Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

Calonne Ricouart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Calonne Ricouart Calonne Ricouart Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 16:53

Bonjour, je poste ce message rédigé par Louis KLUSKA, un membre de notre association Polonia Val d'Yerres :

"Bonjour,
Je m'appelle louis kluska, je suis né en france et ma mére est originaire de Calonne-Ricouart, dans le pas de calais, où elle habitait avec ses parents jusqu'en 1935, année au cours de laquelle elle a été expulsée avec ses parents ( mes Grands Parents Maternels) en Pologne.
Mes grands Parents, Mr Stanislaw GOLIMOWSKI et Mme Maria DONNER épouse GOLIMOWSKI avaient un magasin destiné à la colonie polonaise de Calonne-Ricouart, cité de la Fosse 5 dont l'adresse était rue d'Alsace Lorraine ou de la Somme.
Je voudrais avoir des renseignements les plus précis possible sur leur départ, car je suis en train de collecter des documents pour écrire la chronique familiale, ma mére étant agée, donc j'ai besoin un peu d'aide. Je cherche également des photos de l'épicerie.
Où pourrais-je m'adresser?, Est ce que dans les archives du journal Narodowiec on parlerait de cela ? On peut m'écrire en polonais aussi car je suis bilingue.
Merci pour votre aide.

Cordialement "

Merci pour lui.
gornik91
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
gornik91

Calonne Ricouart Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calonne Ricouart Calonne Ricouart Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 4:03

Bonjour,
J' ai vu aussi ta demande sur Klub-Beskid et Chti.org
Je te souhaite d' aboutir. Peut-être les purs régionaux du site trouveront des renseignements complémentaires.
Cordialement
Victor
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

Calonne Ricouart Empty
Revenir en haut Aller en bas

Calonne Ricouart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1