Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

DISCOGRAPHIE"WESOŁE CHŁOPAKI"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageAuteur
MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE"WESOŁE CHŁOPAKI" DISCOGRAPHIE"WESOŁE CHŁOPAKI" - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 19:51

Bonjour,
Votre remarque est juste Jo, mais elle s'applique aux musiciens, pas aux autres personnes.
Je viens de revoir la vidéo "Zozia Wesole Chlopacki, Décembre 2008 Polonais" signalée par Sonia.
La qualité de la musique est incroyable... Normalement tout le monde devrait être sur la piste en train de danser... Mais bon, on est plus en 1960 ou 1970.
J'imagine que cela devrait être pareil dans les bals animés par Kubiak ou Kmiecik?
Une petite question (une de plus...): quels sont les titres des trois polkas interprétés lors de cette séquence? S'agit il de morceaux composés par les Wesole Chlopacki ou bien de morceaux du folklore?
Merci.

mayer
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
mayer

DISCOGRAPHIE"WESOŁE CHŁOPAKI" - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE"WESOŁE CHŁOPAKI" DISCOGRAPHIE"WESOŁE CHŁOPAKI" - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 19:56

Je dois dire qu'après écoute des morceaux, j'ai été assez surpris moi aussi par la qualité... Ils ont fait des progrès.

De quels morceaux parlez-vous svp ? DISCOGRAPHIE"WESOŁE CHŁOPAKI" - Page 4 Icon_scratch
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE"WESOŁE CHŁOPAKI" DISCOGRAPHIE"WESOŁE CHŁOPAKI" - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 20:13

Ben, c'est les morceaux de la vidéo qui dure sept minutes environ et que Sonia a mise page 1 de ce post. La référence de la vidéo commence par "Zozia..."
mayer
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
mayer

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE"WESOŁE CHŁOPAKI" DISCOGRAPHIE"WESOŁE CHŁOPAKI" - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 20:18

@sonia a écrit:
[https://www.youtube.com/v/PhcdkjdJRjo[/flash]

Zosia, c'est du folklore... C'est S Kubiak qui l'a beaucoup jouée...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE"WESOŁE CHŁOPAKI" DISCOGRAPHIE"WESOŁE CHŁOPAKI" - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 9:56

Effectivement le premier morceau de la série c'est "Zozia". Et elle est plus entrainante que celle de Kubiak. Il faut dire que la formation des Wesole est bien adaptée pour jouer de la polka(comme celles de Kubiak et Kmiecik) : deux clarinettes, deux trompettes, un accordéon, une rythmique... Pas de violons, pas de sax...
Je suis un peu triste pour Edmond, assis derrière son clavier au second rang et que personne ne voit. Il devrait être installé sur une jolie petite estrade...
Bon, si quelqu'un revoit la vidéo et a une idée des titres des deux autres polkas...
Bon dimanche à tous.
mayer
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
mayer

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE"WESOŁE CHŁOPAKI" DISCOGRAPHIE"WESOŁE CHŁOPAKI" - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 10:13

L'autre polka doit être "nous irons ter tous au bal" me semble t-il... DISCOGRAPHIE"WESOŁE CHŁOPAKI" - Page 4 Icon_scratch
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE"WESOŁE CHŁOPAKI" DISCOGRAPHIE"WESOŁE CHŁOPAKI" - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:36

cheers super

Kazik

DISCOGRAPHIE"WESOŁE CHŁOPAKI" - Page 4 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE"WESOŁE CHŁOPAKI" DISCOGRAPHIE"WESOŁE CHŁOPAKI" - Page 4 Icon_minitime

Contenu sponsorisé

DISCOGRAPHIE"WESOŁE CHŁOPAKI"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4