Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

recherche généalogique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: recherche généalogique recherche généalogique Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 14:49

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, je fais des recherches généalogique depuis plus de 14 ans, mon épouse est d'origine polonaise par ses grands-parents paternels, j'aimerais poursuivre mes recherches sur son patronyme ZYGAROWICZ (région de Lezany) et si possible retrouver ses lointains cousins.

Merci d'avance.
michel62
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

recherche généalogique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: recherche généalogique recherche généalogique Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 8:30

A mon avis, c'est bien peu comme donnees... bounce
tomek
SUPERSTAR
SUPERSTAR
tomek

MessageSujet: Re: recherche généalogique recherche généalogique Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:23

Bonjour Michel62,
Avec 14 ans d'expériences en généalogie, tu as dû défricher pas mal.
Tu t'es rendu compte aussi qu'il faut un maximum d'infos pour qu'en extérieur d' autres puissent t'aider comme l'écritjustement Tomek.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: recherche généalogique recherche généalogique Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 9:38

Statystyka: Liczby do nazwiska 'Zygarowicz'

recherche généalogique Captur10

Top okręg

Nazwisko 'Zygarowicz' najczęściej występuje w:/ Nom ZYGAROWICZ le plus porte dans cet region de la Pologne

1. Krosno (111)
  2. Lubań (28)
  3. m. Krosno (14)
  4. Nakło n. Notecią (Cool
  5. Bydgoszcz (6)
  6. m. Kraków (5)
  7. Brzozów (4)
  8. m. Wałbrzych (4)
  9. m. Radom (4)
  10. Sosnowiec (3

recherche généalogique Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine

Dernière édition par sonia le Jeu 30 Aoû 2012 - 18:41, édité 1 fois
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: recherche généalogique recherche généalogique Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:23

Une priere encore: indiquant le nom de ville/village/autre, veuillez bien Vous assurer et preciser la locallite. Je n'ai jamais vu ni entendu le nom "Lezany" en Pologne... Ill doit y avoir une faute, ou - bien s'agit-il de Łężany - il y a deux villages de ce nom aux deux bouts du pays. Heureusement, il n'y a que deux, il y a pire... cheveux
tomek
SUPERSTAR
SUPERSTAR
tomek

MessageSujet: Re: recherche généalogique recherche généalogique Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:02

@tomek a écrit:
Une priere encore: indiquant le nom de ville/village/autre, veuillez bien Vous assurer et preciser la locallite. Je n'ai jamais vu ni entendu le nom "Lezany" en Pologne... Ill doit y avoir une faute, ou - bien s'agit-il de Łężany - il y a deux villages de ce nom aux deux bouts du pays. Heureusement, il n'y a que deux, il y a pire... cheveux

Lezany en Français et Łężany en PolonaisTomek

recherche généalogique Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: recherche généalogique recherche généalogique Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:42

Bonjour à tous,

Mon premier mail était une prise de contact, je remercie ceux qui ont daigné y répondre.

Je suis à la recherche des ancètre de l'arrière grand-père de mon épouse : ZYGAROWICZ jean né le 10/12/1894 à Kroscienko Wyzne marié à DERING Maria née le 11/10/1900 à Lezany.

Il y a quelques années grâce à un autre forum de généalogie, j'ai pu dialoguer avec un cousin éloigné de mon épouse, son nom ZYGAROWICZ Krzysztof qui habitait à Pustyny.

J'aimerais si possible reprendre contact avec cette personne.

Merci d'avance pour votre aide.

Michel
michel62
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: recherche généalogique recherche généalogique Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:40

Bonsoir

A Pustyny j'ai trouvé cela

Sklep wielobranżowy Anna Zygarowicz
Pustyny, Centralna 7 recherche généalogique Ic_punkt 0.0 km
tel.0048 (13) 431-58-15

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: recherche généalogique recherche généalogique Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:55

Bonsoir,

Krzysztof a une soeur qui se prénomme Anna.
michel62
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: recherche généalogique recherche généalogique Icon_minitime

Contenu sponsorisé

recherche généalogique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1