Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

Besoin d'aide pour une chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Besoin d'aide pour une chanson Besoin d'aide pour une chanson Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 12:05

Bonjour à tous je recherche une chanson pour ma belle mere ( polonaise) une chanson qui parle de Dobranoc ( bonne nuit ) d'apres c'est dire c'est une chanson que l 'on mettait en fin de bal ou repas pour annoncer le depart !!! elle ne sais plus qui la chante et difficle à trouver sur le net es ce du kubiak ? malewicz ?? ou autre merci de votre aide !!!

j'espere la trouver avant noel pour lui faire une petite surprise
MAT62150
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

Besoin d'aide pour une chanson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une chanson Besoin d'aide pour une chanson Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:33

Il me semble que c'est Musczynski qui chante cela..Dans album ...Besoin d'aide pour une chanson Numari10

Besoin d'aide pour une chanson Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une chanson Besoin d'aide pour une chanson Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:09

flaga Un tres grand merci c'est tout à fait ca vous allez faire une heureuse !!! merci beaucoup bonne soirée à vous
MAT62150
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une chanson Besoin d'aide pour une chanson Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 16:29

@MAT62150 a écrit:
Bonjour à tous je recherche une chanson pour ma belle mere ( polonaise) une chanson qui parle de Dobranoc ( bonne nuit ) d'apres c'est dire c'est une chanson que l 'on mettait en fin de bal ou repas pour annoncer le depart !!! elle ne sais plus qui la chante et difficle à trouver sur le net es ce du kubiak ? malewicz ?? ou autre merci de votre aide !!!

j'espere la trouver avant noel pour lui faire une petite surprise

Bonjour MAT62150,
C'est bientôt NOEL et je ne sais pas si tu as trouvé le disque de Claude Muszinski que rappelait Sonia.
Au cas où, j' ai arpenté mes archives et t' ai retrouvé ceci:

Happy Louie y chante "dobra noc" après 10'28" (sois rassurée le reste n'est pas mal non plus)

Mais si le "plus moderne" n'effraie pas ta belle-mère, propose lui aussi ce que dessous. C'est pas la même chanson mais ensemble vous pourrez "karaoker" les paroles à l'écran.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une chanson Besoin d'aide pour une chanson Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 12:33

Bonjour,

Je t' ai retrouvé une autre version de 'dobra noc' dans le medley ci-après de Marion Lush, après +- 2'15"".

vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une chanson Besoin d'aide pour une chanson Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 16:55

Des chansons de bonne nuit, y en a des milliers...
tomek
SUPERSTAR
SUPERSTAR
tomek

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une chanson Besoin d'aide pour une chanson Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:05

Tout à fait TOMEK mais,
celle demandée est un classique des fins de bals polonais (dans le Nord en tous cas); c'est celle de Happy Louie et de Marion Lush (USA).
Trouves nous en d'autres interprétations s'il te plait. Outre celle citée par Sonia (Claude Muszinski, 'un de chez nous' celui-là). Merci
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une chanson Besoin d'aide pour une chanson Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:12

tomek
SUPERSTAR
SUPERSTAR
tomek

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une chanson Besoin d'aide pour une chanson Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 14:49

===> MAT62150

Autre interprétation de ton "dobra noc" recherché; cette fois par Eddy Blazonczyk junior (après 4'45" de la vidéo)