Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

recherche généalogique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: recherche généalogique recherche généalogique Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 14:49

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, je fais des recherches généalogique depuis plus de 14 ans, mon épouse est d'origine polonaise par ses grands-parents paternels, j'aimerais poursuivre mes recherches sur son patronyme ZYGAROWICZ (région de Lezany) et si possible retrouver ses lointains cousins.

Merci d'avance.
michel62
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

recherche généalogique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: recherche généalogique recherche généalogique Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 8:30

A mon avis, c'est bien peu comme donnees... bounce
tomek
SUPERSTAR
SUPERSTAR
tomek

MessageSujet: Re: recherche généalogique recherche généalogique Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:23

Bonjour Michel62,
Avec 14 ans d'expériences en généalogie, tu as dû défricher pas mal.
Tu t'es rendu compte aussi qu'il faut un maximum d'infos pour qu'en extérieur d' autres puissent t'aider comme l'écritjustement Tomek.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: recherche généalogique recherche généalogique Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 9:38

Statystyka: Liczby do nazwiska 'Zygarowicz'

recherche généalogique Captur10

Top okręg

Nazwisko 'Zygarowicz' najczęściej występuje w:/ Nom ZYGAROWICZ le plus porte dans cet region de la Pologne

1. Krosno (111)
  2. Lubań (28)
  3. m. Krosno (14)
  4. Nakło n. Notecią (Cool
  5. Bydgoszcz (6)
  6. m. Kraków (5)
  7. Brzozów (4)
  8. m. Wałbrzych (4)
  9. m. Radom (4)
  10. Sosnowiec (3

recherche généalogique Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine

Dernière édition par sonia le Jeu 30 Aoû 2012 - 18:41, édité 1 fois
sonia
ADMINISTRATEUR