Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

recherche une personne en pologne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: recherche une personne en pologne recherche une personne en pologne Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:19

Bonjour ,

je recherche depuis quelques temps une personne se nomant YOLANTA KOSTRZEWA
je ne l'ai pas vue depuis plus de 20ans.
Elle doit avoir 46 ans, est née en 1965
elle a un frére prénomé ROBERT
Elle a terminé des etudes de stomato en 1990
Elle habitait WROCLAW PLACE GRUNDWALSKY
Elle jouait de l'orgue dans sa paroisse.

Si vous avez ses coordonnées, merci de me les faire parvenir. (adresse mail...etc...)
Sur internet j'ai trouvé deux YOLENTA KOSTRZWA , une a varsovie installée a son compte comme dentiste et une
Y.kostrzewa-janicka (je ne pense pas que ce soit la deuxieme, j'ai vu une photo, aussi installée en stomato)
Peut-etre est ce la premiére à varsovie.....A VRIFIER

A MOINS QU IL Y EN AI D AUTRES QUE JE NE TROUVE PAS SANS ANNUAIRE.

MERCI DE M AIDER
mcox
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

recherche une personne en pologne Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: recherche une personne en pologne recherche une personne en pologne Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:38

Bonjour,

je peux pas vous aider, faudrait quelqu'un qui est en Pologne en ce moment et qui peut la chercher dans les pages jaunes.

En fait c'est pas Yolanta mais Jolanta (mais se prononce comme yolanta).
Alicia
EXPERT(E)
EXPERT(E)
Alicia

MessageSujet: Re: recherche une personne en pologne recherche une personne en pologne Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 6:51

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
oui, pour l'erreur d'orthographe, les réponses que j'ai trouvé en Pologne sont bien avec un J.
C'est moi qui fait l'erreur de temps en temps...merci.

En fait c'est ce que j'espére....trouver quelqu'un qui puisse me renseigner à partir de la Pologne.

encore merci pour votre réponse
mcox
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: recherche une personne en pologne recherche une personne en pologne Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:18

Je voudrais bien aider, mais je ne sais vraiment pas comment... A mon avis, la seule chose qui reste a faire, c'est ecrire sous adresses indiquees et demander...
http://www.123people.pl/s/jolanta+kostrzewa
tomek
SUPERSTAR
SUPERSTAR
tomek

MessageSujet: Re: recherche une personne en pologne recherche une personne en pologne Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:35

Cliquez ici

http://www.znanylekarz.pl/ranking-lekarzy/stomatolog/jolanta-kostrzewa

et ensuite ici

http://www.znanylekarz.pl/jolanta-kostrzewa/stomatolog_implanty-stomatolog_protetyk/warszawa

ca devrait le faire Wink
Alicia
EXPERT(E)
EXPERT(E)
Alicia

MessageSujet: Re: recherche une personne en pologne recherche une personne en pologne Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 9:48

Merci pour les deux liens Alicia.

Cela confirme ce que j'avais deja trouvé.....sur un annuaire de medecin polonais sur internet.

Pour Jolenta de Varsovie....il n'y a pas de mail.

Je vais essayer d'appeler directement.....mais en anglais...je ne connais pas le polonais, on verra bien

merci
mcox
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: recherche une personne en pologne recherche une personne en pologne Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 9:55

@tomek a écrit:
Je voudrais bien aider, mais je ne sais vraiment pas comment... A mon avis, la seule chose qui reste a faire, c'est ecrire sous adresses indiquees et demander...
http://www.123people.pl/s/jolanta+kostrzewa

merci pour le lien.

seriez vous en Pologne, avez vous accés à l'annuaire polonais particuliers.
pour voir si ses parents seraient toujours habitant de Wroclaw place grundwalski

merci
mcox
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: recherche une personne en pologne recherche une personne en pologne Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 8:23

Je vis en Pologne - la region centre-est (Lublin et environs), c'est a 400km environ de la Basse-Silesie (region de Wrocław). Pour les annuaires, ce n'est pas evident en Pologne du fait qu'il y a la loi de protection des donnees personnelles, qui interdit de les transferer sans accord de la personne interessee... Tu peux eventuellement ecrire a la "Chambre de medecine de Basse-Silesie" - c'est une organnisation, groupant des professionnels de cette branche:
http://www.dilnet.wroc.pl/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1
tomek
SUPERSTAR
SUPERSTAR
tomek

MessageSujet: Re: recherche une personne en pologne recherche une personne en pologne Icon_minitime

Contenu sponsorisé

recherche une personne en pologne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1