Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

Żurek Staropolski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Żurek Staropolski Żurek Staropolski - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:37

Żurek, on peut faire aussi avec bala kielbasa (si vous la trouvez à côté de chez vous!), dans ce cas cuire d'abord 1 kg de biala kielbasa dans environs 2 litres d'eau, quand biala kielbasa est cuite, la sortir de l'eau et couper en petites morceaux. Ne pas jeter cette eau dans quelle biala kielbasa a été cuit, car on utilise cette eau pour la préparation du zurek. En suite continuer de préparer zurek comme dans la recette on ajoutant les ingrédients dans l'eau de biala kielbasa. Quand il s'agit de la charcuterie dans la recette du zurek avec biala kielbasa, en plus de biala kielbasa il faut donner aussi une charcuterie fumé, comme le lardon fumé ou le jambon fumé par example.

Et quand je parle de biala kielbasa et du zurek, j'ai déjà faim, malgré que je viens manger un repas somptueux.

Żurek Staropolski - Page 2 288990

Żurek Staropolski - Page 2 Agnes10

"Dziecko może nauczyć dorosłych trzech rzeczy: cieszyć się bez powodu, być ciągle czymś zajętym i domagać się ze wszystkich sił, tego czego sie pragnie."

Paulo Coelho
--------------------------------------------------------------------------------
"Dzieci nie są głupsze od dorosłych, tylko mają mniej doświadczenia."

Janusz Korczak
CaffeLatte
EXPERT(E)
EXPERT(E)
CaffeLatte

Żurek Staropolski - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Żurek Staropolski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2