Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

Une super journée d'anniversaire 82 ans de ma tante la soeur de ma mère DCD @ l'auberge le Lajkonik de Beuvry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une super journée d'anniversaire 82 ans de ma tante la soeur de ma mère DCD @ l'auberge le Lajkonik de Beuvry Une super journée d'anniversaire 82 ans de ma tante la soeur de ma mère DCD @ l'auberge le Lajkonik de Beuvry Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:35

https://www.youtube.com/watch?v=ehRvVxqrMeg Une super journée d'anniversaire 82 ans de ma tante la soeur de ma mère DCD @ l'auberge le Lajkonik de Beuvry 934663667 Une super journée d'anniversaire 82 ans de ma tante la soeur de ma mère DCD @ l'auberge le Lajkonik de Beuvry 2192992497 champ2

Rusiewicz Patrick 62
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Rusiewicz Patrick 62

Une super journée d'anniversaire 82 ans de ma tante la soeur de ma mère DCD @ l'auberge le Lajkonik de Beuvry Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une super journée d'anniversaire 82 ans de ma tante la soeur de ma mère DCD @ l'auberge le Lajkonik de Beuvry Une super journée d'anniversaire 82 ans de ma tante la soeur de ma mère DCD @ l'auberge le Lajkonik de Beuvry Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:14

Petite question :Est-ce toujours aussi cher ?
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

Une super journée d'anniversaire 82 ans de ma tante la soeur de ma mère DCD @ l'auberge le Lajkonik de Beuvry Empty
MessageSujet: Re: Une super journée d'anniversaire 82 ans de ma tante la soeur de ma mère DCD @ l'auberge le Lajkonik de Beuvry Une super journée d'anniversaire 82 ans de ma tante la soeur de ma mère DCD @ l'auberge le Lajkonik de Beuvry Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:26

czesc Oui mais qu'and on aime ............. anniversaire
Rusiewicz Patrick 62
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
Rusiewicz Patrick 62

MessageSujet: Re: Une super journée d'anniversaire 82 ans de ma tante la soeur de ma mère DCD @ l'auberge le Lajkonik de Beuvry Une super journée d'anniversaire 82 ans de ma tante la soeur de ma mère DCD @ l'auberge le Lajkonik de Beuvry Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 22:31

@Jo a écrit:
Bienvenue Patrick ........... Quant au Lajko, c'est bon mais Dieu que c'est cher. drunken

@Jo a écrit:
Petite question :Est-ce toujours aussi cher ?

Cher par rapport à quoi ???? à MacDo ???

PATRYK
Bez Odwrotu, Bez Zbaczania

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

https://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Une super journée d'anniversaire 82 ans de ma tante la soeur de ma mère DCD @ l'auberge le Lajkonik de Beuvry Une super journée d'anniversaire 82 ans de ma tante la soeur de ma mère DCD @ l'auberge le Lajkonik de Beuvry Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Une super journée d'anniversaire 82 ans de ma tante la soeur de ma mère DCD @ l'auberge le Lajkonik de Beuvry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1