Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

ARCHIVES DE POLOGNE EN LIGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ARCHIVES DE POLOGNE EN LIGNE ARCHIVES DE POLOGNE  EN LIGNE Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 7:47

http://www.e-transcriptum.net

ARCHIVES DE POLOGNE  EN LIGNE Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

ARCHIVES DE POLOGNE  EN LIGNE Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARCHIVES DE POLOGNE EN LIGNE ARCHIVES DE POLOGNE  EN LIGNE Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 14:51

Sonia,

Très bien, formidable même, pour les traducions d' actes, mais....
Et je suis éventuel preneur, ce qui est préalable, c'est le fonds, la base de données des actes. Pour ça, as-tu des infos: liens,etc...
Où, coment rechercher ?

Est-ce assimilable aux AD françaises ?

A suivre, à te lire,
Merci d' avance.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: ARCHIVES DE POLOGNE EN LIGNE ARCHIVES DE POLOGNE  EN LIGNE Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 15:39

Oui je vais tout expliquer de ce soir la mes petits demande a sortir car il fait beau @+

ARCHIVES DE POLOGNE  EN LIGNE Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: ARCHIVES DE POLOGNE EN LIGNE ARCHIVES DE POLOGNE  EN LIGNE Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:35

Description:

BON COURAGE!! MAL A LA TÉTE , AUX YEUX !MAIS QUE DU BONHEUR..

ENFIN POUR CEUX QUI ONT DE CHANCE COMME MOI .JE RETROUVER LE SCAN DU COTE MATERNELLE ET PATERNELLE

TOUTES LES VILLES ET VILLAGES NE SONT PAS ENCORE SCANNES...CA VA VENIR

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: ARCHIVES DE POLOGNE EN LIGNE ARCHIVES DE POLOGNE  EN LIGNE Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:18

WszystkoAktaAkta metrykalne i stanu cywilnego
5 593 566 skanów dostępnych online

Tylko ze skanami
Archiwa
Archiwum Akt Nowych
Narodowe Archiwum Cyfrowe
Archiwum Państwowe w Białymstoku
Archiwum Państwowe w Kaliszu
Archiwum Państwowe w Katowicach
Archiwum Państwowe w Katowicach Oddział w Gliwicach
Archiwum Państwowe w Katowicach Oddział w Pszczynie
Archiwum Państwowe w Koszalinie
Archiwum Narodowe w Krakowie
Archiwum Państwowe w Lesznie
Archiwum Państwowe w Lublinie
Archiwum Państwowe w Lublinie Oddział w Chełmie
Archiwum Państwowe w Lublinie Oddział w Kraśniku
Archiwum Państwowe w Lublinie Oddział w Radzyniu Podlaskim
Archiwum Państwowe w Poznaniu
Archiwum Państwowe w Poznaniu. Oddział w Koninie
Archiwum Państwowe w Poznaniu Oddział w Pile
Archiwum Państwowe w Rzeszowie
Archiwum Państwowe w Suwałkach
Archiwum Państwowe m.st. Warszawy
Archiwum Państwowe w Zielonej Górze
Archiwum Państwowe w Poznaniu Oddział w Gnieźnie
Archiwum Instytutu Hoovera
Archiwum Muzeum Zamoyskich w Kozłówce

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: ARCHIVES DE POLOGNE EN LIGNE ARCHIVES DE POLOGNE  EN LIGNE Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:52

ARCHIVES DE POLOGNE  EN LIGNE Brawo11
et ARCHIVES DE POLOGNE  EN LIGNE 3258279884[center] SONIA

ARCHIVES DE POLOGNE  EN LIGNE L10
lilako
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: ARCHIVES DE POLOGNE EN LIGNE ARCHIVES DE POLOGNE  EN LIGNE Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 16:20

Bonjour Sonia,

Essayé mais pas de chance pour moi.
Une des régions qui m'intéressait n'est pas dispo.
(triangle Czestochowa,Kielce,Katowice: les villes ou bourgades de Chodow,Boczkowice,Jedrzejow,Mieronice,Roznica, Miechow,...)
Tant pis, la branche de mon GPM attendra ....

Je tiens "au chaud"

Victor
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: ARCHIVES DE POLOGNE EN LIGNE ARCHIVES DE POLOGNE  EN LIGNE Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:45

Victor les scan d'archves de Miechow sont en ligne

Le reste va venir tour doucement.. Moi aussi je des ancetres de la region de Miechow e, Kielce et Swietokrzyskie

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: ARCHIVES DE POLOGNE EN LIGNE ARCHIVES DE POLOGNE  EN LIGNE Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 1:27

Sonia,

Je viens de passer un bon bout de temps pour comprendre un peu plus de la cinématique offerte.
Mais n'ai toujours pas compris quels sont les docs qui ont été scannés ? Tout ou presque certainement, mais sur des thèmes plutôt éloignés d'actes
généalogiques.
Mais j' ai mal aux yeux, moi aussi, il est tard. Assez pour aujourdh'hui.

Victor

en lien : un des docs examinés
http://www.szukajwarchiwach.pl./53/1336/0/10/66/skan/full/5uswryJu0ApzYVcOF6zUbw
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: ARCHIVES DE POLOGNE EN LIGNE ARCHIVES DE POLOGNE  EN LIGNE Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 8:33

Tu doit trouver ça

ARCHIVES DE POLOGNE  EN LIGNE 410

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: ARCHIVES DE POLOGNE EN LIGNE ARCHIVES DE POLOGNE  EN LIGNE Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 16:41

ok SONIA, j' ai trouvé ! (mais dfficilement)

Mais comment élimines-tu (ou déplaces-tu) les 2 petittes fenêtres qui s'ouvrent quand on fait zoom et plein écran ?

exemple :
http://www.szukajwarchiwach.pl./29/364/0/-/1/skan/full/qXhROK2lSnsXNqQlYqjaFQ

après, ce sera mon faible niveau en polonais qui me fera des misères. Enfin, je connais déjà le boulot de bénédictin qu'est celui de tout généalogiste.
Mais comme tu le dis, quel plaisir ce sera si d'aventure je trouve quelque chose !!
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: ARCHIVES DE POLOGNE EN LIGNE ARCHIVES DE POLOGNE  EN LIGNE Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:38

Je me sert de ma souris pour déplacer l'acte.

ARCHIVES DE POLOGNE  EN LIGNE Captur10 SUR LA DROITE CLIQUE SUR LE PETIT CEREE A COTE DU Z.

ARCHIVES DE POLOGNE  EN LIGNE Captur21 POUR ZOOMER + Ou -

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: ARCHIVES DE POLOGNE EN LIGNE ARCHIVES DE POLOGNE  EN LIGNE Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:40

Une fois que tu a clique sur..ARCHIPOL PROJECT / PROJET ARCHIPOL tu clique ici Accès à la liste des actes en ligne

et la tu voie les villes ou l'actes ont était scanne.

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: ARCHIVES DE POLOGNE EN LIGNE ARCHIVES DE POLOGNE  EN LIGNE Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 19:13

j ai essayé de me promener sur les archives, il faut dire que je n'y comprend pas grand chose
peut on me dire si, mon arrière  grand mère Maria Latosi, qui est née à Piotrowo en 1889 le 23 juillet, je vais trouver son acte de naissance
ainsi que pour mon arrière grand père Wojciech Zwawiak, qui est né à  Zerbini en 1887 le 17 avril
merci
russiane
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: ARCHIVES DE POLOGNE EN LIGNE ARCHIVES DE POLOGNE  EN LIGNE Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 19:52

12 Piotrowo en Pologne

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: ARCHIVES DE POLOGNE EN LIGNE ARCHIVES DE POLOGNE  EN LIGNE Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 19:54

Je trouve  pas ZERBINI en Pologne pas plus que Zerbin ou  Zerbiny.

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: ARCHIVES DE POLOGNE EN LIGNE ARCHIVES DE POLOGNE  EN LIGNE Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:08

désolée Sonia, c'est Zerniki
par contre comment faire pour arriver à cette page
autant je me promène sans difficultés sur les sites d'archives du nord et du pas de calais sans problème que là, je ne sais pas où me diriger
merci
russiane
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: ARCHIVES DE POLOGNE EN LIGNE ARCHIVES DE POLOGNE  EN LIGNE Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:59

Il faudrais savoir la region d'ou vient votre famille
Żerniki

[ltr]ARCHIVES DE POLOGNE  EN LIGNE 20px-Disambig_colour.svg Cette page d’homonymie répertorie les différents lieux partageant un même toponyme.
Żerniki peut désigner en Pologne :[/ltr]

• Żerniki, village du powiat d'Inowrocław, dans la voïvodie de Couïavie-Poméranie

• Żerniki, village du powiat de Żnin, dans la voïvodie de Couïavie-Poméranie

• Żerniki, village du powiat de Jędrzejów, dans la voïvodie de Sainte-Croix

• Żerniki, village du powiat d'Opatów, dans la voïvodie de Sainte-Croix

• Żerniki, village du powiat de Jarocin, dans la voïvodie de Grande-Pologne

• Żerniki, village du powiat de Kalisz, dans la voïvodie de Grande-Pologne

• Żerniki, village du powiat d'Oborniki, dans la voïvodie de Grande-Pologne

• Żerniki, village du powiat de Poznań, dans la voïvodie de Grande-Pologne

• Żerniki, village du powiat de Września, dans la voïvodie de Grande-Pologne

• Żerniki, village de la voïvodie de Łódź

• Żerniki, village de la voïvodie de Lublin

• Żerniki, village de la voïvodie de Mazovie

[ltr]

Piotrowo

ARCHIVES DE POLOGNE  EN LIGNE 20px-Disambig_colour.svg Cette page d’homonymie répertorie les différents lieux partageant un même toponyme.
Piotrowo peut désigner en Pologne :[/ltr]

• Piotrowo, village du powiat d'Oborniki, dans la voïvodie de Grande-Pologne
  • Piotrowo, village du powiat de Słupca, dans la voïvodie de Grande-Pologne
  • Piotrowo, village du powiat de Szamotuły, dans la voïvodie de Grande-Pologne
  • Piotrowo, village du powiat de Śrem, dans la voïvodie de Grande-Pologne
  • Piotrowo, village du powiat de Nakło, dans la voïvodie de Couïavie-Poméranie
  • Piotrowo, village du powiat de Włocławek, dans la voïvodie de Couïavie-Poméranie
  • Piotrowo, village du powiat de Kartuzy, dans la voïvodie de Poméranie
  • Piotrowo, village du powiat de Lębork, dans la voïvodie de Poméranie
  • Piotrowo, village du powiat de Nowy Dwór Gdański, dans la voïvodie de Poméranie
  • Piotrowo, village de la voïvodie de Łódź
  • Piotrowo, village de la voïvodie de Mazovie
  • Piotrowo, village de la voïvodie de Varmie-Mazurie

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: ARCHIVES DE POLOGNE EN LIGNE ARCHIVES DE POLOGNE  EN LIGNE Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 22:26

sur Poznam project j ai trouvé  Johann Zwawiak mariage en 1872 à ,Oborniki avec Catharina Seyna
j ai l'acte de mariage de Wojciech et Maria, Ickern Allemagne et le nom de leurs parents est marqué, de ce fait je suis allee sur poznam project pour essayer de trouver quelque chose et j'ai la même chose pour les parents de Maria
Jozef Latosi, Maria Michalak,
1880 Brodnica Pologne

j'espère que cela va vous aider
j ai pas mal de papier qui viennent d eux en polonais et en allemand, livret de famille qui a plus de 100 ans, acte de mariage fait à Ickern
russiane
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: ARCHIVES DE POLOGNE EN LIGNE ARCHIVES DE POLOGNE  EN LIGNE Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 10:05

Bonjour

Je viens de regarder pour le moment  se villages ne sont pas en ligne 

Bonne journée a vous

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: ARCHIVES DE POLOGNE EN LIGNE ARCHIVES DE POLOGNE  EN LIGNE Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 10:24

merci à vous Sonia
russiane
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: ARCHIVES DE POLOGNE EN LIGNE ARCHIVES DE POLOGNE  EN LIGNE Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 12:51

Bonjour Sonia,

Est-ce que tu sais qqchose sur le programme de numérisation et son calendrier éventuel ?
Je cherche pour une "amie Geneanet" non-bilingue sa parenté sur PRZYSZOW.
Merci d'avance.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: ARCHIVES DE POLOGNE EN LIGNE ARCHIVES DE POLOGNE  EN LIGNE Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 13:18

Pour ceux qui  font la recherche du cote de Lublin

http://regestry.lubgens.eu/news.php

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: ARCHIVES DE POLOGNE EN LIGNE ARCHIVES DE POLOGNE  EN LIGNE Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 13:23

Et pour ceux du cote de Poznan Wielkopolska
http://www.basia.famula.pl/fr/

http://poznan-project.psnc.pl/

http://www.wtg-gniazdo.org/

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: ARCHIVES DE POLOGNE EN LIGNE ARCHIVES DE POLOGNE  EN LIGNE Icon_minitime

Contenu sponsorisé

ARCHIVES DE POLOGNE EN LIGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1