RADIO FRANCE BLEU : Jérôme et Yvan BARDZINSKI en direct
Sujet: RADIO FRANCE BLEU : Jérôme et Yvan BARDZINSKI en direct Ven 17 Déc 2010 - 20:29
Chers amis internautes, je souhaitai confirmer notre passage sur RADIO FRANCE BLEU ce samedi 18 décembre de 16h à 17h. L'émission se déroulera en direct du Parc Touristique du VAL JOLY. Nous animerons ensuite la soirée à partir de 19h.
Salutations
Yvan
Yvan
NOUVEAU (ELLE)
Sujet: Re: RADIO FRANCE BLEU : Jérôme et Yvan BARDZINSKI en direct Ven 17 Déc 2010 - 21:26
Eh bien Yvan je vous souhaite une bonne émission et une agréable soirée Niech zyje Polska, serdecznie pozdrawiam, Stan Jeszcze ras dziekuje za pomoc
Stanislaw Wysocki
NOUVEAU (ELLE)
Sujet: Re: RADIO FRANCE BLEU : Jérôme et Yvan BARDZINSKI en direct Ven 17 Déc 2010 - 23:06
Pourriez-vous rappeler la fréquence de de la station svp ?
Jo
SUPERSTAR
Sujet: Re: RADIO FRANCE BLEU : Jérôme et Yvan BARDZINSKI en direct Ven 17 Déc 2010 - 23:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pourriez-vous rappeler la fréquence de de la station svp ?
Radio France Bleu Nord sur 94,7 - 87,8 FM ...(dans le créneau horaire de 16h à 17h...)
:pl: Bonne écoute!! :pl: _____
Dernière édition par Yvan le Ven 17 Déc 2010 - 23:19, édité 1 fois
Yvan
NOUVEAU (ELLE)
Sujet: Re: RADIO FRANCE BLEU : Jérôme et Yvan BARDZINSKI en direct Ven 17 Déc 2010 - 23:16
Merci Yvan et bon courage.
Jo
SUPERSTAR
Sujet: Re: RADIO FRANCE BLEU : Jérôme et Yvan BARDZINSKI en direct Sam 18 Déc 2010 - 7:01
Si j'ai bien compris cela se passe donc dans la station de ski dont parle KAZIK dans les petites annonces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ......il me semble
Sujet: Re: RADIO FRANCE BLEU : Jérôme et Yvan BARDZINSKI en direct Sam 18 Déc 2010 - 16:44
Prestation très réussie mais trop courte hélas. A souligner la qualité du polonais. !!!
Jo
SUPERSTAR
Sujet: Re: RADIO FRANCE BLEU : Jérôme et Yvan BARDZINSKI en direct Sam 18 Déc 2010 - 16:52
Oui comme tu dit JO s'était un peu trop court
mais quelle jolie interprétation par Yvan de la chanson Czarne oczy/Gdy bym mial gitare
Pas mal aussi 'Jestem sobie Krakowianka" a la façon Bardzinski
Je peu juste dire un Grand
oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: RADIO FRANCE BLEU : Jérôme et Yvan BARDZINSKI en direct Lun 20 Déc 2010 - 11:07
Merci pour vos encouragements. Precisons tout de même qu'il manquait les deux trompettes, qui n'ont pu avoir d'entrées micros pour l'occasion... ^^
Yvan
NOUVEAU (ELLE)
Sujet: Re: RADIO FRANCE BLEU : Jérôme et Yvan BARDZINSKI en direct Lun 20 Déc 2010 - 11:17
Dommage que ce mauvaix temps ,a empêché les gens de ce déplacer ... Super prestation , à Quand le CD ??? & aussi un peu court sur fréquence nord , il aurai pu éviter de passer les morceaux que l' on entend à longueur d' année
Kazik
Kazik
MODERATEUR
Sujet: Re: RADIO FRANCE BLEU : Jérôme et Yvan BARDZINSKI en direct Ven 31 Déc 2010 - 0:19
Ci joint le lien pour apprécier la prestation de l'ensemble de Jérôme et Yvan Bardzinski sur Radio Bleu Nord au Val Joly .