Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

Petite question a notre Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Petite question a notre Chef Petite question a notre Chef Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 8:38

Sur quelles critères se fait le nettoyage des membres?

Car en regardant un peu j'ai vue que il y a des personnes qui se sont jamais connecter depuis2007,2008, 2009 et 2010 et qui sont toujours membres du forum

Petite question a notre Chef Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

Petite question a notre Chef Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite question a notre Chef Petite question a notre Chef Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 9:20

Sonia ,
possible que la sélection se base sur le critère de personnes qui n'ont jamais postées ou très peut
( juste pour demander un service puis on ne la revoie plus ... scratch ,
comparé à qq personnes qui durant un période ont été très présente sur le forum .

Kazik

Petite question a notre Chef 964980794 Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR
Kazik

MessageSujet: Re: Petite question a notre Chef Petite question a notre Chef Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 9:24

@Kazik a écrit:
Sonia ,
possible que la sélection se base sur le critère de personnes qui n'ont jamais postées ou très peut
( juste pour demander un service puis on ne la revoie plus ... scratch ,
comparé à qq personnes qui durant un période ont été très présente sur le forum .

Ca je sais pas mais tu va dans le topique membres et tu va voir des personnes qui se sont enregistres et que non jamais poster

depuis 2007

@Kazik a écrit:
Je l'avais constaté à moins que c'est trop anciens pour que FORUMPRO prenne en charge .

Petite question a notre Chef Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: Petite question a notre Chef Petite question a notre Chef Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 9:51

Pour les outils d'administration voir mon MP

PATRYK
Bez Odwrotu, Bez Zbaczania

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

https://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Petite question a notre Chef Petite question a notre Chef Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Petite question a notre Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1