercher , je n'ai pas souvenance d'aussi peu de professionnalisme :

Lens, à domicile, dans un contexte de lutte avec un adversaire direct,
trouve les moyens de prendre 2 (je dis bien deux) buts en 15 minutes.  Lamentable !

Après course contre la montre laborieuse contre une équipe tourangelle réduite à 10.

Quel gâchis, mais cela je l' ai déjà écrit 3 fois pour les matches aller.

Je répète Gycé, il faut au moins 8 nouvelles têtes l'an prochain pour la D1, car de ceux d'aujourd'hui peu ont le niveau. Quant aux valeurs mentales c'est pire.

Et dire que demain, je vais lire que "Kombou est content... d'avoir pris 1 point... Blablabla..."
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 17:51

Ben je serai d'accord avec A.K .....

Dans ces conditions " Spéciales " surtout après avoir pris 2 but ....4éme et 6éme minutes !!! Ils ont trouvés la force de revenir !!

On évite le pire, Dijon aurait pu revenir à 1 point derrière ... 4 points sur Metz qui a un match en moins, c'est quand même super serré derrière ! On va serrer les fesses jusqu'à la fin de saison !

Les choix m'ont parus bizarre ....Surtout qu'il y a des choix discutables, puisqu'on en discute ici même.
On manque de volume de jeu, ce qui est pénalisant et encore plus contre des équipes qui alignent 3 relayeurs/récupérateurs mais on persiste avec 2.

On s'entête à placer des joueurs au poste d'arrière droit sans conviction, alors qu'il existe au club des joueurs formés à ce poste. On est alors doublement pénalisé: on est faible à droite, Chavarria défend trop souvent surtout à domicile, les équipes savent qu'on est faible et nous torpillent de ce coté, résultat: on est toujours aussi faible et on se prive de l'apport offensif de Chavarria...

Bon on a 1 ou 2 prêt en cours mais d'autres sont sur les rangs et je persiste à dire..... " Pour l'instant c'est bon ça tient " la preuve on a réussi à revenir sur ces 2 buts et cette équipe qui est loin d'être aussi mauvaise que certains le prétendent !!!

Certes c'est une très mauvaise entame de match et c'est un Pb un peu récurent !!

Bon j'aimerai surtout voir Guillaume avec Touzghar .....Et aussi que l'on remanie cette défense que Chavarria puisse joué en Appui Offensif et non défensif .....!

Enfin plein de choses à changer mais c'est ça le foot ...Et Lens n'est pas le PSG ....Mais c'est le Boulot d'A.K ...sinon il ferait quoi le gars !!!

Alors OUI je suis bien content d'avoir pris 1Pt là ou j'aurai pu en perdre 3 ....Ca nous mets encore à 4Pts du 4éme et 5éme Dijon (Quand je vous dis qu'ils sont pas mauvais) à nous de prendre les 3Pts à Auxerre et on verra ce que fera Angers devant Dijon ??

Allez on se calme le championnat est long encore ...On avance ...On avance  Lens 2013 / 2014 - Page 9 3165960084 

Déjà dit ici souvent pour pas dire 100fois .....Le Football n'est pas une sciences exacte et moultes équipes chevronnées l'ont déjà prouvés en perdant là où ils étaient sur (les supporters) de gagner !!!  Wink 

Bon dimanche A TouSSSSS
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:29

Gycé,
t'es piquousé avec quel euphorisant ?
C'est sympa, mais...
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:50

Supporter d'un jour ...Supporter ............... Wink 
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 10:18

Nana !! ça c'est sur, Lens n'est pas le PSG ...................et loin d'y être mais Antoine saura surement booster cette équipe au moment venu ! faut l'espérer, sinon ça voudra dire végéter en ligue2 encore des années !

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR
RYSIU

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 11:11

czesc 

Avec un autre " Vrai " Supp  Wink ...Nous en avons discuté et voila ce qu'il en ressort .    :

" On a pas apprécié .

1. L'impression que chaque club vient faire son matche de l' année à Bollaert.
2. A mi- saison , les entraineurs visiteurs connaissent le plan de jeu du Racing et ses faiblesses .
3. Le milieu de terrain est quasi inexistant et à vraiment du mal à reprendre le dessus sur l'adversaire . Lorsque l'adversaire déroule , nous sommes souvent retranchés dans les vingt derniers mètres .Pour moi Lemoigne joue souvent trop bas , certainement son style , mais l'équipe est en déséquilibre . Et Gbamin est plus efficace en arrière droit , son jeu de relayeur est trop prévisible et pas assez rapide.
4. Une défense centrale qui peut mieux faire . Yahia et Kantari ont le niveau pour jouer en L1 . Mais peut-être un profil trop similaire . Un peu de peps de Landre au côté de l'un des deux seraient peut-être préférable.
5. Landre n'est pas au mieux comme arrière droit.

Nous avons apprécié .

1. Il fallait revenir sur le score , pas facile quand on se met une balle dans le pied.
2. Chavarria , le titulaire indiscutable .
3. Lalaina fait un beau matche , mais dommage qu'il vendange parfois sur les derniers mètres . Il ne doit pas avoir peur de prendre sa chance devant les buts aussi.
4. L'ambiance du stade qui sait aider son équipe et influencer le jeu.
5. L'entrée de Bourigeaud qui apporte de l'air et du liant entre l'attaque et la défense.
6. L'entrée de Fradj , mieux que Landre à ce poste .

Bref . Une équipe capable d'une montée en L1 , mais ce sera au forceps.

Bien sur on peut pas être d'accord ......Mais bon !!!!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 11:23

Sans ses incroyables supporteurs, le RC Lens ne serait rien du tout, et ça, tout le monde le sait depuis belle lurette !!
..............et c'est encore grâce à eux que ce RC lens là va remonter en L1............certes sans doute pas premier mais on s'en fout royalement, je crois !

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR
RYSIU

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 11:30

Lens 2013 / 2014 - Page 9 Lens2210

Pas épargné par les pépins physiques depuis le début de saison, Baptiste Guillaume en a terminé avec l’année 2013. Après un nouveau petit ennui, l’attaquant belge a repris avec le groupe professionnel cette semaine. Mais le staff a décidé de le ménager encore un peu et le joueur se contente des échauffements et des parcours techniques. Pour éviter tout risque, il a ainsi décidé qu’il ne reprendrait les matches et la compétition qu’après la trêve hivernale.

Perso j'en attend beaucoup ......Le tandem Guillaume - Touzghar .....!!!!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 16:29

Marcel Tisserand, première recrue lensoise de ce mercato d'hiver, a livré ses premières impressions pour rclens.fr. Découverte du latéral droit posé du haut de ses 21 ans...

Lens 2013 / 2014 - Page 9 111

Entretien

« Officiel : Marcel Tisserand rejoint le Racing ! » :

Ton parcours

J’ai commencé le football vers l’âge de 6-7 ans. Mon grand frère était un peu dans le milieu. Il m’a poussé. Au début, devenir footballeur était un rêve. Ensuite devenir professionnel était un objectif. En 2006, j’ai intégré l’INF Clairefontaine. C’est là que j’ai côtoyé Alphonse Areola et Jérémie Bela. Trois ans plus tard, j’ai intégré le centre de formation de l’AS Monaco, et ce durant quatre années. Et il y a un peu moins de six mois j’ai signé mon premier contrat professionnel.

L’arrivée à Lens

J’ai joué six matchs avec l’AS Monaco, dont deux en tant que titulaire. Je suis à la recherche de plus de temps de jeu. Le RC Lens me donne la possibilité de jouer un peu plus et de pouvoir exprimer mes qualités durant la seconde partie de saison.

Le Racing club de Lens

Quand on me parle de Lens, je pense tout de suite à l’histoire du club et des grands joueurs qui y sont passés. Ça me fait plaisir de perpétuer cette histoire !

De Monaco à Lens

La difficulté est de s’adapter d’un club à un autre. C’est la première fois que je quitte Monaco mais je ne me fais pas trop de soucis. Il y a pas mal de jeunes dans l’effectif et le coach Antoine Kombouaré est assez proche d’eux.

Les premiers échanges avec le coach

On avait déjà échangé par téléphone. Après Lens - Dijon, on a eu notre premier contact visuel. C’était important. On a un peu parlé de technique et des objectifs pour les prochains mois, ainsi que ce qu’il compte faire de moi. C’est-à-dire bien m’intégrer dans le groupe et me donner du temps de jeu pour que je m’exprime. Il compte me faire jouer !

Ton poste

J’ai été formé au poste de latéral droit. C’est mon poste de prédilection. Après, j’ai dépanné à gauche pendant la première partie de saison monégasque. J’ai fait deux matchs en tant que titulaire et quelques apparitions.

Tes qualités

Je suis bon contre-attaquant, je centre beaucoup et je suis vraiment porté vers l’avant.

Les points à améliorer
J’ai beaucoup de fougue que je dois canaliser. Je dois continuer à apprendre tactiquement et à bien me placer sur le terrain.

La Gaillette

Ça ressemble un peu à Clairefontaine. Je trouve ça très grand. Je pense qu’il y a vraiment tout pour bien travailler. A Monaco c’est petit, il n’y a pas beaucoup d’espaces.

Les supporters lensois

Je suis de tout cœur avec le Racing et j’ai vraiment envie d’apporter ma pierre à l’édifice pour les quelques mois qui restent. Il faut que les supporters continuent à soutenir le club et qu’ils m’accueillent comme ils l’ont toujours fait pour les nouveaux joueurs. Je me donnerai à fond pour eux !

Prêté six mois
En m’impliquant à fond dans ce projet, j’ai vraiment tout à gagner. Ce sont mes débuts dans le football donc j’ai tout à prouver. Je dois montrer que j’ai la capacité de m’imposer dans ce groupe. Ainsi quand je reviendrai à Monaco, ils sauront que je peux m’imposer !

En dehors du terrain
A Monaco, la météo est idéale pour se balader donc je me promenais beaucoup. J’aime beaucoup la lecture aussi et sortir avec mes amis. En somme, un jeune homme normal de 21 ans.
Lire… il parait que c’est assez rare chez un footballeur. Il y a beaucoup de préjugés comme « Ils ne savent que frapper dans un ballon ». C’est important de montrer qu’il n’y a pas que le football dans la vie.
Mon gros défaut ? Je suis impatient ! Je suis assez posé mais je n’aime pas que les choses traînent.
Fiche technique
Fiche technique
Né le 10 janvier 1993 à Meaux
Poste : défenseur
Taille : 1m88 : poids : 75 kg
Clubs précédents

•2006-septembre 2009 : INF Clairefontaine

•Septembre 2009-janvier 2014 : Monaco

•Janvier 2014-2014 : prêté à Lens
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR
Gycé

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:39

On verra (s'il joue), mais en tous cas n' a pas envie de rester au-delà des 6 mois ? je cite : Ainsi quand je reviendrai à Monaco, ils sauront que je peux m’imposer !
Mais a-t-il par ailleurs une quelconque chance de jouer à Monaco !
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lens 2013 / 2014 - Page 9 Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Lens 2013 / 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant