Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

traduction lettres polonaises en francais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: traduction lettres polonaises en francais traduction lettres polonaises en francais Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 13:17

Bonjour, J'ai retrouvé des lettres de mon grand-père (polonais en France) qui écrivait à son fils (mon père) qui était en Tunisie ce moment-là. J'aimerais bien connaitre le contenu. Cordialement. traduction lettres polonaises en francais 390851 traduction lettres polonaises en francais 41735
figlarek
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
figlarek

traduction lettres polonaises en francais Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: traduction lettres polonaises en francais traduction lettres polonaises en francais Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:18

Un Administrateur vous a écrit:

traduction lettres polonaises en francais 656773 Merci de votre inscription sur notre FORUM.

Pensez à passer par la rubrique "Présentation des nouveaux membres". Là en quelques mots vous donnez une présentation rapide, un petit bonjour pour signaler votre arrivée sur notre FORUM - Vous obtiendrez plus facilement et plus rapidement une réponse surtout si vous souhaitez demander un service.

WITAMY
Dziękujemy za wasze zarejestrowanie na naszym forum zanim poprosisz o usługę, pamiętaj przejść przez rubryk "Prezentacja nowych członków” , prosimy przedstawić się w pary słowach aby powiadomić nas o waszym przybyciu na forum- Będzie wam bardziej łatwo i szybko wtedy dostać odpowiedz na wasze zapytanie

PATRYK
Bez Odwrotu, Bez Zbaczania

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

traduction lettres polonaises en francais Empty
https://lespolonais.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas

traduction lettres polonaises en francais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut