Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

Demande d'aide a traduire du polnais techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Demande d'aide a traduire du polnais techniques Demande d'aide a traduire du polnais techniques Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 1:32

Bonjour a tous!

Voila je suis ravi d'etre parmis vous,et je chercherai quelqu'un pour m'aider sur des recherches de l'ordre technique!
En effet je suis interessé par des forums polonais mais hélas je ne connais pas du tout cette langue!
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait tres reconnaissant!

Merci pour votre aide
Invité
Invité
Anonymous

Demande d'aide a traduire du polnais techniques Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Demande d'aide a traduire du polnais techniques Demande d'aide a traduire du polnais techniques Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 10:22

Bonjour,
il est de tradition sur ce forum, lorsque l'on s'inscrit, de se présenter sommairement afin que tous les membres en sachent un minimum sur vos goûts, vos centres d'intérêts ainsi que votre besoin d'aide sur ce forum.

vous demander un service, rendez-nous ce service... qui êtes vous.. vous trouverez certainement quelqu'un pour vous donner un coup de pouce!!

cordialement

Richard

ta différence, c'est ta richesse et elle vaut tout l'or du monde!
richard
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
richard

MessageSujet: Re: Demande d'aide a traduire du polnais techniques Demande d'aide a traduire du polnais techniques Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 10:42

Bonjour VERBATIM,

Sans vouloir en rajouter une couche, vous avez reçu lors de votre inscription un mail de confirmation qui vous indiquait le lien à utiliser pour la rubrique "présentation".

Je suis certain que vous nous comprenez,
Si votre nouveau voisin sonnait chez vous pour emprunter du sel sans se présenter, peut-être que vous ne seriez pas content .......

Cela étant dit nous n'avons rien contre vous et sommes pret à vous aider dans la mesure de nos moyens

A Bientôt
Demande d'aide a traduire du polnais techniques A_blan10 Un Administrateur

PATRYK
Bez Odwrotu, Bez Zbaczania

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

https://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Demande d'aide a traduire du polnais techniques Demande d'aide a traduire du polnais techniques Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:13

Je comprends!Je suis vraiment desolé!
Je m'en vais de suite me presenter!Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'aide a traduire du polnais techniques Demande d'aide a traduire du polnais techniques Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:09

Des nouvelles de Verbatim depuis ???
Je serais tout de même curieuse de savoir de quelle sorte de doc techniques s'agit-il... (juste une "expérience" du passée... d'une personne qui cherchait juste à m'exploiter en voulant me faire traduire un bouquin d'une centaine de pages...), mais bon... l'avenir nous le dira....
Je veux bien apporter mon aide au "p'tit nouveau" à condition que ce ne soit pas trop volumineux...Laughing
DarkAngel08
HABITUE (E)
HABITUE (E)
DarkAngel08

MessageSujet: Re: Demande d'aide a traduire du polnais techniques Demande d'aide a traduire du polnais techniques Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 10:49

DarkAngel08 a écrit:

juste une "expérience" du passée... d'une personne qui cherchait juste à m'exploiter en voulant me faire traduire un bouquin d'une centaine de pages...

Bonjour DarkAngel08,

Quel pessimisme! comment penser que des gens malhonnètes se baladent sur les forum à la recherche de bonnes poires pour obtenir une traduction d'un pavé de 250 pages sans contrepartie, avec dans l'idée la recherche de la revente de la traduc!!

ça existe encore de nos jours des négriers de ce genre!!

comment on les reconnait... vous qui avez expérimenté?

Nous sommes prévenus ey nous veillerons au grain sur ce forum!!

Mais nous sommes à la veille de Noël, la fête du partage et personne n'envisage de vilaines choses!!

bon Noël

richard

ta différence, c'est ta richesse et elle vaut tout l'or du monde!
richard
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
richard

MessageSujet: Re: Demande d'aide a traduire du polnais techniques Demande d'aide a traduire du polnais techniques Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:24

Non, je ne suis pas pessimiste... mais juste réaliste... Comme je l'ai dit je suis prête à apporter mon aide (sinon je ne ferais pas partie du forum !!!)... mais 'faut pas abuser, c'est tout...
Sans vouloir être médisante : apparemment aucun membre de ce forum ne connaît à la date d'aujourd'hui le "volume" qui serait à traduire... est-ce que je me trompe ???????
Quoi qu'il en soit... Je n'ai pas envie de faire "fuire" Verbatim... loin de là... j'ai vraiment envie que l'on soit nombreux à s'entraider, et à échanger les idées...
A bientôt ! Very Happy
DarkAngel08
HABITUE (E)
HABITUE (E)
DarkAngel08

MessageSujet: Re: Demande d'aide a traduire du polnais techniques Demande d'aide a traduire du polnais techniques Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:47

Bonsoir tout le monde!

Je vois que l'on parle de moi! ca fait plaisir
Very Happy Very Happy
Pour revenir a ma demande, j'avais en effet besoin de traduction de quelques pages documentation trouvés sur le net et qui sont en polonais!
Je suis tombé sur ce forum qui m'a lair le plus adaptaté!
Voila en esperant que vous m'aiderez !

Merci pour votre accueil!

Ps:si un modo peut me contacter afin de lui parler de ce que je voudrais traduire,au cas ou son contenu ne serait pas autorisé sur ce site!
merci encore! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'aide a traduire du polnais techniques Demande d'aide a traduire du polnais techniques Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Demande d'aide a traduire du polnais techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1