Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

traduction de lettre de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: traduction de lettre de famille traduction de lettre de famille Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:51

bonjour a tous,

je suis super heureuse, apres le coup de pouce pour traduire ma lettre et pouvoir l'envoyer a la famille, j'ai eu le plaisir de trouver une missive polonaise dans ma boite ce matin...

J'ai assez vite déchantée lorsque j'ai ouvert la lettre: en plus de faire tout un travail pour la traduire je vais aussi devoir me tirer les cheveux pour dechiffrer l'ecriture du tonton, il est adorable mon tonton mais son écriture houlalalalalala Sad Sad

Depuis ma derniere demande j'ai un peu potassé mon vocabulaire mais j'ai pas encore acquis assez pour pouvoir me dire: "tiens cela ressemble a tel mot", ou " ha oui cette terminaison là c'est ça"...donc je recherche un coup de pouce...qui sera assez fastidieux vu que j'ai pas de scanner donc je ne sais pas "copier" la lettre telle quelle...

merci

a bientot
pasgane
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
pasgane

traduction de lettre de famille Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: traduction de lettre de famille traduction de lettre de famille Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:16

Bonsoir Smile

Il y aura bien une âme charitable pour vous aider, Pasgane.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: traduction de lettre de famille traduction de lettre de famille Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonsoir Smile

Il y aura bien une âme charitable pour vous aider, Pasgane.
oui pasgane 'ici tu va trouver de l'aide sonia
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: traduction de lettre de famille traduction de lettre de famille Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:51

kikou,

oufffff je suis presque arrivée a traduire la lettre...a coeur vaillant rien d'impossible, mais il me reste quelques tites phrases et mots qui ne se laissent pas faire Very Happy Very Happy Very Happy

on pourrait me dire ce que veut dire: "zasytamy wam"

et aussi: "co donas to narazie"

merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

je viendrais encore surement vous embeter...je vois qu'a la fin de la lettre il devait vouloir vite finir parce que je parviens plus a déchiffrer Wink Wink Wink Wink
pasgane
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
pasgane

MessageSujet: Re: traduction de lettre de famille traduction de lettre de famille Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:23

kikou,

Etes vous sure de l'orthographe ne serait-ce pas zasyłamy wam "Nous vous envoyons"

PATRYK
Bez Odwrotu, Bez Zbaczania

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

https://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: traduction de lettre de famille traduction de lettre de famille Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:29

PATRIK. a écrit:
kikou,

Etes vous sure de l'orthographe ne serait-ce pas zasyłamy wam "Nous vous envoyons"

merci Patrik...si c'est ça...mais comme c'est une lettre manuscrite j'ai pas encore l'habitude de son ecriture

merci encore
pasgane
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
pasgane

MessageSujet: Re: traduction de lettre de famille traduction de lettre de famille Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:35

heuuu encore un ptit quelque chose, comment vous la formulez???

Tamara zasylamy wam wszystkim moc pozdromien i usciskow

dans les grandes lignes je comprend le sens des phrases mais je voudrais bien avoir les formulations exactes pour pouvoir y voir un peu plus clair...

merci
pasgane
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
pasgane

MessageSujet: traduction lettre de famille traduction de lettre de famille Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:53

Si on l'écrit comme cela est ce que cela va mieux : Tamara zasyłamy wam wszystkim moc pozdrowień i uścisków

Il y a ici des meilleurs linguistes que moi en Polonais, qui vous donneront une meilleure traduction mais sachez que c'est une formule pour transmettre des "salutations, et des baisers" uściskać : embrasser

PATRYK
Bez Odwrotu, Bez Zbaczania

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

https://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: traduction de lettre de famille traduction de lettre de famille Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:59

Merci beaucoup Patrik.. Very Happy

oui, je pensais bien que c'etait pour me faire des bisous...c'est un gentil mon oncle Very Happy Very Happy Very Happy
pasgane
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
pasgane

MessageSujet: Re: traduction de lettre de famille traduction de lettre de famille Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:52

bonsoir
co do nas to narazie

en ce qui nous concerne ont vous dit a bientot
sonia
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: traduction de lettre de famille traduction de lettre de famille Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:03

Wszystko w porządku. lol!
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: traduction de lettre de famille traduction de lettre de famille Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:21

bonsoir
co do nas to narazie

en ce qui nous concerne ont vous dit a bientot
sonia

merci beaucoup

je continue a "travailler" sur ma lettre...vais bien arriver a la finir

flower
pasgane
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
pasgane

MessageSujet: Re: traduction de lettre de famille traduction de lettre de famille Icon_minitime

Contenu sponsorisé

traduction de lettre de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1