Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

Demande actes de naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Demande actes de naissance Demande actes de naissance Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:06

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir ou je pourrais avoir l'acte de naissance , de ma grand mère qui est née a Krakow en 1919. Pouvez vous me renseigner ou je pourrais faire les demandes Smile

merci d'avance Smile
Adrien21
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

Demande actes de naissance Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande actes de naissance Demande actes de naissance Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:17

Si elle est née a Krakow il faut la demander a la mairie de Krakow

Par contre il faut envoyer la preuve que vous étés bien son petit fils et encore tout dépend d'employé de la mairie

il y a que demande rien et d'autres font tout pour vous faire chier. Sans aucune preuve de filiations j'ai reçue l'acte de naissance de mon pére

qui datte de 1920_ et a Sosnowiec on me casse le pied pour un acte du mariage datant aussi de 1920

Urząd Stanu Cywilnego

ul. Lubelska 27
30-003 Kraków
Tel.: (12) 616-55-15
Faks: (12 616-55-20
e-mail: www.bip.krakow.pl/idz

Demande actes de naissance Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Demande actes de naissance Demande actes de naissance Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 12:30

D'accord merci beaucoup Smile pour les preuves il y a aucun soucis, j'enverrais si il faut, une photocopie de mon livret de famille Wink :pl: Si j'envoie une lettre a la mairie de Krakow, il faudrait que je le envoie quoi comme papier pour qu'ils puissent m'envoyer l'acte de naissance ? Smile

Merci polska2:
Adrien21
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Demande actes de naissance Demande actes de naissance Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 14:03

Vous faites la demande en explicant que vous etes le petit fils de cette personne

vous metez la date, votre nom votre adresse et adresse mail

Szanowne Panstwo

Nazywam sie Andrien X i mieszkam we Francji

Uprzejmie prosze o wykonanie pelnego aktu urodzenia danej osoby

Nazwisko/Nom

Imie/ Prenom

Data urodzenia/date de Naisance

Miejsce urodzenia/ Lieu de Naissance

Lien de parenté/grand-mére/Pokrewienstwo babcia

Z gory dziekuje za wszelka pomoc

z powazaniem

Signature

Demande actes de naissance Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Demande actes de naissance Demande actes de naissance Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 14:24

D'accord merci beaucoup pour l'aide Wink je pense faire la lettre ce week end Smile merci encore polska2:
Adrien21
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Demande actes de naissance Demande actes de naissance Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 13:34

Bonjour,

Je leur ai écrit il y a environs 2 mois, je viens aujourd'hui d'avoir une réponse de la Mairie de Krakow, il me demande le certificat de mariage de mes parents, ainsi qu'une somme de 24zl !!

Avais vous payé quand vous avais fait des demandes d'actes de naissance ou autres ?

Merci d'avance Smile
Adrien21
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Demande actes de naissance Demande actes de naissance Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:54

@Adrien21 a écrit:
Bonjour,

Je leur ai écrit il y a environs 2 mois, je viens aujourd'hui d'avoir une réponse de la Mairie de Krakow, il me demande le certificat de mariage de mes parents, ainsi qu'une somme de 24zl !!

Avez vous payé quand vous avez fait des demandes d'actes de naissance ou autres ?

Merci d'avance Smile
Bonjour Andrien

Oui  tout les actes en Pologne sont payant

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Demande actes de naissance Demande actes de naissance Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 11:46

Bonjour a tous,

Je vous remercie énormément pour l'aide que vous m'avait donné, j'ai reussi a obtenir l'acte de naissance de ma grand mère Smile

Encore merci Smile

A bientôt
Adrien21
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Demande actes de naissance Demande actes de naissance Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 15:40

:
jes: super dobra robota a teraz pok  hahaha

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Demande actes de naissance Demande actes de naissance Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Demande actes de naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1