Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

Yvan et Jerome Bardzinski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Yvan et Jerome Bardzinski Yvan et Jerome Bardzinski Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:17

Yvan et Jerome Bardzinski 849843 : Yvan et Jerome Bardzinski 740307 Yvan sera dans les studios de RCM dimanche matin pour la présentation du premier CD de son orchestre..
A entendre sur internet :http://rcm984.fr/bonjourlapologne.php A dimanche à partir de 8h30 jusqu'à ..............?
Blaszka Zdzislaw
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

Yvan et Jerome Bardzinski Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yvan et Jerome Bardzinski Yvan et Jerome Bardzinski Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:28

Yvan et Jerome Bardzinski Super11

Ce 1er CD de Yvan & Jérôme BARDZINSKI

Avec quelques nouveautés moins connus dans les habituelles chansons de la Polonia .

Cool

Like a Star @ heaven

Kazik

Yvan et Jerome Bardzinski 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Yvan et Jerome Bardzinski Yvan et Jerome Bardzinski Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:13

Il va falloir se lever de bonne heure. et l'après-midi, c'est la gavotte. Smile
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Yvan et Jerome Bardzinski Yvan et Jerome Bardzinski Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:40

La voix du Nord écrit - Ambiance Polonaise à ONNAING >ICI<

P'tite erreur dans le texte Yvan est le neveu de Marcel Bardzinski

Kazik

Yvan et Jerome Bardzinski 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Yvan et Jerome Bardzinski Yvan et Jerome Bardzinski Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 17:07

Lundi 16/04/2012

De 15h00 à 18h00 sur Banquise Fm ,101.7(radio Isbergue )

diffusion du nouvel & super Album de Yvan & Jérôme Bardzinski .

frog

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Yvan et Jerome Bardzinski Yvan et Jerome Bardzinski Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:03

Dommage que ca soit l'après-midi....lepiej nadawać w niedzielę...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Yvan et Jerome Bardzinski Yvan et Jerome Bardzinski Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 10:16

@Jo a écrit:
Dommage que ca soit l'après-midi....lepiej nadawać w niedzielę...

Ils ont annoncé que la semaine prochaine ce sera le mercredi matin de 8h30 à 12h00 ,

donc encore deux émissions le lundi a-m & à partir du 9 Mai que le mercredi matin .

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Yvan et Jerome Bardzinski Yvan et Jerome Bardzinski Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:05

Kazik,

Oui mais bon... Ca n'arrange pas trop la situation.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Yvan et Jerome Bardzinski Yvan et Jerome Bardzinski Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:57

Superbe animation par BARDZINSKI ORKIESTRA
au FESTIFOLK
de SAINT GHISLAIN

Soirée dansante offerte par les organisateurs pour tous les groupes présents ,
ainsi que pour les spectateurs venus ce vendredi 8 juin aux spectacles folklorique ....

Yvan et Jerome Bardzinski Saint_21
love
C'est avec la main sur le coeur Yvan et Jerome Bardzinski Coeur10 que ce super ensemble de la Polonia a animé cette fin de soirée

Yvan et Jerome Bardzinski Saint_20

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Yvan et Jerome Bardzinski Yvan et Jerome Bardzinski Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:26

Mądre Panny

titre connu dans la polonia du Nord-Pas de Calais ,

avec ici un nouvel arrangement Yvan et Jerome Bardzinski 934663667 de Yvan BARDZINSKI , dobra robota

Pour ceux qui ne connaissent pas écoutez bien les paroles .....

ça sent le nouveau Album en préparation .......... Je m\'interroge

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Yvan et Jerome Bardzinski Yvan et Jerome Bardzinski Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:51

Yvan et Jerome Bardzinski 710

Yvan et Jerome Bardzinski L14
lilako
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: Yvan et Jerome Bardzinski Yvan et Jerome Bardzinski Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 0:59

Lilako tu as l'œil ! Je suis bluffé applaudissement

En fait je t'explique, les Bardzinski sont trois frères : Jérôme, Yvan.. et Stan

d'où la ressemblance. Mais je ne joue qu'en remplacement.. quand l'un d'eux est malade !
Yvan et Jerome Bardzinski Stanba11
Stan.37
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Stan.37

MessageSujet: Re: Yvan et Jerome Bardzinski Yvan et Jerome Bardzinski Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 19:04

@Stan.37 a écrit:
Lilako tu as l'œil ! Je suis bluffé applaudissement

En fait je t'explique, les Bardzinski sont trois frères : Jérôme, Yvan.. et Stan

d'où la ressemblance. Mais je ne joue qu'en remplacement.. quand l'un d'eux est malade !
Yvan et Jerome Bardzinski Stanba11

P'tite rectification , Stan tu joues en remplacement de Władek Yvan et Jerome Bardzinski 934663667 qui est le père de Jérôme & Yvan

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Yvan et Jerome Bardzinski Yvan et Jerome Bardzinski Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 11:32

@Kazik a écrit:

Mądre Panny

titre connu dans la polonia du Nord-Pas de Calais ,

avec ici un nouvel arrangement Yvan et Jerome Bardzinski 934663667 de Yvan BARDZINSKI , dobra robota

Pour ceux qui ne connaissent pas écoutez bien les paroles .....

ça sent le nouveau Album en préparation .......... Je m\'interroge

A noter que Mądre Panny a été joué par l'orchestre de Jean Mackowiack avec un certain Marcel Bardzinski à la guitare .

Yvan et Jerome Bardzinski Diabol10

Daniel
daniel
HABITUE (E)
HABITUE (E)
daniel

MessageSujet: Re: Yvan et Jerome Bardzinski Yvan et Jerome Bardzinski Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 11:58

Yvan et Jerome Bardzinski 370049968 Daniel

Repris aussi par Stephane KUBIAK ,

Jean Mackowiak le premier qui a enregistré ce morceau sur 33t , cassette & par la suite sur CD .

Jean Mackowiak , Marcel Bardzinski , Wladek le père d'Yvan & Jérôme à l'époque ont beaucoup joué ensemble Yvan et Jerome Bardzinski 934663667 :accordéoniste:

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Yvan et Jerome Bardzinski Yvan et Jerome Bardzinski Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:02

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Yvan et Jerome Bardzinski Yvan et Jerome Bardzinski Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:08

cheers Kazik,
Je ne connaissais pas l'existence de cette vidéo de Béniu de novembre 2010 !   dobra robota
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Yvan et Jerome Bardzinski Yvan et Jerome Bardzinski Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 0:12

@vjM44 a écrit:
cheers Kazik,
Je ne connaissais pas l'existence de cette vidéo de Béniu de novembre 2010 !   dobra robota

Beniu est un p'tit cachotier c'est comme avec l'alambic ça distille doucement .... Laughing 

Voici encore une nouvelle il fait fort ce jour

super 

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Yvan et Jerome Bardzinski Yvan et Jerome Bardzinski Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 13:45

Qui va reconnaître Kazik  sur cette vidéo?

Yvan et Jerome Bardzinski Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Yvan et Jerome Bardzinski Yvan et Jerome Bardzinski Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:42

Sonia,

Non, ça valse vite et même en faisant des arrêts sur image, une première recherche n'a rien donné.

Par contre, un ami de notre groupe des Sokols d' Abscon, danseur impénitent et présent dans quasi tous les bals polonais proches et moins proches puisqu'il va aussi dans le Pas-de-Calais, y passe en gros plan (Robert B.)

Si j'ai quelque temps je regarderais de nouveau pour y trouver Kazik,... mais je savais qu'il y était (il me l'a écrit).
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Yvan et Jerome Bardzinski Yvan et Jerome Bardzinski Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:47

@sonia a écrit:

Faut être patient et viser juste !  Laughing 
Yvan et Jerome Bardzinski Captur15
Stan.37
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Stan.37

MessageSujet: Re: Yvan et Jerome Bardzinski Yvan et Jerome Bardzinski Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:58

@Stan.37 a écrit:
@sonia a écrit:

Faut être patient et viser juste !  Laughing 
Yvan et Jerome Bardzinski Captur15

Il faut etre tres petient meme.. cheers 

Yvan et Jerome Bardzinski Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Yvan et Jerome Bardzinski Yvan et Jerome Bardzinski Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 21:28

Et oui Sonia c'est vrai : on ne voit que lui !    lol! 
J' ai retrouvé notre Kazik à 5'52"   7'35"   9'47" 10'45"  avec peut-être d'ailleurs quelques autres ratés de ma part.
Béniu nous a gratifiés.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Yvan et Jerome Bardzinski Yvan et Jerome Bardzinski Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:53

@vjM44 a écrit:
Et oui Sonia c'est vrai : on ne voit que lui !    lol! 
J' ai retrouvé notre Kazik à 5'52"   7'35"   9'47" 10'45"  avec peut-être d'ailleurs quelques autres ratés de ma part.
Béniu nous a gratifiés.

Bizzzzarrrrre j'avais même pas r'marqué....  dog1 Yvan et Jerome Bardzinski Danse_10

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Yvan et Jerome Bardzinski Yvan et Jerome Bardzinski Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:28

Kazik,
Sonia t'as "à l'oeil" et   ordi5 , mais rassures-toi tant que ce n'est pas Valls et/ou ses sbires.... lol!
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR
vjM44

MessageSujet: Re: Yvan et Jerome Bardzinski Yvan et Jerome Bardzinski Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Yvan et Jerome Bardzinski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant