Witamy - Zapraszamy

AccueilS'enregistrerConnexion
Attention Forum fermé depuis le 1er JUIN 2019 - Au revoir à tous Do Zobaczenia

Partagez

DISCOGRAPHIE JAN MACKOWIAK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE JAN MACKOWIAK DISCOGRAPHIE JAN MACKOWIAK Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:31

DISCOGRAPHIE JAN MACKOWIAK Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

DISCOGRAPHIE JAN MACKOWIAK Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE JAN MACKOWIAK DISCOGRAPHIE JAN MACKOWIAK Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:37

@sonia a écrit:
[flash (425,350)]https://www.youtube.com/v/gV2jWUPqYxQ[/flash]

Je ne sais pas s'il vit encore Mackowiak... :roll:
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE JAN MACKOWIAK DISCOGRAPHIE JAN MACKOWIAK Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:42

Je découvre grâce a David car je ne connais pas du tout

DISCOGRAPHIE JAN MACKOWIAK Signat11oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE JAN MACKOWIAK DISCOGRAPHIE JAN MACKOWIAK Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:48

Miał najpierw własną orkiestrę póżniej grał z Bardzinskim.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE JAN MACKOWIAK DISCOGRAPHIE JAN MACKOWIAK Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:24

@Jo a écrit:
Miał najpierw własną orkiestrę póżniej grał z Bardzinskim.

Ah d'accord

PATRYK
Bez Odwrotu, Bez Zbaczania

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PATRYK

https://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE JAN MACKOWIAK DISCOGRAPHIE JAN MACKOWIAK Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:30

Il avait son propre orchestre avant de jouer avec ML et H Bardzinski. Beniu en sait davantage.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE JAN MACKOWIAK DISCOGRAPHIE JAN MACKOWIAK Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:12

@Jo a écrit:
Il avait son propre orchestre avant de jouer avec ML et H Bardzinski. Beniu en sait davantage.

Salut Jo,
En fait Marcel à d'abord joué dans l'orchestre de Jean....ensuite Jean à rejoint Marcel... DISCOGRAPHIE JAN MACKOWIAK Icon_biggrin
C'était un orchestre Valenciennois, actuellement Jean à rejoint le PdC dont il était originaire, ou il vit une retraite paisible... DISCOGRAPHIE JAN MACKOWIAK Icon_biggrin
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE JAN MACKOWIAK DISCOGRAPHIE JAN MACKOWIAK Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 12:13

Salut Beniu

IL ne fait plus de musique ?
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE JAN MACKOWIAK DISCOGRAPHIE JAN MACKOWIAK Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 12:41

@Jo a écrit:
Salut Beniu

IL ne fait plus de musique ?
Je ne sais pas JO si un musicien...peut décider d'arrêter de jouer du jour au lendemain, (sauf accident ou maladie).
Pour infos...c'est Jérôme BARDZINSKI qui possède le bandonéon de Jean DISCOGRAPHIE JAN MACKOWIAK Icon_biggrin
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE JAN MACKOWIAK DISCOGRAPHIE JAN MACKOWIAK Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 12:47

Moi je pensais qu'il jouait du ténor...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE JAN MACKOWIAK DISCOGRAPHIE JAN MACKOWIAK Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:38

@Jo a écrit:
Moi je pensais qu'il jouait du ténor...

Jouer du SAX ténor... l'aurait empêché de jouer du BANDO...?
Beniu
STARS
STARS

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE JAN MACKOWIAK DISCOGRAPHIE JAN MACKOWIAK Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:43

dutout mais difficile de jouer en même temps... lol!
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: JAN MACKOWIAK DISCOGRAPHIE JAN MACKOWIAK Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:51

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sonia

MessageSujet: Jean MACKOWIAK - MADRY PANNY DISCOGRAPHIE JAN MACKOWIAK Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:45