Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

tites lettre pour la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: tites lettre pour la famille tites lettre pour la famille Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 9:50

bonjour,

comme je l'ai dit dans ma présentation, mon père etait polonais et entretenais une correspondance avec la famille qui est en pologne...il nous a quitté il y a 4 mois, sans qu'aucun d'entre nous ne sachions parler ni meme ecrire le polonais...

je me suis donc décidée a me plonger dans une tit bouquin pour apprenre le polonais mais il va quand meme me falloir un peu de temps avant de savoir me débrouiller. Je ne veux pas perdre ce lien avec la famille qu'il me reste la bas et j'aurais voulu, pour noel, leur envoyer une lettre que j'ai faite tres simple pour ne pas me compliquer trop la tâche.

J'ai commencé la traduction avec l'aide du bouquin et d'internet et je me rend compte que cette lettre va ressembler a du chinois...du mot a mot ou je ne sais quoi d'autre.

y aurait il une âme charitable pour m'aider a la traduire et corriger ce que j'ai fait (sans me taper sur la tete hein)

je ne sais pas si je dois la mettre ici ou si le coup de pouce se fera en mp??? a vous de dire Wink

merci a ceux qui vont se dévouer Very Happy Very Happy
pasgane
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
pasgane

tites lettre pour la famille Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tites lettre pour la famille tites lettre pour la famille Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 11:06

Re

Vous pouvez m'envoyer le message en MP si vous le desirez Pasgane. Smile
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: tites lettre pour la famille tites lettre pour la famille Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 11:15

bonjour et merci,

le mp est envoyé Very Happy Very Happy
pasgane
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)
pasgane

MessageSujet: Re: tites lettre pour la famille tites lettre pour la famille Icon_minitime

Contenu sponsorisé

tites lettre pour la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1