Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

recherche famille en pologne du non Pawlowski (ville Szwagrów)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: recherche famille en pologne du non Pawlowski (ville Szwagrów) recherche famille en pologne du non Pawlowski (ville Szwagrów) Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:47

bonjour,
je suis à la recherche de ma famille. Voici les informations que j'ai :
Mon grand père est né le 18 décembre 1924 à en Pologne a Szwagrów son nom Stéphan Pawlowski. ses parents sont : François Pawlowski et Marianne Koldas.
Aussi une cousine ou une soeur de mon grand père est venue rendre lui rendre visite a l'epoque a Sarrebourg la ville ou je suis né.
J'aimerai avoir des renseignements sur la famille qui vie en pologne.
Je vous remercie d'avance.

seba971
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

recherche famille en pologne du non Pawlowski (ville Szwagrów) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: recherche famille en pologne du non Pawlowski (ville Szwagrów) recherche famille en pologne du non Pawlowski (ville Szwagrów) Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 14:53

la soeur ou la cousine de mon grand pere stephan pawlowski c'es mariée le 16 novembre 1968 en pologne peut etre a Szwagrów ou sa region
seba971
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: recherche famille en pologne du non Pawlowski (ville Szwagrów) recherche famille en pologne du non Pawlowski (ville Szwagrów) Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:06

recherche famille en pologne du non Pawlowski (ville Szwagrów) Captur10 Voila tout PAWLOWSKI de Pologne

recherche famille en pologne du non Pawlowski (ville Szwagrów) Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: recherche famille en pologne du non Pawlowski (ville Szwagrów) recherche famille en pologne du non Pawlowski (ville Szwagrów) Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:14

Szwagrów

521 osób
woj. świętokrzyskie
pow. staszowski
gmina Osiek
kod: 28-221

Szwagrow est un village il faut ecrire au Soltys ( Maire) pour savoir si il y a des porteur du nom de Pawlowski au village

JANUSZ LYSIAK (Soltys)

28-221 Szwagrów,

świętokrzyskie

Tel.:00 48 158672389

Szwagrów, woj. świętokrzyskie

recherche famille en pologne du non Pawlowski (ville Szwagrów) Captur11
recherche famille en pologne du non Pawlowski (ville Szwagrów) Captur10

recherche famille en pologne du non Pawlowski (ville Szwagrów) Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: recherche famille en pologne du non Pawlowski (ville Szwagrów) recherche famille en pologne du non Pawlowski (ville Szwagrów) Icon_minitime

Contenu sponsorisé

recherche famille en pologne du non Pawlowski (ville Szwagrów)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1