Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

demande d'aide pour une traduction français/polonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: demande d'aide pour une traduction français/polonais demande d'aide pour une traduction français/polonais Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:36

Voilà
les fêtes de fin d'année santa approchent et je vais adresser un courrier et un peu d'argent à une famille de Czeladz pour l'aider à passer les fêtes comme je l'ai fait l'an dernier. Je n'ai pas fait de progrès à ce sujet et je recherche une personne du forum pour de l'aide.flower
Rudolf
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

demande d'aide pour une traduction français/polonais Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demande d'aide pour une traduction français/polonais demande d'aide pour une traduction français/polonais Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:01

Bonjour

Auby ? Kmiecik tam kiedyś grał !!! Smile
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: à l'intention de Jo demande d'aide pour une traduction français/polonais Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:32

Jo
pouvez vous m'aider dans la traduction. Je vous enverrai en MP quelques mots afin de ne pas m'égarer et adresser une lettre à czeladz avec un sens car le mot à mot (avec un dictionnaire) en pologne il ne comprenne pas, c'est du charabia
Merci:lol!:
Rudolf
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: demande d'aide pour une traduction français/polonais demande d'aide pour une traduction français/polonais Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:01

Pas de pb Rudolf mais je vous ne garantis pas une rapidité extrême en semaine...

Dobranoc.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Merci pour la traduction demande d'aide pour une traduction français/polonais Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 10:23

Jo
Je tiens à vous remercier pour la traduction
voilà j'ai envoyé le courrier il y a quelques jours
suite à des problèmes d'ordi je n'ai pu vous remercier avant
bonnes fêtes de fin d'année à vous et aux personnes qui vous sont chères
Rudolf
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: demande d'aide pour une traduction français/polonais demande d'aide pour une traduction français/polonais Icon_minitime

Contenu sponsorisé

demande d'aide pour une traduction français/polonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1